Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

 

il y a une heure, aLeXo_59 a dit :

 

Tout dépend de la structure du club, certains club n'augmentent pas leur budget car ils ne le souhaitent pas. Par exemple sur la formation, certains se contentent du strict minimum ( et font ensuite du recrutement de joueurs perdus ou qui ont été formé ailleurs et raté une marche ) pendant que d'autres dépenses des millions ( Voir des dizaines de millions ) dans les structures et le personnel de formation.

 

Le plus intéressant serait de comparer la dépense dans la masse salariale pour les joueurs et la balance des transferts sur une période donnée ( 5 ans comme la durée des contrats signés habituellement )

J'ai cru comprendre cela également.

Par exemple j'avais été surpris que le joueur le mieux payé en début de saison et un joueur Guingampais et non Rennais, j'avais été surpris.

Le transfert des joueurs n'entrent pas dans le budget or c'est un élément important à prendre en compte.

 
Modifié par FABIANO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Lunaire ce play-off, une honte. 

 

Allez Toulouse ! 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Bon bah le barrage se jouera donc à huit clos à Montpellier.

 

La demande du Havre (que ce soit eux qui jouent le barrage à la place d'Ajaccio) a été rejeté par la LFP. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Rabiot ne veut pas être en réserve ...

Pffff, ce mec est décidemment exaspérant :@

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ivoire42 a dit :

Rabiot ne veut pas être en réserve ...

Pffff, ce mec est décidemment exaspérant :@

On y a droit à chaque mondial à ces comportements de joueurs qui ont pris la grosse tête !

 

Il a tout gagné , il peut faire un trait sur l'EDF , pas le genre de comportement que Deschamps pardonne, d'autres s'en sont déjà aperçus .

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 15 minutes, bernardt60 a dit :

On y a droit à chaque mondial à ces comportements de joueurs qui ont pris la grosse tête !

 

Ouaip ! ... tous les 4 ans la saison des melons est excellente !! xD

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Une honte. Dehors à jamais en EDF dorénavant. Incroyable de cracher à ce point sur le maillot national. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Et une belle lettre de Laurent Koscielny, un type bien, je pense, à toute l'équipe de France.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lettre-d-encouragements-de-laurent-koscielny-aux-bleus/903777

Dommage qu'il ne soit pas du groupe vu ses aptitudes certes, mais aussi pour sa notion du collectif.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

MAGNIFIQUES LYONNAISES !!!

 

5ème LDC et 3ème consécutive ... bravo les filles !

 

Je n'ai malheureusement (ou pas ?) vu le match avant la 80ème minute...

Et puis ça c'est réveillé dans les arrêts de jeu : Sarah Bouhaddi sort et se télescope avec une coéquipière (Bronze). résultat : plus de main gauche pour la gardienne olympienne mais elle réussira à jouer les prolongations quand même ... au prix de quelques prises de balle assez originales (heureusement pas difficiles !)

Après 3 minutes de prolongations, les allemandes ouvrent le score sur un tir contré par cap'taine Wendy et un plongeon très moyen de Sarah (tu m'étonnes !)... là on se dit que ça s'engage mal ...

Et puis une expulsion allemande plus tard et un bon coaching de Pedros (avec l'entrée magnifique de Van de Sanden), les lyonnaises nous en plantent 3 en 5 minutes !

Cerise on ze cake : rentrée de Camille Abily pour son dernier match et ... but !

 

Merci les filles ! 

 

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

fracture du 5ème métacarpien pour Bouhaddi! o.O

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-sarah-bouhaddi-operee-lundi/904430

 

BRAVO aux Lyonnaises en tout cas. :)

C'était mal barré après l'ouverture du score des Allemandes qui n'avaient pas montré grand chose dans le temps réglementaire.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bravo aux Lyonnaises pour cet énième titre, c'est largement mérité ! ☺️

Merci beaucoup à notre cher regretté président Loulou Nicollin d'avoir été le premier à lancer une équipe féminine...Aulas a embrayé le pas ensuite. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute de Sergio Ramos scandaleuse 😡  : volontaire et dangereuse, menaçant l'intégrité physique du joueur adverse. Avec la vidéo c'était carton rouge direct 

 

Edit :

Sérieux, les commentaires des journalistes sont énervants : ils minimisent la faute de Ramos, accablent le gardien de Liverpool (à 24 ans il va s'en remettre) et encensent Benzema (???)

Modifié par anecdote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, anecdote a dit :

Faute de Sergio Ramos scandaleuse 😡  : volontaire et dangereuse, menaçant l'intégrité physique du joueur adverse. Avec la vidéo c'était carton rouge direct 

 

La faute est là effectivement ... Mais de là à dire qu'elle est volontaire, dangereuse et menaçant l'intégrité physique de l'adversaire ...

Des telles prise de bras entre défenseurs et attaquants sont légion lors de tout match non ?

Cette pourriture de Ramos n'a rien fait d'extraordinaire (pour une fois) sur cette action ... à mon avis 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le but de Benzema est-il valable ? ...

Il était hors-jeu sur l'action. Il est relativement loin du gardien, presque désintéressé par rapport au ballon et ... tend la jambe ... 

 

Perso, j'avoue ne pas suffisamment connaître le détail du règlement pour pouvoir dire si c'est valable ou pas ....

(Mais c'est validé par l'arbitre et ça fait un "joli" but ! 😁... n'est-ce pas DD ?...)

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ivoire42 a dit :

 

La faute est là effectivement ... Mais de là à dire qu'elle est volontaire, dangereuse et menaçant l'intégrité physique de l'adversaire ...

Des telles prise de bras entre défenseurs et attaquants sont légion lors de tout match non ?

Cette pourriture de Ramos n'a rien fait d'extraordinaire (pour une fois) sur cette action ... à mon avis 

 

 

Se tenir les bras oui, là il retiens le bras et ensuite quand ce n'est plus nécessaire, il tire encore dessus et s'enroule pour mettre tout son poids sur son épaule à l'impact au sol. Torsion ( volontaire car en 2 temps ) + fort impact sur un membre en torsion, c'est une faute pour blesser l'adversaire c'est certains, ça valait rouge direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon sinon  ... Bale ... Ouff !! :x

(pas de commentaire sur le gardien anglais)

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 2 minutes, aLeXo_59 a dit :

 

Se tenir les bras oui, là il retiens le bras et ensuite quand ce n'est plus nécessaire, il tire encore dessus et s'enroule pour mettre tout son poids sur son épaule à l'impact au sol. Torsion ( volontaire car en 2 temps ) + fort impact sur un membre en torsion, c'est une faute pour blesser l'adversaire c'est certains, ça valait rouge direct.

 

Je n'ai pas envie de défendre Ramos, que je n'aime vraiment pas, mais non je ne suis pas d'accord avec vos accusations ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...