Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1 chose intérrésante lundi,mardi et mercredi


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je viens de voir le GFS et une chose se profile à l'horizon pour lundi,mardi et mercredi.

Lundi:au nord

Mardi:sur le golfe du lion

Mercredi:corse+alpes maritimes

Regardez la situation pour lundi dans le nord,GFS met une tache verte du coté de la bretagne et ça fait un rond.Ca ressemble fortement à une goutte froide.

Ensuite cette goutte froide devrait se déplacer vers le golfe du lion mardi,je me demande si on va pas assister à des averses orageuses mardi sur le golfe du lion car ça m'a l'air d'être un marais barométrique.

Ensuite cette goutte froide devrait se positionner vers la corse et l'italie amenant peut être de la neige là bas.

A suivre de près cette goutte froide.

Nogaps voit aussi un peu d'agitation vers le sud mardi avec cette goutte froide mais qui viendrais de l'ouest.

A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_rolleyes.gif tu viens pas de faire une découverte. la goutte froide ça fait 2 jours qu'on n'en parle (voir un post de Mathieu).

ce matin, elle partait vers l'irlande, ce midi vers la corse et hier vers l'aquitaine. ca change à tous les runs de gfs et tous les modéles ne voient pas sa même trajectoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas ce qu'il ya t'interessant dans cette goutte froide a part des put****** de nuages et voir de la bruine et des températures fraiche !

Vouai c follement palpitant tout ca ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

"un parisien blazé de cet hiver qui devient mou ...."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...