Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 23 minutes, papulefer a dit :

pauvre Aulas, il est tombé bien bas, il va demander des dommages et intérêts pour c'est la faute à pas de chance:D

 

Entre Aulas, Sadran et d'autres qui vont sûrement suivre … Bon, ça a l'avantage de nous faire rire en ces temps compliqués ...

Bon finalement, je ne sais pas pour vous autres, mais moi  je supporte super bien ce confinement footballistique … Je ne zappe plus sur la chaine 21, je ne vais plus sur le site de léquipe … L'est pas belle la vie ?? xD

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

https://www.footmercato.net/a7750656432801434512-mhsc-la-reaction-pleine-de-lucidite-de-laurent-nicollin

 

Bravo et merci Président, tous ne sont malheureusement aussi lucides... :D 

 

J'en profite aussi pour souhaiter un bon courage (même si très certainement il ne traîne pas sur le forum, hein...) à Junior Sambia, joueur de l'effectif du MHSC victime du coronavirus il y a quelques jours. Après un passage en réanimation ça semble s'arranger pour lui tout doucement...

Modifié par Vedasien
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 10:15, ivoire42 a dit :

 

Comment ça "cette année" ?... :P

 

https://www.leprogres.fr/sport/2020/04/30/jean-michel-aulas-l-ol-est-defavorise

 

No shame... 

Après, ils me font rire tous ces pleureurs : ils parlent d'une coupe d'europe, dont personne ne connaît les contours et encore moins les dates... aura t elle lieu ? ... faudrait déjà réussir à finir la précédente !...

 

Il parait que ce n'est pas pour une question d'argent qu'il râle, non bien sûr on le croit dur comme fer 9_9:

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/arret-de-la-ligue-1-bien-sur-que-sont-des-questions-d-argent-qui-vont-pousser-les-clubs-a-se-positionner-repond-roxana-maracineanu-a-propos-des-recours_3945061.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]

 

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ca peut se comprendre que le président d'Amiens soit assez chafouin, son club était totalement en lice pour essayer de se maintenir et n'aura finalement pas les 9 journées restantes pour essayer de le faire, fin de saison prématurée et 2 descentes maintenues... 

 

Par contre Sadran c'est un sacré foutage de gueule, je vois pas comment le TFC aurait pu se sauver cette saison, n'oublions pas (nos amis supporters du Téf sur ce forum pourront témoigner) que ça fait déjà plusieurs années que le club joue avec le feu, on se souviens tous il y a 2 ans d'un certain Dupraz qui avait réussi l'impossible ! La série de défaites en cours était assez catastrophique, tout près du record il me semble ?

 

Et je ne parlerai pas d'Aulas, c'est la routine de l'entendre pleurer à tout va... Vivement que Tony Parker prenne le relais :D ça donnera déjà une bien meilleure image du club (bien que moi en tant que stéphanois ça me fait plutôt sourire xD)

 

Et comme relayé un peu plus haut, la réaction de L.Nicollin est un exemple de bon sens dont le football français aurait bien besoin en cette situation si particulière !

 

Au passage, la Fédération Néerlandaise a elle aussi décidée de terminer le championnat, mais par rapport à nous, pas de champion (L' Ajax Amsterdam et l'AZ étaient à égalité de points aux 2 premières places) mais surtout pas de relégations ! Et pas de montées pour les 2 premiers de deuxième division, l'Eredivise restera à priori à 18 clubs (à voir car les 2 clubs concernés vont certainement faire appel)... J'ai pu regarder pas mal de matchs de l'Ajax tout au long de la saison, ils écrasaient un peu tout le monde en début de saison puis ça a commencé à flancher en fin d'année, les matchs étaient beaucoup plus compliqués y compris contre des équipes plus faibles, l'avance de près de 10 pts au classement a rapidement fondue et l'AZ en a bien profité pour recoller ; de mon ressenti c'est un championnat assez sympa avec un jeu offensif (Logique du football aux Pays-Bas - dont les tactiques sont quasiment toujours les mêmes: 4-4-2 ou 4-3-3 -) pour l'ensemble des équipes même si bien sur les plus faibles font avec les moyens du bord mais dans l'intention c'est franchement cool à voir par rapport à certains matchs de Ligue 1 où ça peut jouer très défensif = purge assurée... Seul gros point noir: je ne comprends quasiment rien à la langue, mis à part quelques mots du vocabulaire footballistique :P:D

 

Bon bref, on est pas prêt de revoir du foot, ça manque un peu quand même et on a jamais eu une pause aussi longue et encore moins à cette période ! Mais il y a des choses bien plus importantes que le foot et le sport en général ceci dit...

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Par les difficiles temps qui courent, un peu de nostalgie de salubrité publique :

 

 

 

 

Spoiler : y a tout de même un peu plus de Desproges que de foot  dans ce que vous pouvez voir ci-dessus...

 

G.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 14 heures, alex26 a dit :

Et comme relayé un peu plus haut, la réaction de L.Nicollin est un exemple de bon sens dont le football français aurait bien besoin en cette situation si particulière !

 

Vous êtes naïf de penser que le fils Nicollin est le bon exemple.

Le MHSC aurait terminé 18-19ème avec ce classement tronqué ou 4ème s'il jouait une place en LDC, le discours aurait été tout autre.

 

Il y a 14 heures, alex26 a dit :

Au passage, la Fédération Néerlandaise a elle aussi décidée de terminer le championnat, mais par rapport à nous, pas de champion (L' Ajax Amsterdam et l'AZ étaient à égalité de points aux 2 premières places) mais surtout pas de relégations ! Et pas de montées pour les 2 premiers de deuxième division,

Une saison blanche, là c'est un bon exemple par contre. 

