Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)
il y a une heure, bill07 a dit :

oui et c'est aussi ce que pensait un joueur qui a misé toutes ses économies sur une victoire de la France (pour un rapport potentiel de misère) xD 

 

il a des buts de raccroc.. et il y a celui-là !!! :x

https://www.tuxboard.com/le-plus-beau-but-de-lannee-avec-cette-double-volee-en-saidant-de-la-barre-transversale-lors-dun-match-danois/

 

J'ai vu ce gars, il ce serait fait à peine quelques 100 euros en plus, la légende raconte qu'il se noie dans ses propres larmes encore 🤣

 

Somptueux ce but, mais il y a aussi le magnifique but mis par  Valentino Lazaro en faisant un coup de scorpion absolument splendide, c'était lors du match du 8 Novembre entre le Borusia Mönchengladbach contre Bayer Leverkusen 

 

https://www.rds.ca/videos/soccer/europe/allemagne/bundesliga-le-coup-du-scorpion-signe-valentino-lazaro-3.1376697

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Bonjour tout le monde,

 

De beaux matchs internationaux attendus aujourd'hui pour la ligue des nations, on assite désormais aux matchs retour des différents groupes ; regardons les matchs les plus intéressants pour aujourd'hui :

 

Portugal - France : La France n'a jamais perdu dans le temps réglementaire face au Portugal, la dernière rencontre 0-0 égalité parfaite statistiquement dans ce match 50% 50% tout dépend de notre attaque. Varane Kimpembe c est du solide très solide, ça reste des grands joueurs, qui sont là dans les grands matchs, justement c’est l’occasion avec l’enjeu de tout donner. La composition n'est pas là même qu’au mois d’Octobre quand on avait fait 0-0, un 4-4-2 à plat et non en losange. Martial Coman sur les cotés, des occasions la France va en avoir, en contre et ça devrait aller vite mais attention, MBappe est annoncé absent pour ce match suite à ses blessures. Méfiance avec le Portugal qui a d'excellents attaquants dont Ronaldo, la victoire de la France n'est pas impossible, mais il faudra tout donner. 

 

Suède - Croatie : Les Croates l'ont emportés 2-1 au match aller le mois dernier, la Croatie a tout simplement besoin d'un nul pour assurer sont maintient mais il y aurait pas mal d'absents, ce qui ferait un petit avantage pour la Suède. Match très serré en vue, ça risque de marquer des 2 côtés avec sois une victoire de la Croatie, sois un nul tout au plus.

 

Allemagne - Ukraine : Victoire compliquée à l'aller pour l'Allemagne en faisant 2-1 contre l'équipe C Ukrainienne, ce soir c'est l'équipe type qui joue mais ce sera surtout question de motivation pour eux ce soir. De l'autre côté, on a une très belle attaque Allemande avec Werner Gnabry et  Waldschmidt donc l'Allemagne devrait l'emporter quoi qu'il arrive.

 

Suisse - Espagne : Petite victoire 1-0 au match aller, Immense enjeux pour la Suisse de Petkovic qui vont tout faire pour arracher le nul au minimum avant le match contre l'Ukraine. Mais la Suisse est connue pour être une douille dans les paris sportifs face à de grandes équipes, même si une victoire de l'Espagne semble évidente, ils ont quand même eu du mal à l'aller donc un match nul ne serairt pas impossible. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bien du mal à me passionner pour le foot ces derniers mois...

Certains disent qu'il y a eu le derby récemment... je n'ai même pas suivi !...

Quant à l'EDF... chez moi le courant passe mal ... Deschamps a certes des résultats, mais moi je m'emmerde ...

 

Bref, vivement l'hiver et la reprise du championnat de curling ! (Là au moins l'ambiance sera la même qu'avant et les tv n'auront pas besoin de mettre des bandes son faux public enthousiaste 🤣)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ivoire42 a dit :

Bien du mal à me passionner pour le foot ces derniers mois...

