Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Une autre vision, plus marrante, du mercato :

 

https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2021/08/14/la-machine-a-rumeurs-mercato-prend-ses-sources-dans-le-gier

 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, Thundik81 a dit :

Stupéfiant mon @papulefer je ne sais ce que tu as mis dans les rillettes du SCO. Certainement un produit magique tiré de tes scellés.

Non c'est pour faire la nique à @ivoire42, les gones se sont faits degonés par le SCO, vengeance de 2019 où Aulas avait piqué Jeff reine Adélaïde la veille de la venue du sco à lyon et battu 5/0....bon il y a encore un déficit de 2 buts qui sera comblé au match retour!!!!

L'OL a eu une préparation plus que moyenne, on en voit les conséquences sur leur début de saison. Va Peter un câble leJMA...Et là c'est pas la faute aux arbitres, Var, pelouse, meteo...doit mijoter encore une excuse bidon!

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, papulefer a dit :

Non c'est pour faire la nique à @ivoire42, les gones se sont faits degonés par le SCO, vengeance de 2019 où Aulas avait piqué Jeff reine Adélaïde la veille de la venue du sco à lyon et battu 5/0....bon il y a encore un déficit de 2 buts qui sera comblé au match retour!!!!

L'OL a eu une préparation plus que moyenne, on en voit les conséquences sur leur début de saison. Va Peter un câble leJMA...Et là c'est pas la faute aux arbitres, Var, pelouse, meteo...doit mijoter encore une excuse bidon!

 

Hein ? Quoi ? Plait-il ?...

Alain, je ne t'entends pas du tout ... doit y avoir un orage sur le Dévès

Allo ? ...Dommage ce pb de communication alors qu'on allait pouvoir parler foot !... C'est rageant xD

(bon, en même temps, j'avais finalement pas grand chose à dire : j'étais même pas au courant que l'OL avait débuté sa saison... :angel:)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

L'entraîneur lyonnais aurait déclaré :

"Ma stratégie et mon style de jeu ont bien été compris et assimilés ... par l'équipe adverse !"

🤣🤣

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Chouette, les "supporters" sont de retour dans les stades !... 🤔

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 9 heures, ivoire42 a dit :

Chouette, les "supporters" sont de retour dans les stades !... 🤔

le "fair-play" fout le camp à tous les étages depuis longtemps : supporters, entraîneur, staff...mais si on commençait déjà par un vrai "fair-play" financier (strict plafonnement salarial...)

Ce qui m'interpelle c'est la banalisation de ce type d'évènement : circulez y-a rien à voir, on reprend le match comme si de rien n'était avec une validation précipitée par la ligue; des décisions qui risquent de donner une image de laxisme (vis à vis d'évènements qui n'ont aucunement leur place dans un stade) et de compliquer un peu plus le match retour.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 10 heures, ivoire42 a dit :

Chouette, les "supporters" sont de retour dans les stades !... 🤔

 

il y a une heure, bill43 a dit :

le "fair-play" fout le camp à tous les étages depuis longtemps : supporters, entraîneur, staff...mais si on commençait déjà par un vrai "fair-play" financier (strict plafonnement salarial...)

Ce qui m'interpelle c'est la banalisation de ce type d'évènement : circulez y-a rien à voir, on reprend le match comme si de rien n'était avec une validation précipitée par la ligue; des décisions qui risquent de donner une image de laxisme (vis à vis d'évènements qui n'ont aucunement leur place dans un stade) et de compliquer un peu plus le match retour.

vivement qu'on retrouve les jeux romains antiques avec des gladiateurs, des fauves, de la sueur et du sang.:sick:

Franchement il y a déjà plusieurs années où je ne regarde plus un match de foot car voir des millionnaires taper dans une baballe ça m'écoeure, d'autant qu'ils sont "supportés" par des bandes de dégénérés, hélas sont souvent soutenus par les dirigeants de certains clubs!!

Qu'attend la fédération pour interdire les stades à ces ultras qui gâchent le plaisir des vrais supporters, sans doute le fric encore le fric roi du ballon rond!!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Et si on parlait de Ligue 2 ?

 

C'est pourquoi je propose une petite discussion hebdomadaire sur l'actu en Ligue 2 BKT !

 

image.png.f9e64813cbd3af8d421f51e955f011c7.png

 

La classement est chamboulé à cause du covid et il difficile de savoir si les équipes sont vraiment à leur classement. Je vous le transmets dans ce lien ci-dessous.

 

https://www.ligue2.fr/classement

 

Au bout de 6 journées, le classement reflète-t-il la physionomie de ces équipes ?

Pensez-vous que Toulouse, Sochaux, Paris, Nîmes et Auxerre ont une chance d'être promus ?

Quels sont vos favoris ?

Que pensez-vous de la place de Dijon et de Nancy ?

 

Et la Ligue 1 !

 

image.thumb.png.58db2b392b97a678575feea2e6b446ab.png

 

Voici le classement :

 

https://www.ligue1.fr/classement

 

Le LOSC a-t-il une chance de faire un doublé ?

Que pensez-vous du mauvais début de saison de Bordeaux ?

Les messins pourraient-ils encore se maintenir en Ligue 1 ?

Monaco mal classé, qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Le 31/08/2021 à 14:55, Mételle a dit :

Et si on parlait de Ligue 2 ?

