clem34 Posted July 5, 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Author Share Posted July 5, 2016 (edited) Ne pas oublier que Mats Hummels est suspendu et que ça fait toujours un assez bon joueur en moins, d'un coté certains vont critiquer le 4-2-3-1 trop offensif mais pour marquer contre l'Allemagne, il faut de la vitesse, du jeux et un Coman serait le paradis. Edited July 5, 2016 by clem34 Link to post Share on other sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posted July 6, 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Share Posted July 6, 2016 Le portugal est qualifié pour la finale, 12 ans après la première Link to post Share on other sites More sharing options...
clem34 Posted July 6, 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Author Share Posted July 6, 2016 Le Portugal est qualifié mais le match était complètement ennuyant en 1ère mi-temps, avec deux équipes, sur la défense, des déchets technique à répétition, bon 2 buts, un Pays de Galle qui se mettait à 4 sur Ronaldo, des fautes puis ensuite, ça été les pluies de cartons jaunes, avec des joueurs Portugais indisciplinés.. A par Bale, le Pays de Galle a rien montré ! Link to post Share on other sites More sharing options...
skye Posted July 6, 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Share Posted July 6, 2016 (edited) 22 minutes ago, clem34 said: Le Portugal est qualifié mais le match était complètement ennuyant en 1ère mi-temps, avec deux équipes, sur la défense, des déchets technique à répétition, bon 2 buts, un Pays de Galle qui se mettait à 4 sur Ronaldo, des fautes puis ensuite, ça été les pluies de cartons jaunes, avec des joueurs Portugais indisciplinés.. A par Bale, le Pays de Galle a rien montré ! Terrible résumé ... Je sais que ce n'est "que du foot" mais quand même. Lire et relire Grégory Schneider Edited July 6, 2016 by skye 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
clem34 Posted July 7, 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Author Share Posted July 7, 2016 Il y a 9 heures, skye a dit : Terrible résumé ... Je sais que ce n'est "que du foot" mais quand même. Lire et relire Grégory Schneider Un arbitrage aussi moyen, qui laissait la moyen des fautes de côté Faudra espérer mieux ce soir, avec le match des bleus ! Link to post Share on other sites More sharing options...
skye Posted July 7, 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Share Posted July 7, 2016 Just now, clem34 said: Un arbitrage aussi moyen, qui laissait la moyen des fautes de côté Rien compris. Link to post Share on other sites More sharing options...
Twister83 Posted July 7, 2016 Fréjus - Saint Raphael (83) Share Posted July 7, 2016 Mon prono pour ce soir : 3-1 pour l'Allemagne, 1-1 à la mi-temps puis l'Allemagne prend l'avantage sur la deuxième période. Link to post Share on other sites More sharing options...
alex26 Posted July 7, 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Share Posted July 7, 2016 L'arbitrage était plutôt sympa hier je trouve, ça laisse jouer sans siffler les petites fautes toutes les 2 secondes, ça change de ce que l'on voit en ligue 1 ! Le Portugal a attendu la demi pour se réveiller, notamment en seconde période, 2 buts en 3 minutes c'était quasiment terminé ensuite, le Pays de Galles n'a pas vraiment pu réagir hormis la grosse frappe de Bale... Pour ce soir, gros match en effet, difficile à pronostiquer, je vois une prolongation mais pour le nom du vainqueur dur dur ! Allez on va mettre une petite pièce sur la France... Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain56 Posted July 7, 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Share Posted July 7, 2016 Pronosctic: 1-1 ça va se jouer en prolongation ! Pour le moment moment les allemands domine.. On y croit ! Aller 🇫🇷 🇫🇷 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted July 7, 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted July 7, 2016 Eh beh, on s'en sort vraiment bien pour le moment Link to post Share on other sites More sharing options...
ardeche07 Posted July 7, 2016 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Share Posted July 7, 2016 (edited) YESSSSSS J'ai bien fait de glisser un petit billet à l'arbitre Edited July 7, 2016 by ardeche07 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
sebb Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 C'est clair qu'on s'en sort bien, on vient de voler un but^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted July 7, 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted July 7, 2016 Ah non on le vole pas, y'a bien penalty selon moi, mais c'est clairement contre le cours de la dernière demi-heure de jeu! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Higurashi Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Ce n'est pas la première fois qu'il y'a ces "jeux de mains" dans les 16m côté Allemand en plus il me semble. à l’instant, Sebaas a dit : Ah non on le vole pas, y'a bien penalty selon moi, mais c'est clairement contre le cours de la dernière demi-heure de jeu! Avis partagé également. Link to post Share on other sites More sharing options...
