Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Ptin cette boucherie pour mon club de l'Ain en coupe de France contre Marseille, 5 a 0 a la mi-temps et avec un peu de chance il aurait pu y avoir 8 à 0

 

Resultat Final 9 à 0  :D

Modifié par fiflot
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de chapeau aux deux gardiens, Quentin Beunardeau, et Brice Samba, lors du match de coupe de France Metz-Caen!

 

C'est Malherbe qui passe en quart.

 

Quentin Beunardeau peut aider le FC Metz à se maintenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Blainville-sur-l'eau, 247m (Meurthe-et-Moselle ) .

Regarder un match de Nancy juste pour voir si il neige, voir si par miracle celle-ci tient sur le terrain, en dit long ..

Nouvelle défaite, mais sous la neige cette fois, faut pas trop en demander chez nous..

Allez, une victoire sous la pluie dans 2 semaines ? 😏

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Le 22 January 2018 à 17:08, ivoire42 a dit :

Le Stade Rennais a perdu ses 2 Coupes de France !! xD

 

 

Mais ce soir, nous n'avons rien perdu :P:D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Bon, en tout objectivité, 3-1 c'est assez injuste compte tenu du match ! Arbitrage peu favorable au PSG, buts madrilènes chanceux voire très chanceux voire contestables (pénalty) 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 18 minutes, nicolass a dit :

Bon, en tout objectivité, 3-1 c'est assez injuste compte tenu du match ! Arbitrage peu favorable au PSG, buts madrilènes chanceux voire très chanceux voire contestables (pénalty) 9_9

 

Oui mais ce qui compte c'est le résultat et bravo aux madrilènes.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Après la comparaison Ruffier/Marcial voilà la comparaison Malcolm/Mariano.

Pour les mêmes faits de simulation, l’un prend 2 matchs de suspension tandis que l’autre est ressorti blanchi.

 

Petit jeu : trouver celui qui a pris 2 matchs :D 

Indice : il ne joue pas à Lyon xD.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 6 heures, frodon88 a dit :

Après la comparaison Ruffier/Marcial voilà la comparaison Malcolm/Mariano.

Pour les mêmes faits de simulation, l’un prend 2 matchs de suspension tandis que l’autre est ressorti blanchi.

 

Petit jeu : trouver celui qui a pris 2 matchs :D 

Indice : il ne joue pas à Lyon xD.

 

Mariano aurait-il retenu la leçon (qu'il n'a pas eu :D) ? ...

Hier quand le défenseur de Villaréal le retient, il se relève pour continuer son action et tenter le duel avec le gardien.

Le geste est assez rare pour le souligner je trouve. Combien auraient roulé sur 10 mètres ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Bon petit nul pas immérité dans le derby.

Des lyonnais fatigués, timorés mais beau but de Mariano.

Des steph' en net progrès  ( techniquement surtout) mais pas assez tranchants.

 

Derby assez mou.

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe de France:

Coup de chapeau pour notre  équipe vendéenne (Les Herbiers) qui a créé l'exploit face à Lens en l'emportant aux tirs au but au stade de la Baujeoire!

 

Place à la demi-finale désormais!

 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/direct-coupe-de-france-suivez-le-quart-de-finale-entre-les-herbiers-et-lens-5592311

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sebb a dit :

Coupe de France:

Coup de chapeau pour notre  équipe vendéenne (Les Herbiers) qui a créé l'exploit face à Lens en l'emportant aux tirs au but au stade de la Baujeoire!

 

Place à la demi-finale désormais!

 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/direct-coupe-de-france-suivez-le-quart-de-finale-entre-les-herbiers-et-lens-5592311

 

Bon ça va, Lens c'est aussi le niveau national cette année :D

 

de la part d'un Lillois qui joue en L1 avec une équipe de niveau L2 xD

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 7 heures, sebb a dit :

Coupe de France:

Coup de chapeau pour notre  équipe vendéenne (Les Herbiers) qui a créé l'exploit face à Lens en l'emportant aux tirs au but au stade de la Baujeoire!

 

Place à la demi-finale désormais!

 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/direct-coupe-de-france-suivez-le-quart-de-finale-entre-les-herbiers-et-lens-5592311

 

Bravo ! Enfin une équipe de haut niveau dans la région Pays de Loire :) 

 

Avec Angers bien sûr.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bravo à Chambly club de National dans l'Oise qui vient d'éliminer Strasbourg à Beauvais ( sûrement surpris par le froid de l'Oise les pros  strasbourgeois 9_9 ) et se qualifie en demi-finale,  une première pour un club de l'Oise !

