Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

8ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Peu importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse (alors pourquoi pas le layon).

J'en profite pour passer une petite annonce s'il y en a qui hésite pour la rencontre nationale à Aulon (65).

Je souhaite y aller du vendredi soir au dimanche soir, mais je n'irais que si je trouve des motivés pour du covoiturage (je roule).

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Au pire RDV à la rencontre Centre-Ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Peu importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse (alors pourquoi pas le layon).

J'en profite pour passer une petite annonce s'il y en a qui hésite pour la rencontre nationale à Aulon (65).

Je souhaite y aller du vendredi soir au dimanche soir, mais je n'irais que si je trouve des motivés pour du covoiturage (je roule).

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Au pire RDV à la rencontre Centre-Ouest.

Je t'ai MP à ce sujet wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Baule-Escoublac

3

Je vous fais découvrir la Brière quand vous voulez default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Question posée plus haut. Non un sémaphore ne se visite pas. Seulement les journées de la mer ou du patrimoine ou encore quelques jours d'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Excusez moi de mon ignorance blushing.gif, mais la Brière ne se trouve pas dans le NO 44 ? On a enlevé Noirmoutier parce c'était trop loin, mais la Brière est quand même plus loin ?

Pour le sémaphore j'en avais visité un, en classe DP3 en troisième, mais je ne sais pas si pour le grand public, on peut arriver à s'arranger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Excusez moi de mon ignorance blushing.gif, mais la Brière ne se trouve pas dans le NO 44 ? On a enlevé Noirmoutier parce c'était trop loin, mais la Brière est quand même plus loin ?

Pour le sémaphore j'en avais visité un, en classe DP3 en troisième, mais je ne sais pas si pour la grand public, on peut arriver à s'arranger.

C'est au nord de St Nazaire, c'est effectivement assez excentré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Baule-Escoublac

Excusez moi de mon ignorance blushing.gif, mais la Brière ne se trouve pas dans le NO 44 ? On a enlevé Noirmoutier parce c'était trop loin, mais la Brière est quand même plus loin ?

Pour le sémaphore j'en avais visité un, en classe DP3 en troisième, mais je ne sais pas si pour le grand public, on peut arriver à s'arranger.

Cela dépend des chefs de poste étant guetteur je peux essayer de m’arranger avec mes collègues default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas non plus en limite layon saumurois thouarsais il y a le secteur du Puy notre Dame:

991567arriveLePuyNotreDame.jpg

388132foudreponote.jpg

424702vignelepuynotredame2.jpg

Tout en sachant que nous serions tout proches des nombreux spots aux orages qu'offre le Loudunais ou le Thouarsais dont l'incontournable spot de Pouançay:

138703DSCN2049.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le net alors je l'ai mise au cas où on aura un tel orage le soir de la rencontre, t'inquiète ce n'est pas moi je ne suis même pas capable de faire ça avec mon apn donc ça ne risque pas. tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bon, si on récapépète :

Layon : 7 personnes (Sly85, Martini, Max86/19, Cisco-b, JC85, Damien49, Antony79)

Brière : 4 personnes (Sly85, Alex44, Max44, Antony 79)

Lathus St Rémy: 2 personnes (Lin, Anthony79)

La rencontre est pas pour tout de suite mais si d'autres personnes veulent s'ajouter, ce sera avec plaisir. Ca serait bien que l'on choisisse le lieu avant la fin de ce mois. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Layon pour ma part. Après je ne sais pas si je viendrai, ça dépend de la date, du jour, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Idem, si je suis dans le coin le we que vous retiendrez, le Layon m'intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Je vote pour la brière, plus pratique niveau route pour moi, après le Layon c'est vague, mai pour une fois c'est plus proche. Mais bon j'ai très peu de disponibilité, ça dépendra du jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je n'ai pas de préférence sur le lieu de la rencontre, tous sont intéressants, mais le Layon me va très bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je n'ai pas de préférence sur le lieu de la rencontre, tous sont intéressants, mais le Layon me va très bien!

Idem pour moi ! Je ne connais pas non plus le Layon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Je vote pour le Layon également que je ne connais pas spécialement non plus.

Est-ce que c'est un peu vallonné, avec de bons points de vue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radar86, on 11 Feb 2014 - 21:45, said:
Je vote pour le Layon également que je ne connais pas spécialement non plus.

Est-ce que c'est un peu vallonné, avec de bons points de vue ?

Je n'y suis allé qu'une seule mais la réponsse est oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Le Layon est vallonné oui. Ce n'est pas super haut mais les environs étant très plats, ça sufit pour trouver des spots à orages. Reste à savoir s'il y en aura...

capture.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

De très beaux points de vues oui, notamment à l'Ouest de Beaulieu sur Layon, j'y vais régulièrement quand je chasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...