Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)
Il y a 9 heures, Jack75 a dit :

Alors? 🤣

 

Je n'ai pas pu regardé le match mais je suis pas mal étonné (mais content !) du résultat ;). Bien joué ! Je voyais MU très très fort actuellement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bien joué les parisiens !

Il me faisaient un peu peur avec leurs dernières prestations et les blessures.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 buteurs : Kimpembé : international français né à Beaumont sur Oise(95), 23 ans

                               : Mbappé : international français né à Bondy(93), 20 ans

Je n'ai pas vu le match  mais finalement  a-t'on vraiment  besoin d'aller chercher des mercenaires ( qui créent bien souvent une mauvaise ambiance avec leur ego surdimensionné et qui friment )  pour obtenir des bons résultats ?

 

                               

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a une heure, bernardt60 a dit :

Les 2 buteurs : Kimpembé : international français né à Beaumont sur Oise(95), 23 ans

                               : Mbappé : international français né à Bondy(93), 20 ans

Je n'ai pas vu le match  mais finalement  a-t'on vraiment pas besoin d'aller chercher des mercenaires ( qui créent bien souvent une mauvaise ambiance avec leur ego surdimensionné et qui friment )  pour obtenir des bons résultats ?

 

                               

 

ça dépend un peu lesquels, non ?

 

Clairement hier, Neymar n'a pas manqué et Verrati a bien contribué 😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, HetWeer59 a dit :

Bien joué Paris !

 

il reste un match retour mais c'est une très belle prestation d'aller gagner 2-0 là bas, chapeau :). 

 

S'ils se faisaient remontés au match retour, qui plus est à domicile, ce ne serait plus une remontada mais une déconada !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skye a dit :

 

ça dépend un peu lesquels, non ?

 

Clairement hier, Neymar n'a pas manqué et Verrati a bien contribué 😉

Avec Neymar, la 2ème mi-temps aurait été une fessée pour MU. C'est un atout qui va manquer contre les gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Benoit Tremoulinas arrête sa carrière ...

 

190219021358666054.jpg

 

Moi qui pensais qu'il avait déjà arrêté et s'était reconverti dans la "chanson" : ce n'est pas lui qui avait remporté l'Eurovision récemment ?...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

J'ai rarement vu une journée de champions league aussi rare en but hier. 

On va parler de Lyon-Barça. Bravo à ces lyonnais. Jouer sans Fekir, avec Memphis en 10 et Traoré qui est vraiment catastrophique, c'est pas mal. Surtout quand l'adversaire est le Barça de Messi. 

Va falloir s'accrocher à Barcelone au match retour. 

On retiendra la prestation héroïque de Denayer. Simple remplaçant à City, acheté 6 millions, il risque d'être titulaire indiscutable des prochains rassemblements des belges. Il est un véritable mûr devant la muraille Anthony Lopes. Si Lyon se plaignait de sa défense avant, je pense que le soucis est bien moins d'actualité. 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎02‎/‎2019 à 15:29, clem34 a dit :

J'ai rarement vu une journée de champions league aussi rare en but hier. 

On va parler de Lyon-Barça. Bravo à ces lyonnais. Jouer sans Fekir, avec Memphis en 10 et Traoré qui est vraiment catastrophique, c'est pas mal. Surtout quand l'adversaire est le Barça de Messi. 

Va falloir s'accrocher à Barcelone au match retour. 

On retiendra la prestation héroïque de Denayer. Simple remplaçant à City, acheté 6 millions, il risque d'être titulaire indiscutable des prochains rassemblements des belges. Il est un véritable mûr devant la muraille Anthony Lopes. Si Lyon se plaignait de sa défense avant, je pense que le soucis est bien moins d'actualité. 

 

Franchement c'est un miracle ce 0 à 0, avec le nombre d'occasion du Barça ça devait être une fessée pour Lyon.

Le "Messie" n'a pas fait de miracle😇 Le match retour va surement être une autre histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 8 heures, Jack75 a dit :

Super pour Rennes, ça fait plaisir de voir enfin une équipe française jouer cette Europa League.

Euh ... Marseille ne l'a tellement pas jouée,  qu'ils sont allés en finale ...