 

http://www.leparisien.fr/oise-60/coupe-de-france-chambly-au-paradis-28-02-2018-7584270.php

 

 

 

chambly.thumb.jpg.cc4c01da24cbbc7581683f1233ea36dc.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps cela fait presque 30 ans que j'entend le même psychodrame avec le PSG ( même avant l'ère du Qatar) qui achète le meilleur joueur du moment à coups de millions et millions et qui est out  pour le match  le plus capital de la saison, résultat même s'ils  sont champions de France  et qu'ils gagnent  les 2 coupes françaises on va sûrement à nouveau virer l'entraineur, le contrat suprême ayant peu de chances d'être rempli !

Bref un éternel recommencement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

@sebb

il y a 25 minutes, sebb a dit :

Rien à voir avec l'actu foot, mais honnêtement truquage, virtuose, ou doué de patience?

 

 

doué de patience

 

http://www.sofoot.com/remi-gaillard-aujourd-hui-comme-dirait-nicollin-le-foot-me-fait-moins-bander-182840.html

 

D’ailleurs, en parlant de tes fameuses vidéos de foot, tu passes longtemps à les faire ?

Écoute, si je n’y passais pas du temps, je pense que Courbis me recruterait ne serait-ce que pour tirer les coups francs. Non, mais ouais, forcément j’y passe du temps, même si ça m’arrive de réussir du premier coup, mais c’est quand même assez rare. Il y en a qui sont hallucinants et que j’ai réussis du premier coup ; par contre, j’en ai tiré parfois plus de 50 sans réussir, ça dépend. Mais je ne montre que les images où je réussis, comme ça, je passe pour un génie, ce qui n’est pas vraiment le cas dans la réalité (rires). Mais au final, ça représente un peu le joueur que j’étais, pas forcément le plus doué, mais celui qui ne lâchait rien. Je mouille le maillot, quoi.
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il a quand même un sacres touché, et il faut également réussir à donner cette impression que c'est le première tentative même au bout de la 50 eme lol Il cartonne ce gars, même avec ses autres videos.

Le coup du ballon dans la fourgonnette des policiers c'est fort.

 

Modifié par sebb
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎03‎/‎2018 à 15:58, bernardt60 a dit :

Et pendant ce temps cela fait presque 30 ans que j'entends le même psychodrame avec le PSG ( même avant l'ère du Qatar) qui achète le meilleur joueur du moment à coups de millions et millions et qui est out  pour le match  le plus capital de la saison, résultat même s'ils  sont champions de France  et qu'ils gagnent  les 2 coupes françaises on va sûrement à nouveau virer l'entraineur, le contrat suprême ayant peu de chances d'être rempli !

Bref un éternel recommencement !

Paris sera certainement éliminé demain soir, Paris ne pourra s'en prendre qu'à lui-même  en ayant raté le match aller, tout à fait prenable, contre le Real.

Le chemin est encore long pour concurrencer les "Real, Barça, Bayern, City...." avec ou sans Neymar. 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 18 minutes, Jack75 a dit :

Paris sera certainement éliminé demain soir, Paris ne pourra s'en prendre qu'à lui-même  en ayant raté le match aller, tout à fait prenable, contre le Real.

Le chemin est encore long pour concurrencer les "Real, Barça, Bayern, City...." avec ou sans Neymar. 

allez, je suis assez  neutre dans cette affaire ( et en + je ne regarde pas la TV, je ne suis le PSG que de loin, depuis  ma lorgnette ASSE!!!), je pronostique un petit 2/0 pour le PSG...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Ah si on commence les pronos, je me lance alors aussi avec un 3-1 pour Paris au retour (le Real va forcément mettre un but ahah) et le PSG se qualifie aux prolongations. 

 

Oui oui, il n'y a pas beaucoup de chance que l'histoire se déroule comme cela mais bon, cela serait beau non ? :P

 

(Je ne suis pas un supporter du PSG, mais j'aime voir les clubs français aller loin dans les compétitions européennes ! Soyons un peu chauvin !!) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Mon prono PSG 1 - 2 Real

 

Je n'aime pas vraiment plus une équipe que l'autre, mais bon à choisir je serai pour un exploit du PSG... Pour lequel je ne crois pas :/ 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Allez 4-1 pour le Real ce soir^^

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...