Je ne comprends pas qu'on décerne un titre au 3/4 de la saison et de la même façon qu'on fasse descendre ou monter des clubs. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
il y a une heure, amateur a dit :

 

Vous êtes naïf de penser que le fils Nicollin est le bon exemple.

Le MHSC aurait terminé 18-19ème avec ce classement tronqué ou 4ème s'il jouait une place en LDC, le discours aurait été tout autre.

Le MHSC jouait la petite coupe d'Europe, de plus, la méthode de point par match choisie par les instances faisaient partie de trois scénarios possibles. Dans l'un des cas proposé, Montpellier était européen. 

Néanmoins, Laurent Nicollin n'a pas voté et s'est abstenu (il pouvait faire comme d'autres, voter dans son seul intérêt). 

 

Si je puis me permettre, c'est naif également de votre part de penser que Nicollin est un opportuniste dans cette histoire. Il reste dans le football français peu de présidents aussi dévoués pour leur club, en restant à taille humaine et sans tout un pognon fou arrivant de l'étranger etc... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

Le fils Nicollin n'est pas le père, il n'a que très peu d'historique.

Et renseignez vous, cette famille a quelque casseroles... personne n'a le Q propre dans le monde du foot ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Les deux fils Nicollin étaient baignés également dans cet esprit...Je vois pas une contradiction entre l'historique et sa personne. 

Vous semblez très bien renseigné dites moi ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Capture.JPG.09f8d116889936618070c197a81cc755.JPG

 

De combien d'années la marche arrière ??...

Jean-Mimi va falloir se calmer un peu là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Il se chuchote au sommet de l'État que J.M Aulas pourrait prochainement accompagner J. Salomon lors de son point presse quotidien.

Modifié par Kyrion
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

D'après les médias turinois, Rabiot se serait mis en grève car il n'est pas en accord avec les baisses de salaires dues au Covid-19 ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Le 12/05/2020 à 10:49, ivoire42 a dit :

D'après les médias turinois, Rabiot se serait mis en grève car il n'est pas en accord avec les baisses de salaires dues au Covid-19 ...

 

Finalement cette version ne serait pas vraie, en revanche il n'était pas rentré à Turin ce lundi quand Ronaldo lui (on connait son professionnalisme) n'a pas traîné, puisque  c'est quarantaine obligatoire pour ceux qui arrivent en Italie.

Du coup Rabiot devra lui aussi effectuer sa quarantaine quand il reviendra ce qui décalera forcément de plusieurs jours son retour à l'entraînement... Ca fait pas très pro, surtout pour un joueur de la Juve, Sarri devrait apprécier !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex26 a dit :

Finalement cette version ne serait pas vraie, en revanche il n'était pas rentré à Turin ce lundi quand Ronaldo lui (on connait son professionnalisme) n'a pas traîné, puisque  c'est quarantaine obligatoire pour ceux qui arrivent en Italie.

Du coup Rabiot devra lui aussi effectuer sa quarantaine quand il reviendra ce qui décalera forcément de plusieurs jours son retour à l'entraînement... Ca fait pas très pro, surtout pour un joueur de la Juve, Sarri devrait apprécier !

 

Dans le canard du jour :

PiTkM3.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 23 heures, papulefer a dit :

et pour l'OL la série culte continue "le diner de cons"....

 

et pour l'OM le souper, avec le bouillon de onze heures, est servi :cry:

Modifié par bill07
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 15/05/2020 à 19:52, papulefer a dit :

 

il y a une heure, bill07 a dit :

et pour l'OM le souper, avec le bouillon de onze heures, est servi :cry:

 

C'est chouette le foot hein ?...😁

 

Heureusement Ada va bien !

https://www.leprogres.fr/sport/2020/05/13/ada-hegerberg-montre-sa-joie-de-courir-a-nouveau

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 54 minutes, papulefer a dit :

et la semaine prochaine Aulas pique une tête dans la piscine de la grotte à Lourdes...:D

 

Ils ont remis de l'eau ?... 🤣

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Vous saviez que l'Equipe ça existait toujours ???..

Moi, non … et par inadvertance j'ai cliqué sur un vieux lien que j'avais dans mes anciens favoris ...

Me suis pris un fou rire monumental !!

 

Capture.JPG.584690d3a9a845e17e113f534959d0d3.JPG

 

🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ivoire42 a dit :

Vous saviez que l'Equipe ça existait toujours ???..

Moi, non … et par inadvertance j'ai cliqué sur un vieux lien que j'avais dans mes anciens favoris ...

Me suis pris un fou rire monumental !!

 

Capture.JPG.584690d3a9a845e17e113f534959d0d3.JPG

 

🤣

 

J'avais pensé à toi en lisant ce titre...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Le 24/05/2020 à 13:53, ivoire42 a dit :

Vous saviez que l'Equipe ça existait toujours ???..

Moi, non … et par inadvertance j'ai cliqué sur un vieux lien que j'avais dans mes anciens favoris ...

Me suis pris un fou rire monumental !!

 

Capture.JPG.584690d3a9a845e17e113f534959d0d3.JPG

 

🤣

eh voui il l'a confirmé...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-jean-michel-aulas-relaie-erreur-petition-guinguette-village-1835716.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20200531-[info-bouton3]&pid=726375-1437826809-219686e1

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

J'apprends aujourd'hui avec stupéfaction que ce n'est pas le Stade Rennais qui joue la finale contre Paris !!!???? Saint-Etienne me dit-on ... je ne savais pas qu'il y avait encore un club ... Rocheteau joue toujours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...