 

C'est pourquoi je propose une petite discussion hebdomadaire sur l'actu en Ligue 2 BKT !

 

image.png.f9e64813cbd3af8d421f51e955f011c7.png

 

La classement est chamboulé à cause du covid et il difficile de savoir si les équipes sont vraiment à leur classement. Je vous le transmets dans ce lien ci-dessous.

 

https://www.ligue2.fr/classement

 

Au bout de 6 journées, le classement reflète-t-il la physionomie de ces équipes ?

Pensez-vous que Toulouse, Sochaux, Paris, Nîmes et Auxerre ont une chance d'être promus ?

Quels sont vos favoris ?

Que pensez-vous de la place de Dijon et de Nancy ?

 

Et la Ligue 1 !

 

image.thumb.png.58db2b392b97a678575feea2e6b446ab.png

 

Voici le classement :

 

https://www.ligue1.fr/classement

 

Le LOSC a-t-il une chance de faire un doublé ?

Que pensez-vous du mauvais début de saison de Bordeaux ?

Les messins pourraient-ils encore se maintenir en Ligue 1 ?

Monaco mal classé, qu'en pensez-vous?

 

Je vais parler de "mon" club. Sainté. 

Politique d'austérité, présidence bicéphale qui veut vendre mais chacun veut tirer la couverture à lui, résultat ça tire dans les pattes et l'immobilisme est de mise...

Plus de sous dans les caisses, un entraîneur-manager, Cl.Puel qui doit virer les gros salaires et qui fait confiance aux jeunes. Une seule recrue, un 9 uruguayen recruté sur le gong.

Résultat, une équipe jeune encadrée par qqles briscards(Hamouma, Khazri...).

Sur le papier, cette année de transition paraît périlleuse mais gageons que cette jeunesse monte en puissance et que la saison soit moins stressante que les précédentes. 

 

 

Sinon, j'ai vu jouer Lille, ils seront difficile à jouer pour beaucoup d'équipe (bloc compact ni trop haut ni trop bas. )

 

Bonne saison à tous et donc "allez les Verts"!!!

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Euh ... on le vire quand Deschamps ?...

Parce que là, ça commence à se voir non ?...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
Il y a 14 heures, ivoire42 a dit :

Parce que là, ça commence à se voir non ?...

Je pense qu'il aurait déjà dû être viré après la défaite face à la Suisse en Euro.

L'EDF manque de cohésion, l'ambiance n'est pas bonne, on se croirait presque en 2010. Seulement quelques joueurs manquent à l'appel et la France n'est plus une équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 25 minutes, Mételle a dit :

Je pense qu'il aurait déjà dû être viré après la défaite face à la Suisse en Euro.

 

Voire avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Extrait du règlement FIFA, règle 75, alinéa q (atar) :

"tu appuies bien fort sur ton adversaire, il te tombe donc dessus ou presque : penalty sans consultation du camion de dédé mal garé derrière la tribune"

 

bref....

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Citation

Président mythique de l'OM, Bernard Tapie est mort

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/President-mythique-de-l-om-bernard-tapie-est-mort/1289752

 

La maladie l'a emporté. :(

 

Je n'étais pas un grand fan mais qu'il repose en paix. 

Modifié par amateur
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 44 minutes, skye a dit :

J'aime bien quand on joue contre le PSG 😀

 

Ca ne vaudra pas un derby Sainté Lyon, ce soir sous un probable déluge 😁

(Actu sur Sainté le vent est tempétueux mais devrait se calmer et laisser place à des précipitations importantes pour ce soir...ça va donner au GG !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 3 heures, ivoire42 a dit :

 

Ca ne vaudra pas un derby Sainté Lyon, ce soir sous un probable déluge 😁

(Actu sur Sainté le vent est tempétueux mais devrait se calmer et laisser place à des précipitations importantes pour ce soir...ça va donner au GG !)

pourvu que les verts ne te fassent pas avaler le biniou....:P de toute façon ça se joue à marée basse où je me trompe??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 43 minutes, papulefer a dit :

pourvu que les verts ne te fassent pas avaler le biniou....:P de toute façon ça se joue à marée basse où je me trompe??

 

Non, à marée montante : il pleut pas mal sur Sainté depuis plus de 2 heures.

Par contre, le vent s'en est allé pétole chez Eole.

 

 

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 52 minutes, ivoire42 a dit :

 

Non, à marée montante : il pleut pas mal sur Sainté depuis plus de 2 heures.

Par contre, le vent s'en est allé pétole chez Eole.

 

 

Si ça peut niveler....l'incertitude du sport aidant...l'espoir point à l'horizon!!!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 4 minutes, lubo a dit :

Si ça peut niveler....l'incertitude du sport aidant...l'espoir point à l'horizon!!!

 

L'horizon actuel sur Sainté est bien brouillardeux (je ne parle que de la météo à 20h15, hein ?! :rolleyes:)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

L'Equipe, vous le faites exprès, non ?

1417534676_Capturedcran2021-10-0321_40_26.thumb.png.4d75ac6c558b552393f94e8493a53a32.png

 

PS : je précise que la remarque c'est pour les chiffres en vert pour Lyon (alors que dans le libellé du match, c'est bien Sainté en vert!)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 3 heures, lubo a dit :

Si ça peut niveler....l'incertitude du sport aidant...l'espoir point à l'horizon!!!

 

Ça poind, ça poind...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...