Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole
Le 27/01/2019 à 00:44, ivoire42 a dit :

Sont tranquillou les lillois … personne n'en parle ...

Va falloir que les gones cravachent (début de mise en place du mode bonne fin de saison en cours ?...à voir) pour les rattraper !

Et oui, on fait notre petit bonhomme de chemin, tranquille, discret, et surtout, on gagne les gros matchs, les matchs qu'il faut gagner ! :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 9 heures, HetWeer59 a dit :

Et oui, on fait notre petit bonhomme de chemin, tranquille, discret, et surtout, on gagne les gros matchs, les matchs qu'il faut gagner ! :)

 

Pour sûr,  même Galtier arrive à gagner contre l'OM, c'est un signe....

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Par contre, attention pour le sprint final, Aulas va ressortir la collection:

 

images.jpeg.8d6987f5b105ae1402400acf699a6249.jpeg

😋

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

https://www.francebleu.fr/sports/football/propos-de-thierry-laurey-sur-neymar-le-conseil-national-de-l-ethique-de-la-federation-francaise-de-1548842551?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3-kBWY3t7AwHu8pvZ2V4R2FW-vG76EdNaFEVwgA8sUf0sIJA9V1jkOkm0#Echobox=1548843266

 

N'importe quoi xD Au moins Laurey dit fort ce que d'autres entraîneurs n'osent pas dire sans faire de généralité.

Neymar est talentueux mais faut être sacrément myope pour ne pas voir qu'il est aussi parfois provocateur sur le terrain. Pas toujours évidemment mais à ce niveau là, je préfère voir la mentalité de CR7 et Messi, deux joueurs bien plus matures.

 

Sinon à part ça, le Racing prend les chemins de la finale de la coupe de la ligue, que du bonheur ! :D Et que dire, une équipe qui monte vraiment en puissance au fil des matchs j'ai l'impression :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Brèves en direct du comptoir ...

 

- Le monégasque Naldo réussit l'exploit de se faire expulser 2 fois en 3 matchs de L1 .... Il parait que Cyril Rool, vexé, penserait à reprendre sa carrière ...

 

- 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites, 23 buts marqués, 23 buts encaissés. En terme d'équipe de milieu de tableau, Bordeaux est imbattable !

 

- Suite à l'élimination en Coupe de la Ligue, Monaco pense rappeler Thierry Henry ...

 

- Mitroglou voulait tellement se barrer de Marseille, où il était devenu la tête de turc, que c'est le seul grec qui accepte d'aller volontairement en Turquie.

Un grec au pays du kébab ! C'est quoi ces salades ? Faut voir si la mayonnaise va prendre.

Modifié par ivoire42
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Comme indiqué par des observateurs locaux (et encore plus avertis !) : l'Alsace ne prendra pas le Forez ce dimanche !

 

 

C'est vrai qu'il neige pas mal depuis ce samedi matin … et des fois qu'il neige encore plus demain … 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 8 minutes, bill07 a dit :

...t'es où ce soir ? 👍

 

Sur mon ordi, en train de trier les photos de ce we magique... pourquoi ? J'ai raté un truc ?? ...😇

 

Oups! Y'a Aulas qui cause d'agressivité dans le bon sens du terme ....

Bon, mon Jean Mimi tu en discutera avec Nabil ... Le rouge eut été largement mérité !

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je crois que tout le monde a vu les chances pour Paris de gagner la CL = 0 ! Enfin sait-on jamais... 

 

Dès que l'intensité s'élève y'a plus personne c'est dramatique. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

En même temps il n’y a pas de milieu de terrain dans cette équipe 😅 enfin si trois, l’un est toujours à l’infirmerie à cette période, un autre est au placard et le dernier viens d’arrivee et à bien failli voir sa saison se terminer aussitôt, ça fait un bail qu’on sais qu’on a aucune chance en ligue des champions.

 

Le match d’hier était sympa et il aurait pu tourner dans un autre sens si Lyon n’avais pas joué avec 2 gardiens :D il était partout Denayer impressionnant.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

J'y aurais cru jusqu'à l'égalisation de Rennes. on a fini par craquer, difficile de faire un match entier à 10 même pour Lille ! (Je le trouve bien sévère d'ailleurs le carton..).

 

Et je ne reviendrais sur la neutralité des commentateurs de FR3 qui ne sont clairement pas lillois.. --'.

 

Néanmoins, bien joué à Rennes et bonne continuation pour la coupe.
Lille peut se concentrer sur le championnat et garder le podium :).

