Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5ème rencontre Nord Pas-de-Calais / Picardie - sondage


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Toujours personne pour relancer une rencontre entre fin juin et fin juillet ?

Je suis libre jusqu'au 24 juillet.

La rencontre aux Caps était très intéressante, il n'y a pas de locaux qui sont prêts à concocter une journée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ça fait un moment que ce topic prend la poussière quand même, c'est dommage que cette rencontre estivale n'est pas eu lieu finalement ça aurai pu être bien sympa.

Je pense pas que faire quelque chose dans l'Aisne intéresse grand monde cela dit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si y a de quoi faire malgré tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ça fait un moment que ce topic prend la poussière quand même, c'est dommage que cette rencontre estivale n'est pas eu lieu finalement ça aurai pu être bien sympa.

Je pense pas que faire quelque chose dans l'Aisne intéresse grand monde cela dit wink.png même si y a de quoi faire malgré tout.

Tu sais, c'est pareil dans les autres régions. De ce que je lis, il y a pas mal de propositions de rencontres, mais beaucoup n'aboutissent même pas.

Il n'y a réellement que les rencontres nationales qui fédèrent (en ce moment). Il fut un temps quand même où les rencontres régionales réunissaient beaucoup : dans le Nord-Est, celle du topic Nord en Novembre 2010 ou encore les 2 rencontres en Nord-Ouest (au Havre) de Juin 2010 et 2012.

Ce n'est pas que faire quelque chose dans l'Aisne (ou même à un autre endroit) n'intéresse personne, mais il faut des moyens logistiques pour attirer du monde (possibilité d'hébergement si rencontre sur un WE, co-voiturage, ...) & c'est plus ça qui coince réellement. Et cela à un coût quand même pour les personnes qui viennent de loin... ça peut expliquer aussi pourquoi il y a si peu d’intéressé actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...