Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

8ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bon pas besoin de faire un récapitulatif, le Layon est largement plébiscité.

Avant de fixer une date, des gens du coin auraient ils une idée des choses sympa que l'on pourrait faire?

Perso je serait intéressé par un resto dans une troglodyte le soir pour manger des fouées mais je ne sais pas si tout le monde pourra se permettre de partir vers 22h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Y'a un club (même 2) échangiste au pire à Ingrandes! ^^ whistling.gif

Ah oui pourquoi pas, ça devrait amener un peu plus de monde. On sent l'implication de Dudule là dedans tongue_smilie.gif

En tout cas la rencontre serait plus animée et joviale laugh.pngfear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Je relance un peu le sujet car l'été arrivant vite, ce serait bien de se poser une date.

Pour simplifier les choses, j'ai fait un petit doodle.

A vos claviers (n'hésitez pas à mettre plusieurs dates),

http://doodle.com/pkfh4hd9tdbfvanm
Pas là Samedi 5, ni Dimanche 6 (Carnaval de Nantes).

Dimanche 13 Avril pourrait être pas mal car jour des rameaux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Regrettable que la date du Dimanche 20 Avril 2014 ne soit pas proposée idem Lundi 21 Avril 2014 (jour férié).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Le créateur du groupe peut modifier normalement pour inclure de nouvelles dates.

En dehors de la date se pose la question des activités intéressantes dans la région

Si le temps le permet, on pourrait se faire le GR3 puis 3D qui part de la Loire et remonte en amont du Layon à la fois sur les crêtes et en fond de vallée avec pique nique quelque part sur les berges ou sur un endroit avec une belle vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai en effet mis aucune date sur le WE de Pâques car c'est un WE très familial généralement.

Concernant les activités, je suis OK pour une rando, as-tu un topo ?

Pour ceux qui n'ont pas votés, il est encore temps, 3 dates tiennent la cordes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La date la plus choisie est le dimanche 13/04 sur laquelle nous sommes 10. Reste a choisir le lieu, l'activité et l'heure.

A priori, je peux finalement pas y être ce Dimanche pour cause de match (sauf si huit clos) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, je peux finalement pas y être ce Dimanche pour cause de match (sauf si huit clos) ohmy.png

Pas de risque normalement pour le huit-clos. Je serais également à la Beaujoire normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Va pour dimanche 13 avril me concernant. smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

La carte de la rando se trouve sur la carte IGN du secteur on voit le GR remonter d'aval en amont le Layon. Vu la distance à parcourir, on ne pourra en faire qu'une partie donc on peut démarrer d'où on veut. Le plus sympa serait de prendre une portion ou on l'occasion d'être sur les lignes de cretes puis dans le thalweg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Désolé une fois de plus je rate une rencontre Centre ouest, déplacement familial impératif le dimanche 13. Dommage c'était à ma porte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on se donne RDV devant la mairie ? A quelle heure ? 10h ? 11h ?

Qui d'autre sera là en plus de Martini, Damien et moi ?

Si on débute en matinée, je me charge d'emmener la brioche et ce qui va dessus (normal pour un Vendéen).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Pour moi tout dépend si quelqu'un peux me faire covoiturage, c'est bon, sinon non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Donc on se donne RDV devant la mairie ? A quelle heure ? 10h ? 11h ?

Qui d'autre sera là en plus de Martini, Damien et moi ?

Si on débute en matinée, je me charge d'emmener la brioche et ce qui va dessus (normal pour un Vendéen).

Quelle Mairie?

Par contre c'est dommage de ne se retrouver qu'à 3... Même si je pense prendre 2 personnes avec moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais parti sur Beaulieu (cf un message plus haut).

C'est vrai qu'il est dommage de n'être "que" 4, mais comment faire pour attirer plus de monde ?

Déjà, faire un sondage et garder la date la plus demandée ça me semblait être une bonne idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Pas vraiment de solution. J'avoue que je pense annuler. Faire 3h de route A/R pour être si peu me refroidi légèrement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...