Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

C'est quand même dingue qu'avec tout les talents qu'on a France, Deschamps n'arrive toujours pas à aligner une équipe type qui fonctionne...

Cette équipe n'a aucun schéma de jeu, aucune identité, on se fait chier à regarder cette équipe.

Regardez juste la différence avec l'Allemagne, l'Espagne, ou même le Brésil...

Modifié par Twister83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
Il y a 9 heures, Twister83 a dit :

C'est quand même dingue qu'avec tout les talents qu'on a France, Deschamps n'arrive toujours pas à aligner une équipe type qui fonctionne...

Cette équipe n'a aucun schéma de jeu, aucune identité, on se fait chier à regarder cette équipe.

Regardez juste la différence avec l'Allemagne, l'Espagne, ou même le Brésil...

 

Oui c'est clair que le jeu proposé sur ces 3 derniers matchs est pas terrible.

Mais après ils y sont à la cdm, et sans passer par les barrages, donc c'est déjà un gros point positif.

La Cdm elle se joue dans 8 mois, d'ici là certains blessés reviendront, et je suis persuadé qu'ils seront compétitifs à la cdm.

Et puis certains matchs étaient plaisants, Pays Bas, Angleterre (amical), Suède à domicile, même là bas, sans l'erreur de Lloris.

C'est marrant comme les médias s'acharnent sur leur jeu depuis 3 matchs alors qu'il y à 6 mois c'était l'inverse ; mais c'est peut être pas plus mal pour l'Edf finalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'attendrais juin avant de critiquer Deschamps si on se fait éjecter rapidement. Je n'oublie pas en effet que Jacquet s'est fait descendre lamentablement avant le mondial. Et même lors de l'Euro 2000 où notre jeu était sublime, on se mange des qualifs assez honteuses où on passe à l'arrache dont un exceptionnel 1-0 pourrave face à Andorre. 

 

Le Brésil c'est bien gentil mais ils ont rencontré aucune équipe européenne ou presque depuis leur rouste à domicile. S'enflammer en qualif c'est bien gentil mais si c'est pour s'écrouler comme une m.erde derrière ça sert à rien. La spéciale anglaise d'ailleurs.

 

Alors oui c'est franchement pas emballant pour le moment mais qu'on arrête de râler pour râler. Quand on voit nos problèmes d'il y a 10 ans... 9_9

Modifié par dudule
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis, pour le moment on est qualifié sans barrage, ce qui n'a pas toujours été le cas.

Ce qui me gêne en revanche, c'est l'absence de Benzema depuis cette histoire de sexe tape...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Les qualifs ne veulent pas dire grand chose, on en connait des équipes finalistes d'un mondial qui ont été moyenne en qualif, la France, l'Italie... bref.

Moi perso, j'aime bien Dechamps.

pour ce qui est de Benezema..... pour ma part, c'est un bon joueur mais... un pauv'type qui est laaargement remplaçable aujourd'hui quand on voit les pépites sur le banc. 

Benzema a bafoué l'esprit de l'équipe de France et, comme il l'avait dit lors d'une interview pour un média Espagnol il y a quelques années ou il disait que la France n'était pas son pays et qu'en gros il s'en tapait.

 

Modifié par judd
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
il y a 30 minutes, judd a dit :

Les qualifs ne veulent pas dire grand chose, on en connait des équipes finalistes d'un mondial qui ont été moyenne en qualif, la France, l'Italie... bref.

Moi perso, j'aime bien Dechamps.

pour ce qui est de Benezema..... pour ma part, c'est un bon joueur mais... un pauv'type qui est laaargement remplaçable aujourd'hui quand on voit les pépites sur le banc. 

Benzema a bafoué l'esprit de l'équipe de France et, comme il l'avait dit lors d'une interview pour un média Espagnol il y a quelques années ou il disait que la France n'était pas son pays et qu'en gros il s'en tapait.

 

 

Tout comme Griezmann qui se sent plus Espagnol que Français...

Soyons sérieux deux secondes, Benzema  est le meilleur attaquant français actuel, les deux seuls attaquants qui s'en rapproche sont peut être  Dembélé et Mbappé, Giroud n'en parlons pas, il joue carrément plus à Arsenal.

Il est évident que son éviction n'est pas pour raison sportive ou pour la bonne cohésion du groupe (lol).

Modifié par Twister83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'espère bien que Benzema ne sera pas repris. Sans parler de l'histoire de la sextape, il avait quand même réussi à nous bouziller le début de l'Euro en créant la polémique en sous-entendant que Deschamps avait cédé aux gens racistes. Non mais franchement c'était lamentable comme sortie, surtout à la veille d'un Euro à domicile...

Et j'oublie pas sa nonchalance quand il était en EDF, sans compter son superbe record de plus de 1200 minutes sans but... Alors franchement pour quelqu'un d'irremplaçable...

 

On a ce qu'il faut en joueur pour se passer de lui. On a dégagé Cantona en 96, ça nous a pas empêché d'être champion du monde. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 12/10/2017 à 21:11, dudule a dit :

 qu'on arrête de râler pour râler.

 

Perso, je ne râle pas pour râler : quand je me fais chier devant les matchs je le dis ... en 98 je le disais aussi : bon présage ?... ;)

 

Le 12/10/2017 à 21:30, sebb a dit :

Ce qui me gêne en revanche, c'est l'absence de Benzema depuis cette histoire de sexe tape...