ardeche07 Posted July 7, 2016 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Share Posted July 7, 2016 Les Français vont devoir se bouger un peu plus en milieu de terrain, quand on a la balle ils nous la prennent de suite alors que nous on les laisse jouer. En tout cas les Allemands doivent etre furax, et on va souffrir en 2eme mi temps 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain56 Posted July 7, 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Share Posted July 7, 2016 Aïe aïe nous sommes à nouveau dominé, on résiste tout de même.. Giroud manque quand même 2 occasions. Link to post Share on other sites More sharing options...
Fonky Posted July 7, 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Share Posted July 7, 2016 Il y a 10 heures, Twister83 a dit : Mon prono pour ce soir : 3-1 pour l'Allemagne, 1-1 à la mi-temps puis l'Allemagne prend l'avantage sur la deuxième période. Loupé. Il y a 2 heures, alex26 a dit : Allez on va mettre une petite pièce sur la France... Bien joué. Bravo à l’équipe de France, belle seconde mi-temps, efficace. Link to post Share on other sites More sharing options...
Higurashi Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Bravo à la France ! Un excellent mur bleu et un match très plaisant pour ma part Link to post Share on other sites More sharing options...
Fonky Posted July 7, 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Share Posted July 7, 2016 (edited) On est en finale, on est en finale, victoire historique face à notre bête noire, on avait plus battu la Mannschaft dans une phase finale de Coupe du monde ou d'Euro depuis 1958 (coupe du monde). Edited July 7, 2016 by fonkytiempo 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted July 7, 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted July 7, 2016 (edited) Llioris au top, Griezmann au top, une belle solidarité dans cette équipe et hop, en finale Edited July 7, 2016 by Sebaas 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
mat51 Posted July 7, 2016 Ecueil (51, 140m) Share Posted July 7, 2016 J'ai du mal à m'en rendre compte mais ... ON L'A FAIT !!! Dernière étape les Portos' et l'Europe est à nous ! 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
skye Posted July 7, 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Share Posted July 7, 2016 4 minutes ago, mat51 said: J'ai du mal à m'en rendre compte mais ... ON L'A FAIT !!! Dernière étape les Portos' et l'Europe est à nous ! ça sera une très très grosse étape ... Link to post Share on other sites More sharing options...
ivoire42 Posted July 7, 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Share Posted July 7, 2016 Énorme défense : Lloris au top, Umtiti qui donne raison à DD de lui avoir fait confiance. .. Quant à Griezman ... Bravo les bleus ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
ivoire42 Posted July 7, 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Share Posted July 7, 2016 il y a 18 minutes, mat51 a dit : J'ai du mal à m'en rendre compte mais ... ON L'A FAIT !!! Dernière étape les Portos' et l'Europe est à nous ! Oui point de brexit pour nous !!! Link to post Share on other sites More sharing options...
clem34 Posted July 7, 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Author Share Posted July 7, 2016 (edited) Que c'est beau, après nous avoir renvoyé en France en Quart de final de la coupe du monde, la revanche a été là en demie final de notre euro sur un score de 2-0 avec un Griezmann, magnifique, dans son match. Le match a bien commence, un beau passage difficile ou là on souffrait mais on était là avec des moments majestueux, une défense qui a remplit son contrat, dans son match et que c'est beau. cette équipe revient de loin et Bravo à Deschamps aussi. Ne pas oublier aussi ce match amical face à l'Allemagne que nous avions remporté 2-0 mais ... ce soir là fut térrible à Paris. Sissoko, Pogba dans leurs matchs, Samuel Umiti, ce joueur qui était un remplaçant, à fait un match magnifique ! Oui ça été dur, oui on a eu du mal mais les Allemands eux aussi ont été mal et l'essentiel, c'est la final, France-Portugal ! Edited July 7, 2016 by clem34 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts