Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, ivoire42 a dit :

M'enerve vraiment mes gones ... 😡

ils vont finir par ressembler au...PSG:S

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 1 heure, papulefer a dit :

ils vont finir par ressembler au...PSG:S

 

Alain, le problème avec vous les forces de l'ordre (voire du désordre pour certains retraités de la dite force … 😊), c'est que vous employez toujours des sigles bizarres ...

PSIG, GIGN, … Et maintenant PSG ? … c'est quoi encore ce truc ?... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 17 minutes, ivoire42 a dit :

 

Alain, le problème avec vous les forces de l'ordre (voire du désordre pour certains retraités de la dite force … 😊), c'est que vous employez toujours des sigles bizarres ...

PSIG, GIGN, … Et maintenant PSG ? … c'est quoi encore ce truc ?... 

un truc insignifiant mais qui coûte un pognon de dingue

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 7 minutes, papulefer a dit :

un truc insignifiant mais qui coûte un pognon de dingue

 

Me semble qu'il y a un vaccin contre ça non ?...

oups ! j'ai con(fondu) avec dengue … mais bon, on n'est pas dans les régions à risque (pour la dengue !... parce que pour le reste … 🤣)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Marcelo blessé et très probablement absent à Barcelone … Bon, va falloir faire sans … mais avec qui ?

Denayer grandit de plus en plus mais va falloir du costaud pour l'épauler face au Barça.

Et du costaud, on n'en a pas trop en ce moment …

Morel, beaucoup trop décrié à mon avis, serait le mieux au vu de son expérience et de son abnégation …

 

Bon de toute façon, va falloir y aller hein ?! Valise ou exploit … ne rien regretter … pas comme en Alsace !

 

PS : coucou à Sam (encore un défenseur central en souffrance … mais qui commence à retrouver la forme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le var fait parler de lui "déjà" en ligue des champions, imaginez l'année prochaine le nouveau règlement qui stipule 

que le ballon ne pourra plus toucher les bras peu importe les circonstances de jeu ... je sens qu'on va voir des équipes viser les bras au lieu du but 🤨

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, onweer 2 a dit :

le var fait parler de lui "déjà" en ligue des champions, imaginez l'année prochaine le nouveau règlement qui stipule 

que le ballon ne pourra plus toucher les bras peu importe les circonstances de jeu ... je sens qu'on va voir des équipes viser les bras au lieu du but 🤨

Déjà que c'est déjà très compliqué de rentrer une balle dans le cadre pour beaucoup de joueurs, alors viser le bras 😂

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je viens de voir cette pub à la télé - ici en version longue, et honnêtement plutot réussie.

 

 

Mais du coup, je me demande si c'est une bonne pub pour Renault... quand vous partez en voyage avec une Mégane, le retour n'est pas assuré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sebaas a dit :

Mais du coup, je me demande si c'est une bonne pub pour Renault... quand vous partez en voyage avec une Mégane, le retour n'est pas assuré!

J'ai tout compris, c'est la version électrique qui n'a plus de jus dès le mois de mars.

Des batteries Qatarie...

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il pensait à lui comme solution c'est trop tard , je viens de l'entendre  dire qu'après 9 mois de repos il avait besoin de reprendre du service , mais visiblement le PSG ça ne le fait pas ******;)

 

 

EDIT : Et ça traîne pas côté REAL :

 

http://www.culturepsg.com/news/mercato/neymar-ou-mbappe-les-deux-repond-le-president-du-real-madrid/25771

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Il ne fait vraiment pas bon de gagner le match aller !

 

Quel match de la Juve et de Ronaldo !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Neymar a encore des leçons à prendre pour arriver à un tel niveau de talent, de fiabilité, d'hygiène de vie.

Mbappé est encore trop jeune pour faire des comparaisons avec ce dieu du football.

 

Très beau match, ça change ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Allez l'OL. 😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
il y a 19 minutes, Fonky a dit :

Allez l'OL. 😎

C'est pour revoir sky blue ou narguer les Parisiens ? 😋

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 47 minutes, amateur a dit :

C'est pour revoir sky blue ou narguer les Parisiens ? 😋

 

Je vais t'avouer qu'il y a un peu des deux,😆pour moi, le retour de Sky Blue c'est un evenement plus important qu'une hypothetique qualification de l'OL.😅

 

Que les lyonnais se fatiguent et nous laissent la troisième place qu'on souhaite tant! J'espere qu'ils irons en finale.👍

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
il y a 22 minutes, Fonky a dit :

Que les lyonnais se fatiguent et nous laissent la troisième place qu'on souhaite tant!

 

Faut pas rêver :D

En plus, si c'est pour faire un 0 pointé comme la dernière fois (autant historique que les éliminations du PSG xD ), c'est pas la peine d'aller en LDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Honnêtement vous y croyez pour ce soir ?

 

Moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à y croire... même si je serai à 100% derrière eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, nicolass a dit :

Honnêtement vous y croyez pour ce soir ?

 

Moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à y croire... même si je serai à 100% derrière eux.

 

Tout supporter gone que je soit, franchement … peu de chance … faut être réaliste !

Après, ça reste du sport, du foot et donc on n'est jamais à l'abri d'un exploit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
40 minutes ago, ivoire42 said:

 

Tout supporter gone que je soit, franchement … peu de chance … faut être réaliste !

Après, ça reste du sport, du foot et donc on n'est jamais à l'abri d'un exploit ...

 

Qualification lyonnaise après un match nul 2-2.

 

But du 2-2 marqué par Fekir à la 93ème.

 

Edit1: la VAR est en panne ?  🤔

 

Edit2: Voilà ... mon prono est pour le moment nickel. les 2 buts du barça c'est fait. Il reste les 2 buts de l'OL.

Modifié par skye
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

 

Quel vol, vivement que cette equipe de plongeuses sorte au prochain tour, c'est vraiment devenu un sport de danseuses.

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fonky a dit :

 

Quel vol, vivement que cette equipe de plongeuses sorte au prochain tour, c'est vraiment devenu un sport de danseuses.

Je vois qu'il est toujours dans les bons coups Dracula !

Oui visiblement la VAR doit être en panne, en plus ça mérite au moins le carton jaune pour Dracula :

 

photo.thumb.jpg.2e3fd861cd0dd8434e63a11452003c85.jpg

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...