Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ça commence à le faire à l'OL...

Même sans être super bons, ils plantent à tout va ... et de 4 pour Nice à la mi-temps :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Allez, on vous en met 5 !

C'est le tarif lyonnais en ce moment à l'extérieur ... 

(et sans Fékir !...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 3 heures, skye a dit :

Et sinon, Rennes 2 - 1 Autobus Nantais :P

 

On a pitié on fait dans le social. C'était le match de l'année pour vous, vous allez pouvoir dormir pour le reste de la saison maintenant. Ambition 10è place ! :D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ça fait déjà les très gros titres : le PSG  a tué la L1 en battant Monaco....

Bon on le sait depuis des mois non ?

Laissons les parisiens à leurs matchs d entraînement et regardons les autres : Monaco me questionne... vont-ils tenir ou craquer face aux olympiques ?... 

Et à part ces 3 clubs, voyez-vous un peu de lumières dans cette L1 ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Du mouvement en foot ces jours-ci. 

 

Le PSG qui bat Monaco sur un score de 2-1. But de Cavani et Neymar. Bon, un match correct pour ces parisiens, avec une possession au dessus des 60%, un nombre de passes réussies assez élevés. Une belle gourde de la part de Mbappé, qui inscrit son 28e but pour monaco sous le maillot PSG.. haha. Mbappé sur un coup franc en voulant dévier la balle, il l'a totalement envoyer contre son gardien "Areola". 

 

Lyon, bon, un match fou. Même si Nice est plus faible cette année, on s'attend pas à voir 5 but contre eux, chez eux. 4-0  en une seule mi-temps, un nouveau but en seconde mi-temps, c'est vraiment une déroute pour Nice. A signaler aussi, Anthony Lopes ne s'est plus pris de but depuis 7 matchs et glisse Lyon à la 5e places au classement des meilleures défenses de ligue 1.  L'équipe de Lyon a prouvé aussi qu'elle pouvait faire mal, sans Fekir. 

 

Nous avons aussi l'arnaque du jour et fait beaucoup de bruit. Oui, suite à un match compliqué du Barça face à Valencia sur un score de 1 partout, une erreur d'arbitrage a eu lieu. Oui, pendant que le score était de 0 partout, Messi a marqué un but mais l'arbitre l'a refusé. L'arbitre a tout simplement pas vu que le ballon avait traversé la ligne des buts. D'ailleurs, comme le barça a vu le ballon traverser la ligne, ils ont célébrés le but mais il a été refusé. 

Au final, le Barça reste leader de la Ligua devant Valencia, l'Atletico Madrid et le Real Madrid, qui est 4e seulement. 

Modifié par clem34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A :  

 

Russie 

Arabie Saoudite 

Égypte

Uruguay 

 

B : 

 

Portugal 

Espagne

Maroc 

Iran

 

C :

 

France

Australie 

Perou 

Danemark

 

D : 

 

Argentine

Islande

Croatie

Nigeria

 

E : 

 

Brésil 

Suisse

Costa Rica

Serbie

 

F : 

 

Allemagne 

Mexique

Suede 

Corée du Sud

 

G : 

 

Belgique 

Panama 

Tunisie

Angleterre 

 

H : 

 

Pologne

Senegal 

Colombie

Japon

 

 

 

 

Modifié par 34280
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 20 heures, Twister83 a dit :

Le groupe D :ph34r:

 

Vu le niveau actuel de l'Argentine, ça parait très équilibré et donc difficile de faire un prono sur ce groupe D !

Les groupes A et H aussi me paraissent assez équilibrés.

Quid du B ?... La péninsule ibérique devant largement ? ou un trouble-fête genre Renard de l'Atlas ?.... 

 

Mais bon, c'est loin tout ça ! ... On verra après l'hiver, qui est en forme et qui ne l'est pas (plus ?) ...

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

PSG vs RC Strasbourg Alsace : 1 - 2 B|

 

Et ce malgré les 9 minutes du temps additionnel (no comment ...)

Belle soirée à tous xD

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le gardien De Strasbourg (Kamara) est resté plusieurs minutes assis avant de devoir sortir (blessé au cou ?) mais les 9 minutes j'avoue que c'était étonnant^^ 

 

Pas mal de fautes non sifflées en faveur de RCS, ce qui aura valu plusieurs fois à l'arbitre de se prendre une bronca générale ^_^

 

Mais superbe victoire malgré tout, bien joué à nos amis Alsaciens ! (Vous auriez pu nous laisser gagner à Geoffroy-Guichard quand même :D

 

Les Verts accueillent demain à 15h le FC Nantes, mais pour ceux qui voudront regarder le match pour apprécier la belle ambiance du Chaudron, il faudra repasser, les 2 kops seront fermés (2 matchs à huit clos suite aux incidents du derby). Une sanction relativement "clémente", je m'attendais bien à 2 matchs à HC (étant donné qu'il y avait déjà du sursis ce dernier tomberait automatiquement ) mais pour tout le stade, et pas "uniquement" les 2 kops. Bon ils ont peut être eu une pointe (juste une petite hein) "d'intelligence" à la ligue en se disant qu'un match télévisé dans un stade totalement vide ça fait tout sauf de la bonne pub pour la Ligue 1... Par contre sans vouloir en rajouter, quelle a été la sanction pour l'OM après les débilités observées contre le PSG ? Bah pas de huit-clos, alors qu'il me semble qu'un huit clos en sursis avait été prononcé (voir même plusieurs, je n'ai pas souvenir de sanctions après le retour de Valbuena au Vélodrome contre Lyon il y a 2 ans) il y a quelques temps ?

