Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 20 heures, ivoire42 a dit :

Il était hors-jeu sur l'action.

 

A partir du moment ou c'est l'adversaire qui joue le ballon, et donc ici le gardien, il ne peut y avoir hors jeu... Benzema ne touche pas le gardien, il y a donc bien but... Un but bidon certes, digne des matchs sur Fifa, mais but quand même... 😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match de l'équipe de France est maintenu avec une vigi orange et des risques de grosse grêle et une prévision crescendo sur le risque.

Cela confirme que le report du match de Caen en avril était...

Bref.

Modifié par Cotissois 31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, Cotissois 31 a dit :

Le match de l'équipe de France est maintenu avec une vigi orange et des risques de grosse grêle et une prévision crescendo sur le risque.

 

Bon déjà c'est pas tout à fait comparable considérant le nombre de spectateurs et les moyens mobilisés pour le suivi.

Et crois bien que la situa a été suivie comme le lait sur le feu par MF et les autorités de Sécurité civile, d'autant qu'il y a aussi Roland-Garros à couvrir.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas le match de ce soir. Le match de Caen, ils ont refusé de jouer le lendemain pour une prévision de 4 mm. Mais c'est pour l'anecdote et le sourire car on n'est absolument pas étonnés des décisions dans ce sport, ce n'est pas propre à la France on se rassure.

Modifié par Cotissois 31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quelques brèves ...

 

- SMS de Deschamps à Rabiot : "Heureusement que je ne t'ai pas sélectionné. Si j'avais voulu te faire jouer hier soir contre l'Irlande, tu aurais refusé par peur de te noyer." 

 

- A ceux qui ont menacé de mort Loris Karius : on vous prévient, les balles passent à travers !...

 

- Quelle est la différence entre Sergio Ramos et le PSG ? Y’en a un qui fait du judo et l’autre qui fait du quart raté.

 

180529113056353223.jpg

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Zidane le futur entraineur de l'Equipe de France ?

Il considère qu'il est arrivé au bout avec le Real .

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zinedine-zidane-quitte-le-real-madrid/906278

 

je suis sûr que les critiques vont déjà pleuvoir :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pourquoi les critiques ? Le mec part quand il est au sommet. La légende ce type tout simplement. 

 

Zizou. :x

Modifié par dudule
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dudule a dit :

Pourquoi les critiques ? Le mec part quand il est au sommet. La légende ce type tout simplement. 

 

Zizou. :x

Parce que c'est français de toujours trouver des critiques et que je suis sûr que certains trouveront à redire s'il est nommé entraîneur de l'EDF! :D

Pour le reste d'accord avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Match de foot en cours (PSG - OL) en finale de coupe de France interrompu à Strasbourg à cause de l'orage ! C'est "rigolo" d'ailleurs vu que ça a continué lundi au Stade de France, seul(e) l'arbitre est libre de prendre la décision d'arrêter ? Peut-être plus de foudre ce soir que lundi ? La pluie était en tout cas bien plus intense lundi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 9 heures, dudule a dit :

Pourquoi les critiques ? Le mec part quand il est au sommet. La légende ce type tout simplement. 

 

Zizou. :x

Perso, pas de critiques,  mais quand tu lis les médias, Zidane est un dieu sur son trône... Deschamps en tremblait encore après l'annonce de son départ, ce coup de tonnerre si je puis dire lol....Bref,  manque plus qu'une Statue à son effigie au centre ville Madrilène ..

Mais y a peut être moyen aussi de réajuster tout ça et retomber un peu sur "terre" ;)

 

Certes, c'est une légende du foot en tant que joueur, et l'histoire de ce sport en parlera encore longtemps... Certes, 3 ligues des champions à son actif (la première étant bafouée vu qu'il est arrivé en cours de saison)... Mais, on oubliera pas aussi qu'il avait à disposition des joueurs de talent...

