Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 2 minutes, ivoire42 a dit :

En suivant le direct sur le site de l'Equipe, à part que les gones sont toujours aussi au top :$, je n'ai rien compris … 

On jouait contre qui finalement ??… 

 

05.JPG.9edc821225cb0179b6603e106160bb3f.JPG

04.JPG.44756ba953abc4cf51f76d1d4c205c1e.JPG

 

Jusque là tout allait bien … puis le stagiaire a visiblement abusé du chouchen !! 

 

03.JPG.1d9d811785efbb17045ea023cb712a5e.JPG

 

02.JPG.07014f2e3f5553cd5d090fea6d102bc8.JPG

 

 

01.JPG.73f0b11984623ed94cb4c663ee486878.JPG

 

Bon finalement, on donne le point du match nul aux brestois ou aux rémois ???...

 

😂

🤣

( y a bien que ça qui fasse rire ce soir😖)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

il y a 36 minutes, ivoire42 a dit :

En suivant le direct sur le site de l'Equipe, à part que les gones sont toujours aussi au top :$, je n'ai rien compris … 

 

On jouait contre qui finalement ??… 

 

Jusque là tout allait bien … puis le stagiaire a visiblement abusé du chouchen !! 

 

 

 

Bon finalement, on donne le point du match nul aux brestois ou aux rémois ?

 

Il supportera peut être mieux le vin au prochain match à Brest : ( Je le comprendrais !) 9_9

 

https://www.20minutes.fr/planete/2612075-20190925-rechauffement-climatique-va-transformer-bretagne-eldorado-vin

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon ... ça ne fait jamais plaisir de perdre contre les affreux nantais ... mais je suis obligé de reconnaître que cette victoire n'est pas volée. Cela ne fut pas le match de l'année côté nantais mais Rennes ne méritait pas de toute façon pas la victoire. Triste pour mon club ... mais content pour mon petit cousin de 7 ans qui doit jubiler ce soir et pourra me chambrer un des ces 4.

 

Content pour @dudule que je félicite pour Angers ... et pour Nantes.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, lubo a dit :

🤣

( y a bien que ça qui fasse rire ce soir😖)

 

Ouaip !

Vivement l'hiver et le début du championnat de curling ... qu'on ait enfin du spectacle 😂

 

Modifié par ivoire42
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, ivoire42 a dit :

Bon finalement, on donne le point du match nul aux brestois ou aux rémois ???...

 

Finalement ça sera 3 points pour les rémois !!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 3 minutes, Jack75 a dit :

Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé et Paris humilié !

 

Eh oui ... on ne peut pas jouer le Réal ou l'OL à chaque match ... ce serait trop facile ! 😂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Victoire largement méritée de Reims face à une équipe parisienne sans inspiration, sans vivacité....Bon, en même temps, Paris n'a jamais la même équipe d'un match à l'autre, ce qui freine la dynamique collective, et en celà, je comprends pas vraiment les choix de Tuchel... Meunier, Sarabia, entre autre, c'était zéro ce soir. Un Neymar, parfois trop perso qui butte contre une excellente défense rémoise qui n'a rien lâchée durant 90mn. Elle devient d'ailleurs la meilleure défense du championnat pour l'heure.

 

D'un autre côté, malgré ma déception en tant que supporter, Paris doit encaisser des défaites pour mieux se reprendre, se reconstituer, et aucun doute à mon sens qu'ils le feront... Et ça se traduit par un suspense plus prégnant que l'année dernière ou le PSG dominait sans concession.

 

Comme quoi, la ligue 1 n'est pas si mauvaise, car du talent il yen a inside... Faudrait juste qu'elle assure lors des ligues Europa ou celles des champions, et qu'elle ne fasse pas dans son froc.

 

Paradoxalement, si l'équipe parisienne est au top, sans le trop plein de blessés, je la sens bien cette année.

Modifié par vinçounet
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Bonsoir à tous !

 

Quelle belle victoire de mes chers Rémois 😍 ! La composition choisie par David Guion n'était même pas l'équipe type (Kamara, M'Buku et Munetsi sont plutôt utilisés dans les 30 dernières minutes), vu que le prochain match contre Dijon nous sera important dans la course au maintien.

 

On ne parle pas beaucoup de l'organisation de Reims, bien respectée par les joueurs (l'Equipe du Soir omet totalement ce point). La volonté notamment d'enfermer Neymar vers le centre du jeu, au lieu des cotés où il fait plus de dégâts à mon gout.

