Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

RENCONTRE DES FANS DE METEO DANS LES VOSGES


Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Vous savez tous que notre 5ème rencontre météo se déroulera dans quelques jours, (du 18 au 25 février). Si vous ne le saviez pas encore le lien au bas de ce message vous dirigera vers le site.

Voici quelques infos supplémentaires qui sont à mon avis forts utiles à savoir avant de s'y rendre!

1°) Le gîte se situe à 5 Km de Kruth au lieu-dit:" Le Frenz"

2°) Vous ne pourrez pas accéder en voiture jusqu'au gîte. Le chemin n'est pas déneigé sur les 200 derniers mètres.

3°) Vu les conditions météo attendues durant cette semaine, je vous conseille d’apporter des vêtements chauds et des affaires de ski.

4°) N’oubliez pas vos draps ou sacs de couchage et une taie d’oreiller.

5°) Si vous devez faire des courses, faites le avant car sur place il n’y a absolument aucun commerce.

Nous irons au ski pratiquement tous les jours, soit dans une petite station à 5 min ou soit au Markstein ou au Ventron qui font parties des grandes stations des Vosges.

Il y aura sur place la télévision, un magnétoscope et un ordinateur disposant d’un lecteur dvd relié à Internet.

Il y aura sur place, une table de ping pong, amenez vos raquettes, svp.

Il ne sera pas possible d'accueillir des personnes ne s'étant pas au préalablement inscrites.

Vérifiez souvent ce message car je peux le mettre à jour régulièrement.

Pour les personnes qui désirent avoir de nos nouvelles, nous serons présents sur le « chat » d’Infoclimat tous les jours. Il y aura aussi une webcam ICI

Bonne semaine froide et neigeuse à tous !

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...