Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Images-Graphisme Météo Gratuit


Invité
 Partager

Messages recommandés

Coucou!

Ca y est je viens de finir une autre rubrique sur mon site! Et oui je sais comme il est difficile de trouver des menus de navigations adaptés au thème de la météo default_rolleyes.gif

D'ailleurs tout ce qui touche la météo est compliqué default_mad.gif C'est pour cela que vous trouverez des bannières, des entêtes, du flash etc... spécialement consacré à la météo default_mad.gif

D'ailleurs je pense que mes créations sont assez réussies....

Ps: J'ai uploaded plus de 2 MO sur mon serveur default_mad.gif

Dites moi ce que vous en pensez. Voici le lien:

Design Météo default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ta démarche est intéressante, même plutôt sympathique, mais cela m'amène une réflexion...

Si l'on considère qu'il faut pouvoir trouver des outils pour se faciliter la vie : l'initiative est positive, et même à encourager..

Par contre, si l'on veut avoir un site vraiment perso, "unique" dans sa forme (je ne parle pas du fond), dans sa présentation, les outils, les images proposés peuvent conduire à la facilité, c'est à dire "faire comme les autres"...

J'exagère un peu volontairement, mais l'originalité d'un site (quelque soit le sujet) est à mon avis un aspect important, autant que le contenu (je n'ai pas dit que l'emballage doit être trompeur sur le contenu.. default_mad.gif ..

APrès tout, chacun fait ce qu'il veut des outils que tu proposes (j'aurais du dire ça tiens... default_rolleyes.gif ), et c'est bien que cela existe...

J'avais juste envie d'exprimer qq chose...

Bon allez j'arrête.. default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ta démarche est intéressante, même plutôt sympathique, mais cela m'amène une réflexion...

Si l'on considère qu'il faut pouvoir trouver des outils pour se faciliter la vie : l'initiative est positive, et même à encourager..

Par contre, si l'on veut avoir un site vraiment perso, "unique" dans sa forme (je ne parle pas du fond), dans sa présentation, les outils, les images proposés peuvent conduire à la facilité, c'est à dire "faire comme les autres"...

J'exagère un peu volontairement, mais l'originalité d'un site (quelque soit le sujet) est à mon avis un aspect important, autant que le contenu (je n'ai pas dit que l'emballage doit être trompeur sur le contenu.. default_dry.png ).

Personnellement, j'adore passer du temps à "concevoir", avec bien entendu le risque que cela "ne plaise pas"... mais les échanges (forum entre autres) sont là pour modifier, s'adapter, faire vivre les mises en page, les contenus de nos pages persos.

Je me relis, et je me dis que j'ai du être trop long.. default_laugh.png ..

APrès tout, chacun fait ce qu'il veut des outils que tu proposes (j'aurais du dire ça tiens... default_blink.png ), et c'est bien que cela existe...

J'avais juste envie d'exprimer qq chose...

Bon allez j'arrête.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

hmm c'est vrai default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Ta réflexion est justifiée... En fait je propose ceci pour des personnes qui n'ont pas le temps (ou le don default_huh.png ) lol de faire de pareilles présentation.

C'est un peu le style d'un site préfabriqué default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon design est plutôt facile à utiliser et cela ne prend pas beaucoup de temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée cette rubrique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon tout le monde est libre de faire ce qu'il veut default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceux qui veulent s'amuser, continuent à créer default_cool.png Et ceux qui n'ont pas le temps, téléchargent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la notion de "pré fabriqué"

Ca justifie ta mise à disposition d'outils sur ton site...

C'est vrai que l'on a pas toujours le temps (ni le "don" effectivement) de concevoir ses pages, et pouvoir disposer de qqs trucs, c'est sympa.

C'est comme ça que l'on se rend compte que la gestion d'un site perso, c'est énormément de temps..... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...