Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

8ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Je pense effectivement qu'il serait plus judicieux qu'on la reporte au vu du faible nombre de participants.

Deux autres dates semblaient se détacher, le 27 Avril, le 11 Mai et le 25 Mai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Attendez, je suis prêt à venir dimanche prochain si la rencontre est maintenue!

A l'heure actuelle nous serions 5.

Il faudrait peut-être relancer les autres, il y a d'autres personnes théoriquement dispo pour dimanche (troospeanet, jepeto, radar86, dudule)

Cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Yop désolé j'ai complétement zappé, j'ai eu des impératifs urgents à régler le WE dernier finalement. Va pour un autre WE. On est fixé pour la zone reste à trouver une date qui aille au plus grand monde. Hésitez pas à me prévenir par MP si j'oublie ou ne donne pas signe, je pense pas forcément à passer sur ce topic.

Sinon ça pourrait être sympa une sortie organisé type zoo ou terra botanica, que de se retrouver sur un parking à rien faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je le dis au passage, non pas pour plomber un dimanche de rencontre régionale, mais pour info: la rencontre d'été Infoclimat devrait avoir lieu en Charente-maritime. On ne manquera donc pas d'occasion pour se voir d'ici juillet wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Merci pour cette bonne nouvelle Sebaas! Je suppose que cette rencontre nationale aura lieu fin juillet - début août?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je le dis au passage, non pas pour plomber un dimanche de rencontre régionale, mais pour info: la rencontre d'été Infoclimat devrait avoir lieu en Charente-maritime. On ne manquera donc pas d'occasion pour se voir d'ici juillet wink.png

Je propose un camping très bien à La Faute sur mer, les pieds dans l'eau, disons vers le 12 aoûtpinch.gif . (Ah on me dit dans l'oreillette qu'il a fermé...)rolleyes.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci pour cette bonne nouvelle Sebaas! Je suppose que cette rencontre nationale aura lieu fin juillet - début août?

Probablement entre le 12 et 20 juillet. A confirmer hein, rien n'est calé/réservé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Génial !

Mais ça tomberait dans la période où je suis dans le sud...

Pour un Nancéien d'origine comme moi, les Charentes-maritimes c'est dans le Sudtongue.png ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un camping très bien à La Faute sur mer, les pieds dans l'eau, disons vers le 12 aoûtpinch.gif . (Ah on me dit dans l'oreillette qu'il a fermé...)rolleyes.gif .

Avec un coefficient 113 conjugué à un fort vent d'Ouest, ça peut effectivement faire quelque chose en ce mois de Février Aout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Entre le 12 et le 20 Juillet, ça peut être intéressant aussi surtout le 14 Juillet avec une pleine mer entre 20h et 23h par coefficient 101...

En attendant, d'après le sondage http://doodle.com/pkfh4hd9tdbfvanm, Dimanche 27 Avril ou Dimanche 25 Mai remporterait les suffrages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Avec un coefficient 113 conjugué à un fort vent d'Ouest, ça peut effectivement faire quelque chose en ce mois de Février Aout tongue.png

Entre le 12 et le 20 Juillet, ça peut être intéressant aussi surtout le 14 Juillet avec une pleine mer entre 20h et 23h par coefficient 101...

En attendant, d'après le sondage http://doodle.com/pkfh4hd9tdbfvanm, Dimanche 27 Avril ou Dimanche 25 Mai remporterait les suffrages.

Ben oui je mets rarement les dates au hasard tant qu'à délirer franchement; ceci dit juillet et août c'est quand même hasardeux en coups de vent depuis le début du siècle, alors des coups de vent bien placés, c'est une hypothèse très mince; et puis on va quand même laisser les habitants du littoral faire une saison estivale de récupération!

Pour la rencontre régionale, je peux pas le 27 avril (déplacement familial sur Nancy).

Edit: le 14 juillet c'est 107 (avec des pleines mer plus tôt sur l'atlantique, vers 19 heures), ; un record pour cette date dont la protection civile se serait sans doute dispensée pour gérer la remontante sur les pêcheurs à pied égarés; de même dépasser 110 avant le 15 août, ça fait une marée quasi équinoxiale à gérer en coeur de saison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

A défaut de coup de vent en juillet, il y aura peut-être quelques orages? Comme un certain 15 juillet 2003...

Pour la rencontre centre-ouest je ne serai pas dispo le 25 mai (j'ai modifié le doodle).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Perso je suis toujours disponible pour ces deux dimanches.

Quant à la rencontre Infoclimat, c'est une sacrément bonne nouvelle qu'elle soit dans le 17! Je serais très certainement de la partie! (Depuis 2009 que je suis adhérent, il est pas trop tard pour enfin tous vous rencontrer...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La rencontre nationale aura lieu dans 2 semaines en Charente Maritime, pourtant il n'y a pas grand monde du centre-ouest qui est inscrit pour le moment.

Qui pense venir à cette rencontre? Je ne suis pas encore inscrit mais je compte bien y aller!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Peut-être moi et Max, on sera probablement la réponse dans la semaine, ça serait pour le 14 si on y va.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Moi j'y serais de lundi à vendredi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...