Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Le Jeu des Pronos

 

Voila les résultats des premiers quarts de finales !

Suisse 1-1 Espagne

Victoire de l'Espagne au tirs au but.

 

Belgique 1-2 Italie

 

@MétéoBreizh tu t'en sors finalement très bien car tu as su pronostiquer exactement le match Belgique - Italie ! 15 points pour toi.

@Clem68 dommage tu n'as pas réussi à pronostiquer le match Belgique - Italie... Tu n'as que 5 points grâce au match Espagne - Suède.

@FSnow bravo ! Tu as 10 points !

@Mételle je n'ai que 5 points...

 

@Juju4795 tu peux encore parier pour les deux matchs de ce soir ! De toute façon il y aura un classement final en finale. Peut-être tu nous rattraperas tous !

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas regardé le match...

J'ai seulement vu les tirs au but...

Dans les centres de formation anglais, z'ont pas un module tirage de penalty ??...

Après bon, sur le tournoi, le sacre italien n'est pas illogique, à mon avis.

Modifié par ivoire42
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sursee (Suisse) et Genève (Suisse)

J'étais pour l'Italie, et cette équipe mérite son titre, bien joué à eux !

 

C'est quand même dommage de terminer sur des tirs au but, et la détresse sur dernier joueur anglais qui a tiré était très touchante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 7 minutes, ivoire42 a dit :

Fin de l'Euro. 

On fait quoi maintenant ?

JO ? (Nan, je déconne)

 

 

 

On attend une attaque de Thibaut Pinot dans les Pyrénées ! Poke @un_Mauzunois

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 10 minutes, skye a dit :

 

On attend une attaque de Thibaut Pinot dans les Pyrénées ! Poke @un_Mauzunois

 

C'est méchant ça !! ... mais drôle 🤣

 

(entre bretons, on ne dit rien sur Gaudu, hein ?!...) 😋

Modifié par ivoire42
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 16 heures, skye a dit :

 

On attend une attaque de Thibaut Pinot dans les Pyrénées ! Poke @un_Mauzunois

 

Il y a 16 heures, ivoire42 a dit :

 

C'est méchant ça !! ... mais drôle 🤣

 

(entre bretons, on ne dit rien sur Gaudu, hein ?!...) 😋

 

Vous faites les malins mais vous verrez quand 💓💓 Tibopino 💓💓 va revenir du diable-vauvert, exploser tout le monde dans le Tourmalet et renvoyer le bébé Slovène à son cher tricycle hein !

En attendant, c'est tout pour 💓💓Davidou Gaudu💓💓 ici, le SUCCESSEUR !!

C'est pas fini !

Vous allez voir ce que vous allez voir à la Vuelta le tour de Lombardie au tour de l'Ain.

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Franchement pas mauvais le match hier soir, y’avait de l’intensité, des duels, des grosses fautes italiennes aussi… 

Mais l’égalisation des italiens était logique, puisque les anglais avaient presque arrêté de jouer ;) 

Dommage quand même d’en arriver aux tirs au but, bon après vu le nombre qu’il y en a eu à cet euro, pas illogique malheureusement. 
Encore une fois un gros duel Pickford/Donnarumma, dommage pour les anglais que les joueurs qui soient entrés en fin de prolong n’aient pas été à la hauteur de leur niveau. 
Un grand bravo aux italiens, c’est mérité, notamment pour Donnarumma,  Chiesa, et Insigne qui sont mes coups de cœur de cette équipe ;) 

Par contre je pense que la défense italienne doit se renouveler, on l’a vu, elle est assez vieillissante, même si elle est remplie d’expérience.

