Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Jack75 a dit :

Paris aurait une bonne chance de soulever la coupe aux grandes oreilles avec Lyon comme adversaire.

c'est pas vraiment dans mes souhaits :D ...  que le meilleur gagne ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Comme je redoutais Bayern gagne😡, le PSG moins fort cette année je my attendais. Bon j'espère que les pronostiqueurs meteo se tromperont aussi pour cette fin de semaine avec du beau temps mais faut pas rêver.

@bernardt60 un peu arrogant et comédien pour les blessures. Il est souvent (pas toujours comme ici) bon en revanche ; je préfère Mbappé.

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un grand match...

Énormément de fautes (surtout côté Allemand)

Beaucoup de déchets technique (coucou Neymar)

Des coaching étranges : faire sortir Coman alors qu'il est en feu, ne pas faire sortir Neymar alors qu'il n'arrive pas à aligner 2 passes....

Chupo qui a plusieurs occases mais n'en saisit aucune et préfère accrocher les défenseurs dans la surface

Neuer qui prouve, s'il fallait encore le prouver, qu'il est un très grand gardien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et à la fin... c'est toujours les allemandes qui perdent (ou presque)

Bravo et merci aux lyonnaises 🥳

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Finalement les parisiens auraient peut-être mieux fait de jouer à Lens... parce là, le retour d'Ibiza risque de poser quelques problèmes. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 6 minutes, ivoire42 a dit :

Classico : au bout du suspense, le PSG s'impose 3-2 dans les arrêts de jeu ! ... :D

 

Pas si serré que ça : 3 directs !

 

Edit: non que deux directs. On ne prête qu'aux riches...

N'en reste pas moins qu'ils sont au-dessus du lot.

Modifié par Thundik81
correction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

DIACRE positive (enfin ! :rolleyes:)... au Covid : elle ne dirigera donc pas directement les bleues pour les 2 matchs ... 

Comme quoi, y'a pas que des mauvaises nouvelles avec ce virus...

Depuis qu'elle est là, l'edf féminine est en réa ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Bonjour, 

 

Quel plaisir, mais quel plaisir d'avoir retrouvé ce DERBY du nord ! Et quel plaisir d'avoir mis une raclée aux lensois qui depuis 2 semaines ne se sentaient plus haha. 
UN SEUL CLUB DANS LES HAUTS DE FRANCE, C'est LILLE ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 29 minutes, Higurashi a dit :

L'équipe de France féminine s'impose 11-0 contre la Macédoine du Nord ce soir. Pas mal :D 

 

Mouais bon ...

 

En tout cas, ça inspire les internautes. Je vous passe les commentaires sur la mayonnaise ...

"Déjà la macédoine c’est pas bon mais alors écrasée, je te raconte pas."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Bravo à l'OM qui a au moins une fois battu un record : le plus grand nombre de défaites consécutives en ligue des champions!!

ça doit se fendre la gueule du côté du PSG..

 

finalement le virus aurait du s'appeler OM au lieu de Covid, il y a longtemps qu'il aurait été éliminé!

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 9 heures, papulefer a dit :

Bravo à l'OM qui a au moins une fois battu un record : le plus grand nombre de défaites consécutives en ligue des champions!!

ça doit se fendre la gueule du côté du PSG..

 

égalé pour l'instant, aussi bien qu'Anderlecht entre 2003 et 2005. 

Faudra attendre peut être dans 3 semaines pour faire péter le champagne 😆

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 03/11/2020 à 23:01, papulefer a dit :

....Bravo à l'OM qui a au moins une fois battu un record : le plus grand nombre de défaites consécutives en ligue des champions!!

....ça doit se fendre la gueule du côté du PSG..

 

Salut Alain,

....on a la défaite flamboyante à l'OM; on ne mégote pas et au final perdre 2-1 ou 3-0 c'est........ 0pt

....attention quand même, car se fendre la gueule quand elle est de bois c'est risqué , on risque encore d'attendre un peu avant qu'ils nous ramènent la coupe de la LDC 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 12 heures, ivoire42 a dit :

 

...  quand L'OL nous manque ...

et que l'OM se manque, et oui tout fout le camp mon cher Vincent

"...Une victoire et un match nul pour sept défaites, tel est le bilan global des trois représentants de la Ligue 1 à mi-parcours. Ils ne totalisent donc que 4 points et affichent ainsi une moyenne de 0,44 point par match depuis le début de la compétition. C’est le pire ratio des clubs français depuis la saison 1961-62 et la France se classe 12e sur 15 nations...."

Modifié par bill07
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Finalement les équipes de ligue 1 en coupe de la league sont au niveau de notre championnat, quand les millionnaires du PSG Qatar sont sur la touche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Bonjour tout le monde, 

 

Je n'avais pas fais attention à ce topic pour faire des échanges sur le football, j'ai décidé d'entrer sur le terrain désormais :D 

 

Quelques matchs amicaux intéressants aujourd'hui malgré de nombreux matchs ce Mercredi dont l'équipe de France contre la Finlande.

 

Turquie-Croatie : La Turquie est en difficulté depuis Septembre alors que la Croatie conserve un bon rythme, mais match pouvant être compliqué puisque ces 2 équipes ont fait beaucoup de nuls entre eux. Mais attention, on pense à une victoire de la Croatie mais les Turques aiment les grosses équipes pour faire des preuves, suffit que Modric ne pas ou ne joue que la première période et le match peut basculer. Une petite victoire de la Croatie est probable, mais attention au nul.

