Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Anderlecht peut dire merci à Eupen.

Cette rencontre aurait pu être franchement différente, mais Anderlecht s'est finalement imposé à Eupen (2-3) après s'être fait très peur en fin de rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Nan mais les Strasbourgeois c’est comme les Marseillais ils doivent gagner tous les matchs mais ils sont 17ème !

 

Les mecs soyez comme nous, on est nul et fier de l’etre, ce soir 10/11 défaites en route pour le record :D mais oklm on a changé l’entraineur mais garder le staff, truc inutile haha.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 28 minutes, frodon88 a dit :

Nan mais les Strasbourgeois c’est comme les Marseillais ils doivent gagner tous les matchs mais ils sont 17ème !

 

Les mecs soyez comme nous, on est nul et fier de l’etre, ce soir 10/11 défaites en route pour le record :D mais oklm on a changé l’entraineur mais garder le staff, truc inutile haha.

 

Doivent ? Non. Essayer ?  Oui ;) 

Nul, moyen ou fort on s'en fou on sera toujours derrière et fier d'eux (quoique pas tout le monde) ce qui n'est malheureusement pas le cas avec Metz où le stade est disons très vide ces derniers temps.

 

Après je t'avoue j'ai pas trop bien compris l'utilité de changer d'entraîneur tout en gardant le staff vous concernant : je suis bien d'accord avec toi sur ce point :P

 

Je vous souhaite quand même d'éviter la L2 et ce malgré votre début de saison catastrophique.

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Le 29/10/2017 à 01:25, ivoire42 a dit :

 

Mon dieu que c'est pénible votre truc du joueur qui s'est excusé ou pas !!

Le joueur qui ne respecte pas les règles doit être puni point barre, non ?... et si son geste mérite 10 matches, c'est 10 matches, qu'il se soit excusé ou pas !

 

Pour Ferri contre Beric, je ne sais pas comment cela c'est fini hors médias, mais à l'époque dans la presse on pouvait lire cela :

http://www.sofoot.com/ferri-s-excuse-pour-beric-211788.html

 

On est d'accord que excuses ou pas le joueur fautif doit être sanctionné. Quand Eysseric avait déglingué le tibia de Clément en 2012 je crois, il a eu beau s'être excusé devant son lit d'hôpital, ça ne l'a pas empêché de prendre plusieurs matchs de suspension.

 

Oui Ferri avait déclaré à la presse qu'il s'était excusé, mais Beric a déclaré en interview plus tard qu'il n'a rien eu à ce sujet. Parole contre parole après tout...

 

Bon, ça ne s'arrange pas vraiment pour les Verts, match nul assez moisi hier à Toulouse, il aura quand même fallu attendre vers la 80ème minute pour voir la première occase de la 2ème période pour les Stéphanois ! Si Hamouma ne loupait pas le but vide en début de rencontre...

 

Dimanche c'est derby, l'avantage c'est d'être à domicile mais je ne suis pas rassuré pour autant... J'espère la même prestation qu'en Février dernier, mais ça semble compliqué au vu des derniers matchs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calvaire d'Anderlecht en Ligue des champions se poursuit.

Comme au match aller, le Sporting d'Anderlecht a subi la loi du plus fort face au PSG en Ligue des Champions. Complètement dépassés par la vitesse d'exécution des stars parisiennes, les Mauves se sont inclinés lourdement (5-0)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Monaco n'est pas mort ... Ça va être hyper compliqué, mais ...

 

Demain, OL - Everton : j'ai hâte de voir la réception qui va être réservée à notre ami Ashley Williams ... (Je parle bien sûr des tribunes hein ! (sur le terrain, les gars mettez 2 buts et il s’énervera tout seul)... Mais dans les travées, si Jean-Mimi était un grand chambreur 9_9, il viendrait au bord du terrain avec son ptit-fils dans les bras ...xD:D)

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

A force de patience et de persévérance, les lyonnais ont finalement fait craquer Everton : 3-0 !

Place au derby !!! Les steph peuvent trembler !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tottenham flambe! Opposés au Real Madrid, les Spurs ont livré une prestation royale et mis les Madrilènes au tapis (3-1). Dominateurs, les Anglais n'ont fait qu'une bouchée du Real grâce à un doublé de Dele Alli et un but d'Eriksen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Bon ça commence tout doucement à se compliquer pour le Racing club de Strasbourg.

Le maintien va être chaud, on va transpirer toute la saison mais déjà trop de points lachés en route, et en plus contre des équipes censées jouer les mêmes places.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Metz et Strasbourg même combat, en route pour la ligue2... Au moins il y aura pleins de derby avec Nancy :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le challenge de Lyon et de ses joueurs est il de s'embrouiller sur tout les stades de France et d’Europe ? A défaut de trophées.

 

Incroyable ces dernières saisons ça doit être le 10eme incident, et toujours le même dénominateur commun xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le geste de Fékir qui retire son maillot pour chambrer à 5-0, c'est pas super intelligent.

Mais ce qui est le pire, ce sont les supporters stéphanois : fumis,  envahissement ... et cerise sur le gâteau, il y avait des interdits de stade dans les tribunes.

 

Côté foot, les stéphanois ont pris une sacré leçon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

 

 

 

il y a 57 minutes, frodon88 a dit :

Le challenge de Lyon et de ses joueurs est il de s'embrouiller sur tout les stades de France et d’Europe ? A défaut de trophées.