 

Moi ce qui me gène c'est Benzema lui-même : personnalité de M...., communication de M.... Quel gâchis !! Parce que côté terrain, au Réal, c'est quand même quelque chose le gars ! Il serait en EDF avec les mêmes dispositions, le même talent pour faire jouer ses coéquipiers, que ... ben Giroud serait candidat au ballon d'or ! (bon ok je pousse un peu loin là, mais c'est pour dire que ce joueur aurait pu, dû être bien plus haut...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Joël Bats, alias Big Brother, est toujours au top !

Commentaire de Fékir, à propos de son coup-franc victorieux :

"Avant le match, Joël Bats m’a prévenu qu’en cas de coup franc, (Danijel) Subasic anticipe au-dessus du mur. "

Encore fallait-il bien la placer ! Bravo (et merci) Nabil !

 

Sinon, ça craint au LOSC ... Si j'avais mauvais esprit, je dirais que Bielsa a le nez dans la barrière ...

Et puis, Rennes s'enfonce ... quand le calendrier de la saison sort, les guingampais doivent chercher le jour du match contre les rennais ... un peu comme nous qui cherchons quel jour est férié ... xD

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 54 minutes, ivoire42 a dit :

 

Et puis, Rennes s'enfonce ... quand le calendrier de la saison sort, les guingampais doivent chercher le jour du match contre les rennais ... un peu comme nous qui cherchons quel jour est férié ... xD

 

 

 

L'an dernier, on les a battus à domicile et on a fait nul chez eux.

La saison 2015-2016, on a gagné à Guingamp et ils ont gagné chez nous.

 

Bref, pas de domination claire des guingampais en championnat sur les rennais.

Par contre, oui, on s'enfonce ... et pas qu'un peu O.o

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 17 minutes, skye a dit :

 

L'an dernier, on les a battus à domicile et on a fait nul chez eux.

La saison 2015-2016, on a gagné à Guingamp et ils ont gagné chez nous.

 

Bref, pas de domination claire des guingampais en championnat sur les rennais.

Par contre, oui, on s'enfonce ... et pas qu'un peu O.o

Je n'avais effectivement pas vérifié mes dires ...

 

Et vous comptez creuser encore longtemps ? ... C'est une sacrée interrogation ce club quand même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 18 heures, ivoire42 a dit :

Je n'avais effectivement pas vérifié mes dires ...

 

Et vous comptez creuser encore longtemps ? ... C'est une sacrée interrogation ce club quand même ...

 

:D Ah ça ... pour creuser, on creuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skye a dit :

 

:D Ah ça ... pour creuser, on creuse !

Et pour pas changer encore des fautes d'arbitrages lol

(But de la main et carton rouge exagéré)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Ce soir le Racing m'a impressionné offensivement ! Mais défensivement, on a toujours quelques lacunes ... dont le but contre notre camps à la 48ème ...

Sinon belle performance ce soir, rien à dire (sauf défensivement mais bon on va vite oublier ^^) ! Enfin on se réveil ? à voir sur le prochain match :P

 

22523617_282380168936426_347779477_n.png

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m
Le 15/10/2017 à 23:00, Le Bossue d'Alsace a dit :

Ce soir le Racing m'a impressionné offensivement ! Mais défensivement, on a toujours quelques lacunes ... dont le but contre notre camps à la 48ème ...

Sinon belle performance ce soir, rien à dire (sauf défensivement mais bon on va vite oublier ^^) ! Enfin on se réveil ? à voir sur le prochain match :P

 

22523617_282380168936426_347779477_n.png

 

 

Le match référence pour le Racing. Faut garder cette ligne.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Va falloir refermer les portes ouvertes derrière quand même. Certes c'était un régal ce match mais on a vu combien de promus descendre malgré un beau jeu ? :/

 

Sinon Monaco ça s'annonce compliqué cette année. Même en championnat ça risque d'être chaud à ce rythme, notamment pour la 2è place. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 11 heures, dudule a dit :

 

Sinon Monaco ça s'annonce compliqué cette année. Même en championnat ça risque d'être chaud à ce rythme, notamment pour la 2è place. 

 

Pour la LDC ça me semble très compromis. Un espoir pour l'Europa League ?... 

En L1, leur chance est que derrière c'est pour l'instant pas mieux ... à suivre. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Belle équipe qui joue Anderlecht, mais les 3 de devant côté PSG ont encore tué rapidement le match.

Et encore pas mal de déchets dans le dernier geste notamment Mbappé, avec plus de sérieux c'eut été beaucoup plus sévère. Cela aurait été immérité pour les Belges cela dit.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Victoires olympiennes, défaite niçoise en Ligue Europa.

 

Mais l'image que je retiens de cette soirée, c'est le père de famille anglais qui, son gamin dans les bras, vient se mêler à la bagarre ...:o:$O.o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Honteux cet arbitrage, comment ne pas mettre le rouge sur le capitaine d'Everton ? Inadmissible. 

Super content du 2è but lyonnais du coup. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut se demander quand même quelle mouche l'a piqué et  pourquoi il était si hors de lui ce capitaine d'Everton, au point que cela a été vraiment dur de le calmer, il faudrait peut-être que chaque joueur soit équipé d'un micro pour entendre tout ce qui se dit entre joueurs ! :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...