Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

UKMO 12 h


Aldo29
 Partager

Messages recommandés

Vue aussi par DWD, mais on dirait qu'elle s'enfoncerait dans un flux de Nord vers l'Italie ...

Ce qui n'est pas forcément pour blocage high-over low.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon?

Non il sera juste plus humide au nord qu'au sud c'est tout après on peu deviner un début de GA se qui serait sérieusement bon avec froid humide sur le téritoire mais c'est une autres histoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras qu'il en fera couler encore plus si gfs a le malheur de l'enlever( meme si ce n'est que sur un seul run)... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant moi je regarde déja la trajectoire de notre petite goutte froide sur la France (qui a arrosé Eric27 toute la journée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ensuite l'éventuel petit episode neigeux de Mercredi_Jeudi, pour le GA on a encore le temps de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais me mettre à parler de la possible vague de froid de la deuxième semaine de décembre 2004 tant qu'on y est. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

la pluie s'est arrétée vers 14 heures (2 heures de pluie) et le reste de la journée à été lumineuse stalbuck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, vu l'un de tes posts je croyais que ca allait encore durer.

D'ailleurs par rapport à ce que je disais par rapport aux quantités précipitations de gfs, qui avait vu des précipitations sur la Normandie aujourd'hui, alors que Bolam voyait rien du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant moi je regarde déja la trajectoire de notre petite goutte froide

Il semblerait qu'elle prenne une direction vers l'Algérie, bon point pour GFS et JMA notamment pour l'instant et mauvais point pour Nogaps UKMO, ECMWF.Attendons tout de même mardi soir pour juger définitivement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...