Modifié par HetWeer59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu l'inverse.  Quand Lille menait , les commentateurs n'arrêtait pas d enscencer les lillois en faisant croire qu'ils avaient plein d'occasions "encore une occasion lilloise" . Très déçu de Lille ce soir qui n'a fait que jouer défensif (A la Galtier) . J'attendais beaucoup mieux pour un 2 ème et pensait naïvement que Lille faisait du beau jeu, peut être est ce le cas mais je ne l'ai pas vu hier soir.

Quand à Rennes beaucoup de loupé en attaque ils auraient pu perdre sans un excellent coaching et mental des Rennais.

 

Modifié par FABIANO
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎02‎/‎2019 à 03:45, dudule a dit :

Je crois que tout le monde a vu les chances pour Paris de gagner la CL = 0 ! Enfin sait-on jamais... 

 

Dès que l'intensité s'élève y'a plus personne c'est dramatique. 

oué... les Parisiens ont tellement d'avance dans le championnat qu'ils ne jouent plus les matchs à 100%, je pense qu'il y a une crainte inconsciemment d'avoir une nouvelle blessure.

Après sans Neymar et Verratti, l'équipe est probablement plus faible mais au point de se faire éliminer contre MU, pas sûr.  

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Que pensez-vous du timing de l'ultimatum nantais envoyé à Cardiff, quant au paiement du transfert de Sala ?...

Il semble que cela pouvait attendre non ?...

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole
Il y a 14 heures, FABIANO a dit :

Moi j'ai vu l'inverse.  Quand Lille menait , les commentateurs n'arrêtait pas d enscencer les lillois en faisant croire qu'ils avaient plein d'occasions "encore une occasion lilloise" . Très déçu de Lille ce soir qui n'a fait que jouer défensif (A la Galtier) . J'attendais beaucoup mieux pour un 2 ème et pensait naïvement que Lille faisait du beau jeu, peut être est ce le cas mais je ne l'ai pas vu hier soir.

Quand à Rennes beaucoup de loupé en attaque ils auraient pu perdre sans un excellent coaching et mental des Rennais.

 

 

Lille joue beaucoup en contre un peu comme l'EDF cet été à 11 contre 11 depuis le début de la saison, je ne vois pas pourquoi tu es surpris, donc à 10 contre 11 pendant 75minutes, c'est encore pire. Tu ne peux pas leur reprocher d'avoir bcp défendu à 10 contre 11 et jusqu'à l'égalisation, il y a jeu égal même avec un joueur en moins, et une domination lilloise pendant les 20 première minutes à 11vs11.

Après l'égalisation, les lillois étaient cramés et c'est compréhensible ^^. 

En plus de ça, c'est simple, à chaque contre attaque, les rennais ont découpés les lillois l'arbitre n'a rien sifflé sur la moitié des fautes, donc à partir de ce moment là, difficile que Lille fasse du jeu. 

Modifié par HetWeer59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 6 heures, ivoire42 a dit :

Que pensez-vous du timing de l'ultimatum nantais envoyé à Cardiff, quant au paiement du transfert de Sala ?...

Il semble que cela pouvait attendre non ?...

 

Euh vous êtes gentils mais on a pas le budget lyonnais hein ! Oui cette affaire est super triste mais la vie continue et le club a quand même besoin de cet argent. La demande n'a pas été faite 2 jours après le drame quand même. Ca va faire près de 3 semaines maintenant. Et c'est pas comme si le football anglais manquait de pognon ! 

 

Moi ça ne me choque pas en tout cas. Dans l'affaire si on est pas payé on perd notre meilleur attaquant dans un drame et sans indemnité du coup. Le transfert représente près du 1/3 du budget du club ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)
Le 07/02/2019 à 13:05, Jack75 a dit :

oué... les Parisiens ont tellement d'avance dans le championnat qu'ils ne jouent plus les matchs à 100%, je pense qu'il y a une crainte inconsciemment d'avoir une nouvelle blessure.

Après sans Neymar et Verratti, l'équipe est probablement plus faible mais au point de se faire éliminer contre MU, pas sûr.  

 

Ça commence à se compliquer.. Neymar, Cavani, et maintenant Meunier... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gawo a dit :

 

Ça commence à se compliquer.. Neymar, Cavani, et maintenant Meunier... ;)

C'est ce qui s'appelle se mettre dans les meilleures conditions, bref c'est toujours la même chose, casser la tirelire pour se procurer les "meilleurs" joueurs pour enfin atteindre le sommet et qui sont HS au moment crucial , c'est drôle ça fait trente ans qu'on a l'impression de revivre toujours le même scénario .

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

PSG : Beaujolais mercredi, Bordeaux samedi ... de quel acabit sera la boisson de ce soir ?... Je l'espère pas trop bouchonnée !...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...