Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
Il y a 21 heures, alex26 a dit :

Sinon pour les Verts, bonne série en cours, et le maintien est bientôt acquis ; Pour la remontée en L1 il faudra je l'espère attendre la saison prochaine ^_^

Ouaip et Sochaux a fait un résultat décevant à Bastia, qui nous écarte un peu des possibilités et des chances de montée en Ligue 1. Je me prépare psychologiquement à faire une nouvelle saison en Ligue 2... 😭

J'ai fait 4 scénarios, du plus optimiste au plus pessimiste :

Très optimiste :

-2022/23 : montée de Sochaux en L1

-2023/24 : maintien de Sochaux (14ème place)

-à partir de 2024/25 : installation de Sochaux dans les grands clubs français

 

Optimiste

-2022/23 : 4ème place de Sochaux en L2

-2023/24 : montée de Sochaux en L1

-2024/25 : flop de Sochaux en L1 (18ème place)

-à partir 2025/26 : reconstruction de Sochaux en L2 (TOP5 régulier)

 

Pessimiste :

-2022/23 : 4ème place de Sochaux en L2

-2023/24 : 10ème place de Sochaux en L2

-2024/25 : Sochaux joue le maintien

-2025/26 : Sochaux descend en National

-à partir de 2026/27 : Saison difficile de Sochaux en National puis reconstruction du club

 

Très pessimiste :

 

-2022/23 : 6ème place de Sochaux en L2

-2023/24 : 20ème place de Sochaux en L2

-2024/25 : Sochaux joue le maintien en National (10ème place)

-à partir de 2025/26 : Installation de Sochaux dans le ventre mou de national puis reconstruction lente après plusieurs descentes en National 2

 

Voilà voilà 😬

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 03/04/2023 à 18:02, plaine42 a dit :

Galtier ne peut plus rien faire de ses loustics . Ils ont déjà la tête sur la saison prochaine. Ils vont faire le strict minimum pour gagner le titre mais pas plus...mais ça n'enlève en rien la performance des rennais tout comme des ptits voisins graphistes🤣🤣. Il faut quand même performer pour gagner au Parc même s'ils sont pas à 100% de leur niveau.

et hier soir a été l'une des premières fois où j'ai été heureux de leur victoire (enfin surtout celle de "galette")

Jusqu'ou va tomber le niveau des supporters de foot ! 

Nice-PSG: la réponse cinglante de Galtier aux insultes des supporters envers lui et sa mère (msn.com)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Si Toulouse se trouve régulièrement à coté des orages, elle ne passe pas à côté de sa finale pour l'instant 🤣

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et pendant ce temps là, Hugo Sanchez (jadorais ce joueur !) est dépassé dans le classement des buteurs espagnols ...

Chapeau Mr Benzema !

(dommage pour l'EDF que ce joueur n'ait pas pû y exercer son talent normalement ... De sa faute en partie, mais pas que ...)

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Quelle baffe de Toulouse, j'étais un peu plus pour Nantes hier, mais bravo aux toulousains pour leur superbe performance ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Bravo Sochaux pour cette sublime fin de saison, 3 défaites d'affilée, dont 4 en 5 matchs, tous les supporters sont fiers de vous et de votre staff technique. Je me délecterai du moment où ils seront virés ! 🤐

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, c'est pas encore fait. Il manque 4 points et il reste 4 matchs. Sachant qu'on n'en a pas perdu un seul depuis le mois d'août...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Quel crash de Sochaux en cette fin de saison ! Une 4ème défaite consécutive, les Lionceaux sont proches de battre des tristes records…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et pendant ce temps le QSG qui continue dans la même logique : virer l'entraîneur parce que les résultats attendus au niveau européen ne sont toujours pas au rendez vous, et continuer à recruter des mercenaires du foot ( souvent en fin ce carrière en plus et chèrement payés!) qui sont intéressés de venir à Paris pour d'autres raisons que de jouer au foot !

 

Qui va encore vouloir venir entraîner , sachant ce qui l'attend en fin de saison( voire avant) dès la première année si les résultats ne sont pas là encore une fois ? Seule chose qui pourrait les inciter à venir  : les pétrodollars !

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bravo aux collègues et voisins nantais ! Nous sommes contents à Rennes: ça nous fait 6 points assurés pour la saison prochaine 😝

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bravo surtout à 3 équipes que j'apprécie particulièrement  Lens, Rennes et L'OM (bon, pas très sûr pour l'ordre de préférence...9_9)

Et bonne chance dans leurs futurs parcours européens

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 1 heure, bill43 a dit :

Bravo surtout à 3 équipes que j'apprécie particulièrement  Lens, Rennes et L'OM (bon, pas très sûr pour l'ordre de préférence...9_9)

Et bonne chance dans leurs futurs parcours européens

 

 

Mon JJ, t'as oublié l'OL ... 😂

 

Bon sérieux, tous derrière Lens en coupe d'Europe ... le reste ça risque encore d'être en mode français à Rolland Garros...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

Bravo à nos Rennais qui se qualifient pour la 6 ème année consécutive en Europe (Seul le PSG fait mieux dans l exercice en cours), qui bat le nbre de points absolu de leur histoire (malgré le nbre de joueurs blessés gravement et la perte de leur meilleur joueur "Terrier").

Un grand Bravo à Genesio qui prouve que c est un très grand entraîneur. 

Vivement la saison prochaine, en espérant un beau parcours en Europe et en Championnat.

Modifié par FABIANO
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bill43 a dit :

Bravo surtout à 3 équipes que j'apprécie particulièrement  Lens, Rennes et L'OM (bon, pas très sûr pour l'ordre de préférence...9_9)

Et bonne chance dans leurs futurs parcours européens

 

Et sans oublier le TFC qui nous a fait une finale de CdF hors scope...

Merci pour cette saison...Et dire que Lens a failli être champion ! qui l'eut cru y a 6 mois ?

PSG 7 défaites : à part 2021, faut remonter loin, très loin pour en perdre autant...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, paysdaix a dit :

PSG 7 défaites : à part 2021, faut remonter loin, très loin pour en perdre autant...

C'est bien le drame de la Farmer league avec un PSG champion malgré sa mauvaise saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

La décision concernant l’arrêt du match Bordeaux-Rodez reporté d’une semaine. Quelle bande de clown à la ligue ! 
 

Allez Metz ça devrait le faire pour la montée :) le hold-up du siècle, petite L2 cette année devant 

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Histoire de déterrer le TOPIC avant la reprise

J'ai quelques difficultés à suivre le passionnant feuilleton de l'été : héros sympathique, suspens insoutenable....

 j'ai loupé un épisode cette semaine et  je vous serai gré.......... de ne pas me l'envoyer 

 

Capture-d-cran-1134.png

 

Capture-d-cran-1135.png

 

Capture-d-cran-1136.png

 

Capture-d-cran-1137.png

 

Capture-d-cran-1138.png

 

Modifié par bill43
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, bill43 a dit :

 j'ai loupé un épisode cette semaine

 

 

T'inquiètes : t'auras des replays tout au long des semaines mois à venir ! xD

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Confirmation que la saison a repris...

Les supporters stéphanois foutent encore le bordel à Rodez...

C'est franchement lassant... et ça me conforte dans mon retrait vis à vis du foot (circus) actuel...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...