 

Incroyable ces dernières saisons ça doit être le 10eme incident, et toujours le même dénominateur commun xD

 

😂

Sinon la fessée fait mal😨.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon sort son match référence sans doute, Oui Fekir n'aurait oas du faire ça mais c'est la marque des grands joueurs de montré le maillot (dixit C.Ronaldo et Messi pour ne citer qu'eux) ça fait partie de la fête du football, il ne regrette pas son geste, Fekir assume et le coup de son carton également ça permettra de faire tourner au prochain match. 

En tout les cas c'est historique et quel match incroyable de facilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Elle n'est pas de moi, mais elle m'a bien fait rire alors je vous la transmets :

 

lacroix rouge

Normale, il est suisse

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FABIANO a dit :

Les 2 clubs sont à condamner, Ils font honte. 

 

Sérieusement ? Explique moi en quoi Lyon devrait être condamné ?? Pour avoir fesser les verts sur leur terrain ? Ou parce qu'un joueur qui s'est fait découper et insulter tout le match s'est fait plaisir en célébrant son dernier but ? Oh mon dieu quel geste obscène il a enlevé son maillot et l'a montré aux supporters !! Quel voyou !! :D

 

Ras le bol des moralisateurs à 2 balles en France

 

Sinon magnifique derby , quel pied cette attaque lyonnaise :x Et vive l'esprit derby, c'est houleux , ça chambre, ça ne plaît pas à tout le monde, mais je préfère ça à un foot totalement aseptisé à l'anglaise...

  • J'aime 1
  • Merci 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 27 minutes, Reign in Storm a dit :

Sérieusement ? Explique moi en quoi Lyon devrait être condamné ?? Pour avoir fesser les verts sur leur terrain ? Ou parce qu'un joueur qui s'est fait découper et insulter tout le match s'est fait plaisir en célébrant son dernier but ? Oh mon dieu quel geste obscène il a enlevé son maillot et l'a montré aux supporters !! Quel voyou !! :D

 

Ras le bol des moralisateurs à 2 balles en France

 

Sinon magnifique derby , quel pied cette attaque lyonnaise :x Et vive l'esprit derby, c'est houleux , ça chambre, ça ne plaît pas à tout le monde, mais je préfère ça à un foot totalement aseptisé à l'anglaise...

 

Tu n'as pas tort...le vrai problème est l'envahissement du terrain...mais la remarque de frodon 88 est pertinente sur le dénominateur commun...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lubo a dit :

 

Tu n'as pas tort...le vrai problème est l'envahissement du terrain...mais la remarque de frodon 88 est pertinente sur le dénominateur commun...

 

Bien sûr que non elle n'est pas pertinente, je n'ai même pas pris le temps de répondre à son post tellement ça tient du fantasme de gros rageux. Des "dénominateurs communs" on peut en trouver à beaucoup de clubs en cherchant un peu et à un moment c'est bien de se baser sur des faits concrets et d'analyser précisément ce qui s'est passé d'un côté comme de l'autre quand il y a un incident.

D'ailleurs si j'ai bien compris il supporte le FC Metz ? Du coup, avant d'aller baver sur d'autres clubs, il ferait mieux de s'occuper de son club de voyous dont certains cinglés n'ont pas trouvé mieux de balancer des pétards sur un joueur car ils étaient frustrés de s'être fait fesser dans un derby la semaine précédente...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 14 minutes, Reign in Storm a dit :

Bien sûr que non elle n'est pas pertinente, je n'ai même pas pris le temps de répondre à son post tellement ça tient du fantasme de gros rageux. Des "dénominateurs communs" on peut en trouver à beaucoup de clubs en cherchant un peu et à un moment c'est bien de se baser sur des faits concrets et d'analyser précisément ce qui s'est passé d'un côté comme de l'autre quand il y a un incident.

D'ailleurs si j'ai bien compris il supporte le FC Metz ? Du coup, avant d'aller baver sur d'autres clubs, il ferait mieux de s'occuper de son club de voyous dont certains cinglés n'ont pas trouvé mieux de balancer des pétards sur un joueur car ils étaient frustrés de s'être fait fesser dans un derby la semaine précédente...

 

Honnêtement, je ne suis pas d'accord avec toi.

Ton club n'est aimé par personne et c'est pas un hasard ( à part les médias et la lfp!!!)

Après, il y aussi des ( très ) cons à Sainté,  Metz mais ils sont uniquement dans les tribunes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine
il y a une heure, Reign in Storm a dit :

Sérieusement ? Explique moi en quoi Lyon devrait être condamné ?? Pour avoir fesser les verts sur leur terrain ? Ou parce qu'un joueur qui s'est fait découper et insulter tout le match s'est fait plaisir en célébrant son dernier but ? Oh mon dieu quel geste obscène il a enlevé son maillot et l'a montré aux supporters !! Quel voyou !! :D

 

Ras le bol des moralisateurs à 2 balles en France

 

Sinon magnifique derby , quel pied cette attaque lyonnaise :x Et vive l'esprit derby, c'est houleux , ça chambre, ça ne plaît pas à tout le monde, mais je préfère ça à un foot totalement aseptisé à l'anglaise...

Tu m'étonnes, c'est un scandale:D.

Sérieusement, le QI baisse tellement ces dernières années que je pense qu'il va bientôt falloir interdire le foot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.
Il y a 12 heures, FABIANO a dit :

Les 2 clubs sont à condamner, Ils font honte. 

 

N'importe quoi ...
Fekir n'a pas été malin mais il n'y a rien à condamner.

Quand Icardi, Ronaldo ou Messi font le même geste cela ne dérange personne et ne provoque pas de débordements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...