Paris a été vraiment en manque d'inspiration totale ... tenter une quinzaine de centres face à 2 DC faisant 1m90 et 1m94, pas très futé. Le manque criant de latéral décisif a facilité la mise en place de notre défense et nos latéraux ont pu vraiment apporter sur les phases de contre (Konan, mais surtout Foket qui délivre ce centre sur le but de Dia).

 

3 points qui tombent du ciel dans notre tableau de marche : place à Dijon dès à présent !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 3 heures, skye a dit :

Bon ... ça ne fait jamais plaisir de perdre contre les affreux nantais ... mais je suis obligé de reconnaître que cette victoire n'est pas volée. Cela ne fut pas le match de l'année côté nantais mais Rennes ne méritait pas de toute façon pas la victoire. Triste pour mon club ... mais content pour mon petit cousin de 7 ans qui doit jubiler ce soir et pourra me chambrer un des ces 4.

 

Content pour @dudule que je félicite pour Angers ... et pour Nantes.

 

Enfin ! Il était temps de briser cette série à la Beaujoire en effet. Bon c’était très moche c’est sûr mais on prend.

 

Quant au SCO, gestion absolument admirable mais on est qu’à moitié surpris ici. 

Modifié par dudule
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Lille continue tranquillement son petit bout de chemin, prochain objectif, gagner à l'extérieur (désolé amis niçois haha). 

4 matchs à la maison, 4 victoires ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et ça creuse, et ça creuse... fond atteint mais on creuse encore... :S

Il serait temps que JMA se réveille et pense à consulter les horaires des prochains vols Lyon/Brésil...(aller simple).

Euh comment y disent les jeunes quand ça les fait marrer ?... ah oui : LOL xD

Modifié par ivoire42
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 2 heures, ivoire42 a dit :

Et ça creuse, et ça creuse... fond atteint mais on creuse encore... :S

Il serait temps que JMA se réveille et pense à consulter les horaires des prochains vols Lyon/Brésil...(aller simple).

Euh comment y disent les jeunes quand ça les fait marrer ?... ah oui : LOL xD

Les Lyonnais, ceux là même qui devaient concurrencer le PSG, disait-on en début de saison... 

En attendant, grâce à cette victoire, les Nantais prennent provisoirement la première place du championnat 😃

Modifié par vinçounet
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 40 minutes, vinçounet a dit :

Les Lyonnais, ceux là même qui devaient concurrencer le PSG, disaient-on en début de saison... 

Ben c'est pas gagné xD

 

J'ai lu le commentaire d'un internaute, qui a peut-être tout compris : Lyon, Monaco, St Étienne se battent pour descendre en L2...histoire de pouvoir enfin être 1er la saison prochaine 😆

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 21 minutes, ivoire42 a dit :

Ben c'est pas gagné xD

 

J'ai lu le commentaire d'un internaute, qui a peut-être tout compris : Lyon, Monaco, St Étienne se battent pour descendre en L2...histoire de pouvoir enfin être 1er la saison prochaine 😆

et encore c'est pas gagné, en National Oui....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bien joué les gones !

Reste à savoir si c'est un réveil définitif ou une simple insomnie ...

Pas de miracle côté lillois. La marche est haute, mais bon ça, on le savait.

 

Ce soir, 2 gros matchs en Europa Ligue pour les clubs français.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Eh les gones et Sylvinho, c'est quand vous voulez pour jouer au foot hein ?!!!...

🤬

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 3 minutes, Thundik81 a dit :

 

Aïe-inho ¬¬

 

Et on peut mettre inho à la fin de chaque mot... si la traduction veut dire "dégage" ça me va !

Parce que là... pfff ... ne pas mettre Anto capitaine, mettre Dembélé sur le banc, Aouar seul milieu créatif... 

DEHORS-inho Sylvie!!!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Pas immeritée comme victoire.

Bienvenue coach Puel.

Vraiment surpris du peu d'esprit  -Derby côté rouge et bleu, à part bien évidemment Lopes, toujours excellent dans ce match-là.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 3 minutes, lubo a dit :

Pas immeritée comme victoire.

Bienvenue coach Puel.

Vraiment surpris du peu d'esprit  -Derby côté rouge et bleu, à part bien évidemment Lopes, toujours excellent dans ce match-là.

 

 

Pas surpris, malheureusement...🤬

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
39 minutes ago, ivoire42 said:

 

Pas surpris, malheureusement...🤬

 

Vous êtes derrière Rennes au classement.

 

 

 

 

 

 

 

 

😁

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...