 

Bravo aux Rennais !👍

Modifié par ivoire42
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 1 heure, ivoire42 a dit :

Euh ... Marseille ne l'a tellement pas jouée,  qu'ils sont allés en finale ...

 

Bravo aux Rennais !👍

 

Toutafé. 

L'OM l'a joué à fond l'année dernière,  les Verts l'ont fait  ( élimination contre MU il y a 2 ans, contre Bâle à la dernière minute il y a 3 ans)

Il y a pas à dire, c'est de sacrées émotions. 

Donc bravo aux Rennais ( sans l'aide des arbitres en+😋)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Grand bravo aux rennais ! Quel kiffe hier soir cette victoire. 😍

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)
Le 20/02/2019 à 15:29, clem34 a dit :

J'ai rarement vu une journée de champions league aussi rare en but hier. 

On va parler de Lyon-Barça. Bravo à ces lyonnais. Jouer sans Fekir, avec Memphis en 10 et Traoré qui est vraiment catastrophique, c'est pas mal. Surtout quand l'adversaire est le Barça de Messi. 

Va falloir s'accrocher à Barcelone au match retour. 

On retiendra la prestation héroïque de Denayer. Simple remplaçant à City, acheté 6 millions, il risque d'être titulaire indiscutable des prochains rassemblements des belges. Il est un véritable mûr devant la muraille Anthony Lopes. Si Lyon se plaignait de sa défense avant, je pense que le soucis est bien moins d'actualité. 

 

 

Oui en effet, les Gones ont bien tenu ! Ce sera une toute autre histoire au Camp Nou... :)

Exactement Denayer est très bon et je pense aussi qu'il marque de très nombreux points pour la sélection belge... il faut saluer son recrutement à un "si bas" prix. Bonne pioche.

Que dire de Lopes héhé, très très rassurant au goal. Pourquoi pas titulaire en sélection portugaise d'ici peu ? ;)

 

Belle perf de Rennes oui, je ne les voyais pas passer.. tant mieux !!

Mais ne vous faites pas de faux espoirs, la prochaine équipe française qui gagnera une coupe européenne sera Strasbourg, dès l'année prochaine ! (laissez-moi rêver héhé) Qu'est-ce que ce serait bon que Strasbourg accède à la Ligue Europa, la Meinau sera en feu (plus qu'elle ne l'est déjà pour chaque match à domicile ! :D)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Tirage des 8èmes : ce sera Arsenal pour les rennais ! :cry:

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Hier Lyon chute face à Monaco. Cette équipe choisit vraiment ses matchs. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Capture.JPG.a5db2b0011ee291ba02de5e2cea10254.JPG

 

Ne soyez pas trop dur avec les blagues sinon ça va le blesser …

 

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Cahuzac ?... ben rouge … comme d'hab ! 😂

Vraiment, y'a des mecs incroyables … ils se savent "fichés" mais non, ils continuent … 

Lu sur l'Equipe : "il est devenu le joueur à avoir été le plus expulsé au 21e siècle en Ligue 1 derrière Cyril Jeunechamp"

Vive les poètes !!

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

 

il y a 3 minutes, ivoire42 a dit :

Cahuzac ?... ben rouge … comme d'hab ! 😂

Vraiment, y'a des mecs incroyables … ils se savent "fichés" mais non, ils continuent … 

Lu sur l'Equipe : "il est devenu le joueur à avoir été le plus expulsé au 21e siècle en Ligue 1 derrière Cyril Jeunechamp"

Vive les poètes !!

 

Un âne tu auras beau lui couper les oreilles tu n'en feras jamais un cheval de coursexD

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ivoire42 a dit :

Cahuzac ?... ben rouge … comme d'hab ! 😂

[...]

 

J'étais sûr que le @papulefer allait partir dans une excursion explication œnologique (Cahuzac-sur-Vère). Je me suis trompé en ouvrant cette discussion !

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 35 minutes, papulefer a dit :

 

Un âne tu auras beau lui couper les oreilles tu n'en feras jamais un cheval de coursexD

 

et c'est d'autant moins gagné quand on lui a coupé autre chose … pour en faire un gros bœuf !

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...