 

Mais surtout, si légende il est en tant qu'entraîneur, pourquoi son équipe est à 17 points du Barça en Liga??... Ca fait un peu désordre et relativise ses prestations (bien qu'excellentes)....Un truc dans le genre au PSG, et je n'ose imaginer les critiques sur Emery 😱... Heureusement, l'entraîneur espagnol a su rebondir avec brio à Arsenal suite à son éviction, en remplacement de l'éternel Wenger (fallait le faire quand même!) 💪

 

Et Paris, quoique les rageux en disent, a perdu en 8èmes... contre le triple champion en titre, excusez du peu, et ce sans démériter, sans être ridicule, et loin s'en faut... Mais chuuuut.... 

 

 

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 1 heure, nicolass a dit :

Match de foot en cours (PSG - OL) en finale de coupe de France interrompu à Strasbourg à cause de l'orage ! C'est "rigolo" d'ailleurs vu que ça a continué lundi au Stade de France, seul(e) l'arbitre est libre de prendre la décision d'arrêter ? Peut-être plus de foudre ce soir que lundi ? La pluie était en tout cas bien plus intense lundi.

Et le match va... reprendre lol, sur un terrain détrempé, gorgé d'eau et donc glissant qui plus est.... 

Encore une bonne trentaine de mn à jouer, le match va se terminer après minuit 😁

 

Edit : ambiance définitivement orageuse jusqu'au bout du match,  après un but refusé aux lyonnaises juste avant le coup de sifflet final..... Sincèrement, je comprends pas le refus de l'arbitre..... les lyonnaises non plus

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 11 heures, vinçounet a dit :

Et le match va... reprendre lol, sur un terrain détrempé, gorgé d'eau et donc glissant qui plus est.... 

Encore une bonne trentaine de mn à jouer, le match va se terminer après minuit 😁

 

Edit : ambiance définitivement orageuse jusqu'au bout du match,  après un but refusé aux lyonnaises juste avant le coup de sifflet final..... Sincèrement, je comprends pas le refus de l'arbitre..... les lyonnaises non plus

 

Décisions arbitrales un peu surprenantes, entre la reprise du jeu et le but refusé.

Mais bon, les lyonnaises l'ont reconnu elles-mêmes, elle n'ont pas été bonnes, notamment en 1ère mi-temps (on ne sait plus si on doit parler de mi-temps, tiers-temps ou quart temps ! :D).

 

Côté météo, on aura eu, cette semaine, deux sacrés matchs !... :o

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 3 heures, ivoire42 a dit :

Côté météo, on aura eu, cette semaine, deux sacrés matchs !... :o

 

Clair! 😲

 

Et ça justifie totalement l'ouverture du topic football sur un forum météo 😁😂

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Ce soir, le temps devrait être plus calme pour les bleus ;). 

 

Un petit prono en attendant ? 

 

Je me lance sur un match 2-1 pour la France quand même. (J'hésitais avec le match nul) mais ils italiens sont en vacances donc pas sur qu'ils jouent très très sérieusement ^^. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 7 heures, HetWeer59 a dit :

Je me lance sur un match 2-1 pour la France quand même. (J'hésitais avec le match nul) mais ils italiens sont en vacances donc pas sur qu'ils jouent très très sérieusement ^^. 

 

T'es dans les clous pour l'instant... 👍

 

Quel début de seconde période sinon 😲, on s'ennuie vraiment pas... Joli match

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Match fort sympathique à suivre !

Quand on joue sur la vitesse devant, avec les attaquants "fusées" qui sont les nôtres, c'est quand même mieux non ?

Bon ok, ce n'est qu'un match de préparation, les italiens ont joué le jeu ... on n'aura certainement pas autant d'espaces à la CM, notamment au 1er tour ...

 

Avec plus de précision, cette attaque peut faire mal à n'importe qui. 