 

Bref, pas d'ambiance à prévoir demain à GG mais la victoire elle reste impérative il faut absolument stopper l'horrible série avant d'aller se confronter à Marseille et Monaco !

Modifié par alex26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MagicSummer a dit :

9 minutes de temps additionnel : quelle honte.

 

Ligue de corrompus.

 

C'est une blague ?

 

6 changements = 3 min

Blessure Mbappé = 1 min

Blessure terrier = 1 min

Et Kamara le temps que les soigneurs entrent, passent 5 min à le diagnostiquer ... on aurait pu avoir 10min en temps additionnel sans que ce soit un scandal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MagicSummer a dit :

9 minutes de temps additionnel : quelle honte.

 

Ligue de corrompus.

Si tu avais regardé l'intégralité de la 2ème MT, tu aurais vu que les 9 mins sont largement méritées.

Honnêtement les 9 mins, c'était le strict minimum car le gardien qui reste allongé plus de 6-7 mins sur le pelouse déjà ...

Modifié par Flo53/35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes est tout simplement la 1 ère équipe du championnat depuis 7 journées :)

 

6 victoires et 1 défaite soit 18 points sur 21

 

Bravo au SRFC!

Modifié par FABIANO
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 1 heure, FABIANO a dit :

Rennes est tout simplement la 1 ère équipe du championnat depuis 7 journées :)

 

6 victoires et 1 défaite soit 18 points sur 21

 

Bravo au SRFC!

 

Pour une fois que vous êtes 1er quelque part. O.o

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Flo53/35 a dit :

Si tu avais regardé l'intégralité de la 2ème MT, tu aurais vu que les 9 mins sont largement méritées.

Honnêtement les 9 mins, c'était le strict minimum car le gardien qui reste allongé plus de 6-7 mins sur le pelouse déjà ...

 

De toute façon avec ces gens là (une majorité, certains sont juste sanguins, réagissent à chaud et redeviennent normaux après :D ), on a beau leur expliquer et leur prouver ( comme ça été fait à plein d'endroit sur ce cas ) ils vont te répondre : "Oui mais d'habitude on ne les donne pas, si on les donne c'est parce que c'est paris et qu'ils payent l'arbitre". 

 

Tu pourrais ensuite passer des heures à trouver des exemples prouvant que dans un cas de match serré et de grosses blessures on monte souvent a + de 6 minutes que ils te répondrai encore en utilisant leur cerveau environ 5 seconde ( non pas pour réfléchir, c'est trop en demander, mais pour parler ) "Oui mais c'est toujours les même qui sont avantagés, on met le score inverse il n'y aurait pas eu ça !"

 

Je ne sais même plus si c'est de la mauvaise fois ou de la bêtise à  ce stade. Et bien sur, ça ne compte pas quand dans le sport, et c'est bien dommage car c'est un sujet léger et avec peu de conséquences, mais malheureusement ça se propage à tout ce qui les entoure.

Modifié par aLeXo_59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 12 heures, dudule a dit :

 

Pour une fois que vous êtes 1er quelque part. O.o

 

Faut pas lui en vouloir à dudule ... on vient de battre ses deux équipes préférées coup sur coup ! Du coup, ça passe mal :P

 

Et puis le FCNA qui oublie ses racines et son beau jeu historique pour jouer comme une équipe italienne des années 80, ça rend mauvais xD

Modifié par skye
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

En attendant Nantes s'est fait volé à Rennes avec le premier but qui n'aurait jamais du être validé... Et ne parlons pas du match de cet après-midi contre Saint-Etienne, on nous refuse un but parfaitement valable. L'arbitrage à la française sans doute ! ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 20 heures, aLeXo_59 a dit :

 

C'est une blague ?

 

6 changements = 3 min

Blessure Mbappé = 1 min

Blessure terrier = 1 min

Et Kamara le temps que les soigneurs entrent, passent 5 min à le diagnostiquer ... on aurait pu avoir 10min en temps additionnel sans que ce soit un scandal ^^

 

Vous les avez eu si je me trompe pas (scandale ou pas) :P 9 min 45 de mémoire ;)

Je suis également de l'avis d'Alex concernant les fautes. Si je ne dis pas de connerie, c'est la première fois en L1 que le RCS fait autant de fautes (19), alors qu'à l'inverse Paris à fait son match le moins fautif depuis le début de la saison. Faut bien admettre que certaines fautes parisiennes ont tout simplement été oubliées / non vues (enfin de mon point de vue).

 

Alors évidemment, je ne cris pas au complot illuminati mais ça reste néanmoins très frustrant au moment du match :)

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Non mais les 10 min de temps additionnel sont justes une énorme blague restons sérieux. 

Qu'elles soient justifiées, on peut à la rigueur l'admettre. Le problème c'est que ce "règlement" n'est jamais appliqué pour les autres matchs, on va dire "lambda". 9_9

 

Bref je veux bien qu'on l'applique ici mais dans ce cas là on le fait pour tous. ET on sait bien sûr que ce ne sera jamais le cas. :)

 

Bravo à Strasbourg en tout cas. Ce sont les seuls à nous avoir battus en 1995 lors de notre série de 32 matchs sans défaite. Au moins ils se rattrapent en nous protégeant le record ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...