Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Et moi , je vais arrêter les pronos😊!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
Il y a 4 heures, nicolass a dit :

Mon prono PSG 1 - 2 Real

 

:angel:

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Joli prono @nicolass

 

Faudrait que j'arrête les pronos aussi.

 

Verratti toujours aussi impulsif, on voyait qu'il avait de l'envie mais bon. Il y a encore un gouffre entre les grosse écuries européennes et le PSG en tout cas. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est bien beau d'empiler les méga-stars mais ça serait bien de construire une véritable équipe. Ca manque de latéraux de niveau mondial et au milieu c'est trop léger aussi. 

On voit déjà le problème en ligue 1. Le moindre match à l'extérieur contre un gros avec un minimum d'intensité, y'a plus personne, cf Marseille ou Lyon. 

 

Faut arrêter le bling-bling à un moment donné et recruter là ou y'a besoin. En attendant on se gausse en province. B|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ça manque surtout d’autorité dans ce club. Je rêve du retour d’Ancelotti, y’a besoin d’un meneur d’homme et de quelqu’un qui impose ses choix, tactique notamment. Ainsi qu’une bonne dose de renouvellement d’effectif.

Verratti, Di Maria, Pastore, Kurzawa, Draxler, TS, Motta ou autres Marqui, Rabiot. Nasser si il pouvait arrêter de s’occuper du sportif ça serait bien aussi, retour de quelqu’un de compétent et d’autoritaire.

 

Avoir une bonne enveloppe transfert rien qu’avec ces ventes et faire rentrer des jeunes dans la rotation comme font tous les grands clubs, avec le vivier que l’ile De France a y’a matière à faire quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Contrairement à d'autres, les olympiques ont fait le job !

Brillamment pour les marseillais. En espérant que ce but encaissé ne leur porte pas préjudice ... "Bravo" messieurs les arbitres ! quelle honte ce pénalty >:(

Laborieux pour les lyonnais. On fera mieux sur une vrai pelouse la semaine prochaine. Et battre des russes chez eux, c'est excellent pour l'indice UEFA.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les supporters n'en finissent pas de se plaindre sur le traitement qu'ils subissent de la part des autorités ... 

Vu certains comportements  (lillois pour ne citer que les derniers), je trouve les autorités bien trop gentilles. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ivoire42 a dit :

Les supporters n'en finissent pas de se plaindre sur le traitement qu'ils subissent de la part des autorités ... 

Vu certains comportements  (lillois pour ne citer que les derniers), je trouve les autorités bien trop gentilles. ..

 

Je croyais que tu allais parler des filles >:(

C'est plus intéressant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 32 minutes, Thundik81 a dit :

 

Je croyais que tu allais parler des filles >:(

C'est plus intéressant !

 

C'est clair.... 

Mais faudrait un peu plus de concurrence pour mes gones préférées. .. mais pas trop non plus, au risque de réveiller les médias et de neymardiser tout ça. ..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 42 minutes, Thundik81 a dit :

 

Je croyais que tu allais parler des filles >:(

C'est plus intéressant !

 

Pour intéresser je peux parler de l'OL (version L1) face à Caen ?...

Allez j'deconne !... xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, ivoire42 a dit :

 

Pour intéresser je peux parler de l'OL (version L1) face à Caen ?...

Allez j'deconne !... xD

 

Pour en finir avec le mauvais esprit...

On me dit dans l'oreillette que Gourcuff aurait fait un second câlin productif à Karine, sans se blesser...

Et Clément Grenier aurait marqué....

Y'a pas, la BZH ça requinque ...

xD

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bravo à l'OM !

 

Et ... HONTE à l'OL !!!!!

Comportements inadmissibles sur plusieurs points.... c'est d'ailleurs ce que vient de dire Genesio.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Pas de miracle pour Lyon, surtout vu la forme du moment, fallait s'en douter ...

Faudra peut être informer le père Aulas qu'une équipe qui va loin en coupe est une équipe, pas une somme d'individualités et ce match est criant sur ce point.

 

2 clubs français sortis par 2 clubs russes, pas bon pour l'indice UEFA cette affaire ...

 

Je ne sais pas s'il y a des supporters Sang et Or sur le forum pour savoir si les supporters vont boycotter le déplacement à Reims (ce serait dommage, il y avait une sacrée ambiance l'année dernière), en tout cas on espère un Delaune plein pour soutenir cette équipe de Reims qui le mérite tant ^_^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matt392 a dit :

Pas de miracle pour Lyon, surtout vu la forme du moment, fallait s'en douter ...

Faudra peut être informer le père Aulas qu'une équipe qui va loin en coupe est une équipe, pas une somme d'individualités et ce match est criant sur ce point.

 

2 clubs français sortis par 2 clubs russes, pas bon pour l'indice UEFA cette affaire ...

 

Je ne sais pas s'il y a des supporters Sang et Or sur le forum pour savoir si les supporters vont boycotter le déplacement à Reims (ce serait dommage, il y avait une sacrée ambiance l'année dernière), en tout cas on espère un Delaune plein pour soutenir cette équipe de Reims qui le mérite tant ^_^.

 

Pas supporter Lensois mais certains groupes veulent le faire suite à la bagarre entre joueurs et supporters à la fin du dernier match, donc nous verrons ...

 

Sinon le Stade Pierre Mauroy à huit clos pour Lille, sévère mais justifié, juste étonné que ils se donnent plus de 20 jours pour se réunir pour étudier les faits alors que tout est déjà dispo ... Pour rappel à Lens en début de saison les supporter avait envahi la pelouse en fonçant vers le couloir des joueurs, arrêté à temps par la sécurité ... 1 match de suspension d'une demi tribune avec sursis jugé très rapidement ... Il y a 2 poids de mesures parfois.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Il y a bizarrement souvent 2 poids 2 mesures avec le LOSC comparé à l'ASSE, l'OM ou Lens. ^^. L'OM a quand même déjà déjà fait pire que Lille en envahissement de terrain.

Pour rappel, Lille, c'est le premier depuis au moins 10ans. Lens c'est toutes les années.. (Attention, je dis pas que je cautionne et qu'il ne faut pas de sanctions :p). 

Modifié par HetWeer59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Brèves du jour ...

 

- Des jambes mais pas de cerveau... Clinton N'Jie porte plainte contre Maxwell Cornet pour cause de plagiat footballistique.

 

- Londres expulse 23 diplomates russes : L'Angleterre est la 1ère à communiquer sa liste des 23 pour la Russie

 

- Jouant un mercredi, au parc des princes, le jour des huitièmes de finale retour de ligue des champions, Angers aurait demandé au PSG de mettre la petite musique pour l'entrée des joueurs ... demande refusée sans explication ...

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

SRFC gagne encore une match charnière après celui à Metz et reprend la 5 ème place avant le match de Nantes.

Avant Rennes loupait systématiquement ces matchs....

 

Bordeaux peut dire adieu à l'Europe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 51 minutes, FABIANO a dit :

SRFC gagne encore une match charnière après celui à Metz et reprend la 5 ème place avant le match de Nantes.

Avant Rennes loupait systématiquement ces matchs....

 

Bordeaux peut dire adieu à l'Europe.

 

Qu'est ce qui nous arrive cette année ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...