Concernant les anglais, il ne leur manquait quasiment rien, si ce n’est un peu plus d’expérience, grande équipe avec de beaux talents. Dommage de pas avoir plus joué en 2nde période et d’avoir apporter les changements un peu trop tard je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 9 minutes, Clem68 a dit :

Franchement pas mauvais le match hier soir, y’avait de l’intensité, des duels, des grosses fautes italiennes aussi… 

Mais l’égalisation des italiens était logique, puisque les anglais avaient presque arrêté de jouer ;) 

Dommage quand même d’en arriver aux tirs au but, bon après vu le nombre qu’il y en a eu à cet euro, pas illogique malheureusement. 
Encore une fois un gros duel Pickford/Donnarumma, dommage pour les anglais que les joueurs qui soient entrés en fin de prolong n’aient pas été à la hauteur de leur niveau. 
Un grand bravo aux italiens, c’est mérité, notamment pour Donnarumma,  Chiesa, et Insigne qui sont mes coups de cœur de cette équipe ;) 

Par contre je pense que la défense italienne doit se renouveler, on l’a vu, elle est assez vieillissante, même si elle est remplie d’expérience.

Concernant les anglais, il ne leur manquait quasiment rien, si ce n’est un peu plus d’expérience, grande équipe avec de beaux talents. Dommage de pas avoir plus joué en 2nde période et d’avoir apporter les changements un peu trop tard je trouve.

 

Oui, un peu frileux Southgate pour le coup.

La sortie de Chiesa a affaibli l'Italie.

Bluffé par Chiesa sur ce tournoi.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

J'étais pour l'Italie depuis la défaite de la France (et depuis le début aussi) et c'est une bonne chose que les Italiens aient gagné hier les Anglais. Déjà ils ne méritaient pas de gagner... Forcer la sécurité d'un stade, au risque que le match soit retardé, c'est pas futile.

L'Italie a fait un super parcours en Euro (à part les deux derniers matchs qui étaient en première mi-temps pas très bien gérés) et elle DEVAIT gagner.

Bravo aux champions et en route pour la Coupe du Monde !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis

Je profites de l’actualité pour relancer le sujet puisque apparement Lionel Messi serait en piste pour signé au PSG, ça va être drole de voir Neymar, Messi et Mbappé face à des équipes comme Clermont ou Dijon/Brest etc.. :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Au PSG ?  ioh mierda, puta, joder......

210811110257171118.jpg

 

et oui je sais c'est dur Lionel, inhumain même, mais bon 2ans ça passe vite et puis comme on dit sur les quais de Seine...et avec ton copain

....Ramos a la playa

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, bill43 a dit :

Au PSG ?  ioh mierda, puta, joder......

210811110257171118.jpg

 

et oui je sais c'est dur Lionel, inhumain même, mais bon 2ans ça passe vite et puis comme on dit sur les quais de Seine...et avec ton copain

....Ramos a la playa

Mais que font les syndicats français?? il a vu son salaire diviser par 2 en venant au PSG et aucun syndicat n'a réagi?? Ouh ouh Martinez, la CGT...ah c'est vrai c'est les vacances...:D

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Avant, les joueurs en fin de carrière, pour leurs dernier(s) contrat(s) partaient "faire de l'argent" aux US, Chine ou péninsule arabique ...

Maintenant, ils viennent au PSG ... (qu'ils ne me parlent pas de l'intérêt sportif de la L1 !...)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Le 11/08/2021 à 14:15, ivoire42 a dit :

Avant, les joueurs en fin de carrière, pour leurs dernier(s) contrat(s) partaient "faire de l'argent" en  péninsule arabique ...

Maintenant, ils viennent au PSG ... (qu'ils ne me parlent pas de l'intérêt sportif de la L1 !...)

ben le PSG est un poste avancé en europe de l'ouest, non??

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils croient que c'est ça comme qu'ils vont pouvoir un jour lever  la coupe  aux grandes oreilles .

Je vais finir par être complètement dégoûté de ce qu'est le devenu le  foot  et surtout du QSG !

Et quelle indécence avec tout l'abattage médiatique autour de ça !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, bernardt60 a dit :

Et ils croient que c'est ça comme qu'ils vont pouvoir un jour lever  la coupe  aux grandes oreilles .

Je vais finir par être complètement dégoûté de ce qu'est le devenu le  foot  et surtout du QSG !

Et quelle indécence avec tout l'abattage médiatique autour de ça !

sont pas encore champions car avec toutes "ces vedettes" et leur égo (chacun va vouloir marquer son but etc...) il y aura des frictions!! en plus avec Mbappé qui a pris un gros melon l'entraineur va avoir du boulot à composer une équipe (il est très yrès bien payé pour ça!!) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...