Certains disent qu'il y a eu le derby récemment... je n'ai même pas suivi !...

Quant à l'EDF... chez moi le courant passe mal ... Deschamps a certes des résultats, mais moi je m'emmerde ...

 

Bref, vivement l'hiver et la reprise du championnat de curling ! (Là au moins l'ambiance sera la même qu'avant et les tv n'auront pas besoin de mettre des bandes son faux public enthousiaste 🤣)

En fait je crois que Gourcuff te manque :D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 14/11/2020 à 16:03, bernardt60 a dit :

En fait je crois que Gourcuff te manque :D

 

Ca se voit tant que ça ??.. :D

 

Nan sérieusement, moi ce qui me manque le plus c'est la porte pour Diacre... mais bon entre elle, psychopathe de 1ère, et le père le Graet, champion du monde mondial, on est bien barrés 😄🤨

 

Courage les filles !! Soyez fortes !

Modifié par ivoire42
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 9 heures, ivoire42 a dit :

 

Ca se voit tant que ça ??.. :D

 

Nan sérieusement, moi ce qui me manque le plus c'est la porte pour Diacre... mais bon entre elle, psychopathe de 1ère, et le père le Graet, champion du monde mondial, on est bien barrés 😄🤨

 

Courage les filles !! Soyez fortes !

Oui la messe est dite , diacre sur le parvis du stade...

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Bonsoir tout le monde,

 

Quelques matchs intéressants en ce soir du 17 Novembre :D 

 

Croatie-Portugal : Match sans enjeu direct à part pour le classement FIFA éventuellement, mais la Croatie voudra surement rebondir avec ses matchs difficiles. Pas d'enjeu pour le Portugal mais qui voudra surement s'affirmer après sa petite défaite contre l'équipe de France il y a quelques jours, ça risque de marquer des 2 côtés mais le Portugal devrait l'emporter dans la logique. 

 

France-Suède : Match également sans enjeu pour les français qui sont déjà qualifiés pour la suite, la Suède va vouloir surement se battre pour la troisième place. Mais la défense Suédoise est peu compacte donc elle risque de subir de fortes attaques de la part des français qui devrait remporter ce match.

 

Espagne-Allemagne : Une très belle affiche entre ces 2 grosses équipes, l'attaque Allemande est très en forme ces derniers temps avec Werner, Gnabry, Sane ou encore Lewandowski. Mais l'Allemagne vont-ils vouloir tout donner sur ce match sans enjeu pour eux ? Un match nul entre ces 2 équipes ne semble pas improbable, mais l'Allemagne est fort susceptible de remporter ce duel. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
Il y a 21 heures, Météodu37 a dit :

Espagne-Allemagne : Une très belle affiche entre ces 2 grosses équipes, l'attaque Allemande est très en forme ces derniers temps avec Werner, Gnabry, Sane ou encore Lewandowski. Mais l'Allemagne vont-ils vouloir tout donner sur ce match sans enjeu pour eux ? Un match nul entre ces 2 équipes ne semble pas improbable, mais l'Allemagne est fort susceptible de remporter ce duel. 

 

:D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nicolass a dit :
Il y a 21 heures, Météodu37 a dit :

[...]

 

Espagne-Allemagne : Une très belle affiche entre ces 2 grosses équipes, l'attaque Allemande est très en forme ces derniers temps avec Werner, Gnabry, Sane ou encore Lewandowski. Mais l'Allemagne vont-ils vouloir tout donner sur ce match sans enjeu pour eux ? Un match nul entre ces 2 équipes ne semble pas improbable, mais l'Allemagne est fort susceptible de remporter ce duel. 