 

Danemark-Suède : Beaucoup d'absents du côté de la Suède, le Danemark est favori en jouant à domicile surtout après avoir battu l'Angleterre 1-0 le 14 Octobre et seulement 1 défait sur leur 20 derniers matchs. 

 

Pays-Bas-Espagne : Une très belle affiche, les Pays-Bas semblent en difficulté depuis Septembre, 2 défaites contre l'Italie et le Mexique ainsi que 2 nuls entre la Bosnie-Herzégovine et l'Italie. L'Espagne semble plus en confiance malgré une petite défaite contre l'Ukraine le 13 Octobre (1-0), mais les Hollandais jouent chez eux et ils ont battus l'Espagne plusieurs fois à domicile. Le match risque d'être serré et ça devrait marquer des 2 côtés, mais les Pays-Bas peuvent l'emporter. 

 

Belgique-Suisse : La Suisse reste sur une série de 5 défaites sur leur 5 derniers matchs sur les 2 derniers mois, la Belgique est bien plus favorite avec une série de 16 victoires sur leur 20 derniers matchs avec seulement un nul contre la Côte-d'Ivoire (1-1) le 8 Octobre et une défaite contre l'Angleterre (2-1) le 11 Octobre. La dernière défaite de la Belgique avant celle-ci date de Novembre 2018 contre la Suisse justement (5-2). Cependant, la Suisse a su se montrer très perspicace contre l'Allemagne en faisant 3-3 et en encaissant qu'un seul petit but contre l'Espagne, cette équipe est très imprévisible contre les grosses équipes. La Belgique reste favorite, mais attention à la Suisse qui peuvent arracher le nul voir même la victoire, les buts s'annoncent nombreux ici (moyenne de 2 buts par matchs pour ces 2 équipes).

 

Allemagne-République-Tchèque : L'Allemagne ne devrait pas avoir de difficulté à prendre la victoire contre les visiteurs mais Neuer, Ginter, Gnabry, Goretzka, Kimmich, Kroos, Sané et Werner sont susceptibles de ne pas jouer pour ce match alors prudence. 

 

Pologne-Ukraine : Une autre belle affiche avec la aussi beaucoup d'incertitudes, l'Ukraine a su vaincre l'Espagne avec 10 absents titulaires et la Pologne risque de jouer sans le célèbre Robert Lewandowski. Probable victoire de la Pologne avec de la difficulté, l'équipe enchaîne quelques victoires d'affilées alors que l'Ukraine sort d'une série de 3 défaites, ça risque tout de même de marquer des 2 côtés. 

 

France-Finlande : Le match qui nous intéresse, mais pas de surprise à mon avis avec une victoire de la France qui peut marquer facilement 2-3 buts, Giroud et Grieazman buteurs ? A suivre :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Finalement, grosse douille de la part des français qui font une défaite contre la Finlande en perdant 2 à 0. Cela dit, l'entraîneur a voulu faire jouer de jeunes joueurs pour établir de nouvelles stratégies, il ne s'agissait que d'un match amical ; mais on a pu remarquer une attaque française qui a eu du mal à pénétrer la défense Finlandaise. Tout comme les Croates qui font 3-3 contre la Turquie, match très très serré. Match nul entre Pays-Bas et Espagne, petite victoire de la part des Allemands contre la République-Tchèque, et victoire difficile pour les Belges 2-1 contre la Suisse. 

 

Aujourd'hui, quelques nouveaux matchs :

 

Bosnie-Herzégovine - Iran : l'Iran c'est une très grosse défense similaire à ce que fait l'Islande ces dernières années, sans aucune star et avec 20-30% de possession comme les Islandais, ils arrivent à dégoûter du foot des Nigeria Argentine en 2014 et Maroc Espagne Portugal en 2018. La Bosnie (qui cette année là avait montré un meilleur visage que Argentine et Nigeria sans être récompensé) les a battu 3-1 au Mondial 2014 lors du dernier match. Il est fort probable que ça marque pas mal de buts des 2 côtés, mais une victoire de l'Iran ne reste pas impossible, mais match serré en vue.

 

Pays-de-galles - Etats-Unis : Les Etats-Unis sont bien meilleurs à domicile en Amérique du Nord plutôt qu'à l'extérieur, les Gallois sont sur une bonne lancée depuis plusieurs matchs. Si la défense Galloise tient le choc face aux attaques adverses, la victoire peut-être prise. 

 

Angleterre-République d'Irlande : Les Anglais ont beaucoup de mal contre cette équipe, que des nuls quasiment dans toutes leur affrontements entre eux. Une victoire de l'Angleterre n'est pas impossible, mais le match nul reste fort probable. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 11/11/2020 à 11:47, Météodu37 a dit :

 

France-Finlande : Le match qui nous intéresse, mais pas de surprise à mon avis avec une victoire de la France ....

oui et c'est aussi ce que pensait un joueur qui a misé toutes ses économies sur une victoire de la France (pour un rapport potentiel de misère) xD 

 

il a des buts de raccroc.. et il y a celui-là !!! :x

https://www.tuxboard.com/le-plus-beau-but-de-lannee-avec-cette-double-volee-en-saidant-de-la-barre-transversale-lors-dun-match-danois/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...