Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 1 minute, Thundik81 a dit :

 

J'étais sûr que le @papulefer allait partir dans une excursion explication œnologique (Cahuzac-sur-Vère). Je me suis trompé en ouvrant cette discussion !

 

Nan pour Cahuzac j'avais un chirurgien en ligne de mire, pire que le footeux celui_là!!! il traine un boulet au pied (comme les bagnards d'antan)

Modifié par papulefer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 1 minute, Thundik81 a dit :

 

J'étais sûr que le @papulefer allait partir dans une excursion explication œnologique (Cahuzac-sur-Vère). Je me suis trompé en ouvrant cette discussion !

 

 

Des fois il divague ...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papulefer a dit :

Nan pour Cahuzac j'avais un chirurgien en ligne de mire, pire que le footeux celui_là!!!

 

Rattrapé par la brigade !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 2 minutes, ivoire42 a dit :

 

et c'est d'autant moins gagné quand on lui a coupé autre chose … pour en faire un gros bœuf !

 

Ouille, sans coquille

il y a 1 minute, Thundik81 a dit :

 

Rattrapé par la brigade !

les yeux dans les yeux, les brigades du bigle

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Désolé les footeux … c'était juste les clowns de la brigade MC qui passaient par là ...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 20:52, papulefer a dit :

Nan pour Cahuzac j'avais un chirurgien en ligne de mire, pire que le footeux celui_là!!! il traine un boulet au pied (comme les bagnards d'antan)

 

La barbe ! Il a encore frappé :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Younousse-sankhare-bordeaux-absent-a-cause-d-une-implantation-de-barbe/994916

 

Chez nous on a un truc moins risqué (enfin pas sûr) : le fiente de pigeon !

Comme on dit (adapté en français ça rime de suite moins) :

Un homme sans barbe vaut pas une merde,

Une femme sans téton (i.e. poitrine) vaut pas un étron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ce 2-1 à la mi-temps me rappelle le 2-1 de la mi-temps de la finale de la coupe du monde :D

 

Contre le cours du jeu :P

Modifié par nicolass
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Manchester est faible ce soir ... et Paris fort maladroit ... match assez déplaisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

🤣

 

Franchement, y'a Tapie qui a payé les Parisiens pour ne pas se qualifier, c'est pas possible autrement! 😂

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

PSG (ou QSG comme vous voulez) eliminé une nouvelle fois de la LDC hahaha,  la fontaine à fric qatarie infructueuse une nouvelle fois.😂😂

 

Des milliards balancés par la fenêtre. 😂

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

Sports.fr qui titre "Paris est tragique" :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Quel équipe étrange ce PSG 🤣

Bravo à eux pour la L1 quand meme.

Modifié par Twister83
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Plus que la défaite de paris ce soir, ce qui me gène de plus en plus dans le foot de maintenant, c'est que tu n'a même plus besoin de jouer au foot pour gagner un match ! 

 

On refuse le jeu, on ne fou absolument rien du match et on mise tout sur des coups du sort, et au final ca marche ! on voit ce genre de victoire de plus en plus souvent ! ca me laisse vraiment dubitatif.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Ils se tirent une balle dans le pied Paris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 8 minutes, amateur a dit :

🤣

 

Franchement, y'a Tapie qui a payé les Parisiens pour ne pas se qualifier, c'est pas possible autrement! 😂

Non pas Tapie ... Aulas ! 😄

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 36 minutes, skye a dit :

Manchester est faible ce soir … 

heureusement, car si il avait été fort….. xD

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Evidemment il va y avoir beaucoup d'heureux en France, mais, loin d'être un grand supporter du PSG, je suis triste et j'ai pas mal de peine pour les joueurs ce soir...

 

Reste Lyon, allez on va espérer..

Modifié par nicolass
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C'est quoi ces résultats cette semaine ??...

Si le Barça pouvait nous prendre de haut la semaine prochaine, ce pourrait être rigolo... mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Le gros problème du PSG, c'est la faiblesse mentale de l'équipe.  Elle a beau renouvelé l'effectif, changé les entraîneurs, on demeure face à la même problématique. Sur un plan technique et tactique, ils ont le niveau européen. Mais il leur manque quelque chose. Quelle fragilité mentale ! Les autres équipes contre lesquelles les parisiens ont été éliminés les années précédentes en Ligue des Champions sont rompues à ces matchs de haute lutte dans leurs championnats respectifs.  Le PSG s'entraîne lors des matchs de Ligue 1  pour préparer au mieux la LDC ! Ce n'est clairement pas la meilleure préparation.

Mais comment perdre à ce point ses moyens contre une équipe aussi décimée ! Il y en avait des blessés du côté de United !

Même si je ne suis pas un fan particulier de cette équipe, ce sont encore des points perdus pour la France sur un plan européen. Allez, on croit à Rennes et Lyon. Au moins ne seront-ils pas sur un piédestal dans leur position d'outsider !

Modifié par GD61
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Heureusement que Lyon, Marseille et Monaco sont la pour représenter la France, les seuls à avoir dépassés les quarts d'une coupe d'Europe ces dernières années  ;)

Non franchement c'est honteux pour le PSG, des millions et des millions dépensés depuis le rachat du Qatar, l'un des meilleurs effectifs d'Europe (sur le papier) pour toujours ne pas dépasser les 1/4...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
16 minutes ago, supercell54 said:

Plus que la défaite de paris ce soir, ce qui me gène de plus en plus dans le foot de maintenant, c'est que tu n'a même plus besoin de jouer au foot pour gagner un match ! 

 

On refuse le jeu, on ne fou absolument rien du match et on mise tout sur des coups du sort, et au final ca marche ! on voit ce genre de victoire de plus en plus souvent ! ca me laisse vraiment dubitatif.

 

C'est un peu vite résumé ... MU était faible ce soir mais Paris a fait preuve de maladresse (défensive) et d'un manque de volonté offensive (même si

pendant 25 minutes en 1ère mi temps, ils se sont promenés mais sans gnak ...).

3 minutes ago, Twister83 said:

Heureusement que Lyon, Marseille et Monaco sont la pour représenter la France, les seuls à avoir dépassés les quarts d'une coupe d'Europe ces dernières années  ;)

Non franchement c'est honteux pour le PSG, des millions et des millions dépensés depuis le rachat du Qatar, l'un des meilleurs effectifs d'Europe (sur le papier) pour toujours ne pas dépasser les 1/4...

 

T'es gentil mais cette année, il y a Rennes qui est toujours là ... 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 5 minutes, Twister83 a dit :

Heureusement que Lyon, Marseille et Monaco sont la pour représenter la France, les seuls à avoir dépassés les quarts d'une coupe d'Europe ces dernières années  ;)

Non franchement c'est honteux pour le PSG, des millions et des millions dépensés depuis le rachat du Qatar, l'un des meilleurs effectifs d'Europe (sur le papier) pour toujours ne pas dépasser les 1/4...

 

En face il y avait l'equipe B de MU (le pire MU de l'histoire) quoi, me sortez pas l'excuse du non-jeu c'est risible. 😂

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...