 

:D 

 

J'espère pour Kévin qu'il réussit mieux dans les analyses et prévisions météo que pour le foot :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
il y a 50 minutes, Thundik81 a dit :

 

J'espère pour Kévin qu'il réussit mieux dans les analyses et prévisions météo que pour le foot :P

D'autant plus qu'il voyait le polonais Lewandowski au cœur de l'attaque allemande. 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Et oh ça va oui 😭, oui je me suis trompé pour Lewandowski parce que je regardais en même temps pour le match d'aujourd'hui contre les Pays-Bas.

 

Puis bah pour l'Allemagne, je n'ai pas d'explications à part qui ce sont pris une énorme fessée  😅

 

Mes connaissances sont très limitées de ce côté là, je m'intéresse de nouveau au foot que depuis quelques mois, ça faisait des années (à l'époque de Makélélé à Paris et de Valbuena à l'OM 😂) que je m'y étais pas intéressé, soyez indulgents svp 😅

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, ivoire42 a dit :

RIP Diego Maradona !

Dieu vient de lui tendre la main. 

Sniff !...:rolleyes:

bizarre je n'ai jamais pu piffrer ce mec, sans doute son but de la main, un très grand joueur n'a pas besoin de ça!! et ils sont trop nombreux dans son cas, faux péno, mains etc etc et puis ses relations avec la camorra....bref un de moins!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Le 04/11/2020 à 08:11, amateur a dit :

égalé pour l'instant, aussi bien qu'Anderlecht entre 2003 et 2005. 

Faudra attendre peut être dans 3 semaines pour faire péter le champagne 😆

 

🤫

 

J'ai bien aimé un message que j'ai vu passé : "ici, c'est le 13" 😆

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, amateur a dit :

 

🤫

 

J'ai bien aimé un message que j'ai vu passé : "ici, c'est le 13" 😆

 

Le préfet des BdR a d'ores et déjà contacté son homologue du Cantal pour un échange de N° de département ...

 

Sinon, bookmakers et sites de paris en ligne ne proposent plus les matchs de l'OM. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ivoire42 a dit :

RIP Diego Maradona !

Dieu vient de lui tendre la main. 

Sniff !...:rolleyes:

 

 

sniiiiiffffff ..... s'il avait été tennisman il aurait certainement joué sur les lignes blanches .....

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 16 heures, EPISODE CEVENNOL a dit :

....

On se rappellera à vie de la main de Dieu et le but du siècle face au Anglais.

...Shilton aussi s'en souvient et si tu lui en parles il te dira le reste.... une honte ce but qui efface dans ma mémoire ce fameux but du siècle !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 8 minutes, bill07 a dit :

...Shilton aussi s'en souvient et si tu lui en parles il te dira le reste.... une honte ce but qui efface dans ma mémoire ce fameux but du siècle !

 

 

Footballistiquement parlant,  tu as raison.

Dans un contexte + général, l'après-guerre des Malouines cette main "viendrait" rééquilibrer le rapport Angleterre /Argentine.

( et oui, il y a un côté terrible à mêler le foot à la géopolitique, à le mettre en // avec la guerre.)

 

On est (serait) dans l'Histoire, les 3 jours de deuils décrétés en Argentine vont dans ce sens, en tous cas....

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Le 26/11/2020 à 11:51, lubo a dit :

 

Footballistiquement parlant,  tu as raison.

Dans un contexte + général, l'après-guerre des Malouines cette main "viendrait" rééquilibrer le rapport Angleterre /Argentine.

( et oui, il y a un côté terrible à mêler le foot à la géopolitique, à le mettre en // avec la guerre.)

 

On est (serait) dans l'Histoire, les 3 jours de deuils décrétés en Argentine vont dans ce sens, en tous cas....

 

 

 

Le traitement de Maradona lors de ce match:

https://www.facebook.com/FFLose/videos/204742331286643/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lannion (22) / Nice (06)

L'entraineur rennais Julien Stephan qui vient de reconsidérer les objectifs pour Rennes cette saison. Le maintien d'abord selon lui. Contre-coup assez dur pour les rennais avec cette campagne européenne. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...