Derrière, j'ai bien aimé les latéraux "remplaçants". Il y a, par contre, des choses à caler en charnière centrale. Umtiti sera-t-il meilleur avec Varane à ses côtés?...

Au milieu enfin ... On a vu Kanté meilleur. Pogba est méconnaissable depuis un certain temps. Par contre, Tolisso continue sa montée en puissance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

En effet, match bien plaisant et plutôt rassurant pour nous ! :)

L'Italie qui était ultra défensive a sacrément changé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 1 minute, nicolass a dit :

L'Italie qui était ultra défensive a sacrément changé !

 

Oui, elle m'a bien plu cette équipe italienne.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Après, on a joué face une équipe italienne jeune et qui manque d'automatisme encore. C'était loin du niveau que l'on rencontrera à la CDM (après les poules).

 

Sinon je trouve Rami pas rassurant du tout effectivement, j'espère que Umtiti Varane, ce sera plus solide. Pogba à côté de la plaque.

 

J'ai beaucoup aimé  le match d'Hernandez (bon quand il tombe, il en rajoute à chaque fois des caisses mais bon il joue en Espagne, c'est normal mdr) et effectivement cette attaque. Match très plaisant en tout cas ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HetWeer59 a dit :

Après, on a joué face une équipe italienne jeune et qui manque d'automatisme encore. C'était loin du niveau que l'on rencontrera à la CDM (après les poules).

 

Sinon je trouve Rami pas rassurant du tout effectivement, j'espère que Umtiti Varane, ce sera plus solide. Pogba à côté de la plaque.

 

J'ai beaucoup aimé  le match d'Hernandez (bon quand il tombe, il en rajoute à chaque fois des caisses mais bon il joue en Espagne, c'est normal mdr) et effectivement cette attaque. Match très plaisant en tout cas ! :)

Trop d'argent c'est tout, d'autres avant lui en ont fait les frais .

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pow ! Pow ! Pow ! ... Attention le grand méchant Le Graet va sévir ! ... 🤣

 

image.png.e57710f018e944400064df51c06de480.png

 

 

Déclaration du président de la FFF

"Tout ce qui est fumigène, si on en voit un" ...

 

Grande soirée de panique rigolade chez les supp' stéphanois !! 

 

image.png.c6f54870520dc8c3b99f8c0352b959ef.png

 

 

Allez Noël ... chiche ? :D

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le ‎27‎/‎05‎/‎2018 à 01:39, ivoire42 a dit :

Bon sinon  ... Bale ... Ouff !! :x

(pas de commentaire sur le gardien anglais)

Bonjour,

....et peut-être un début d'explication de sa contre performance (lu ce jour):

"Loris Karius a passé des examens médicaux vendredi à l’hôpital de Boston, qui conclut via un communiqué ce lundi que le gardien de Liverpool a été victime d’une commotion cérébrale lors de la finale de la Ligue des champions le 26 mai contre le Real Madrid, après un choc avec Sergio Ramos.....

...L’Allemand avait été heurté par Sergio Ramos à la 48e, avant de commettre deux grosses erreurs qui ont précipité la défaite de son équipe (3-1).Un dysfonctionnement de sa vision.... au moment de notre évaluation, les principaux symptômes résiduels présentés par Karius suggèrent qu'il y a eu un dysfonctionnement de sa vision spatiale. Il est possible que de tels déficits affectent la performance", est-il précisé dans le communiqué."....

Modifié par bill07
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 9 minutes, bill07 a dit :

Bonjour,

....et peut-être un début d'explication de sa contre performance (lu ce jour):

"Loris Karius a passé des examens médicaux vendredi à l’hôpital de Boston, qui conclut via un communiqué ce lundi que le gardien de Liverpool a été victime d’une commotion cérébrale lors de la finale de la Ligue des champions le 26 mai contre le Real Madrid, après un choc avec Sergio Ramos.....

...L’Allemand avait été heurté par Sergio Ramos à la 48e, avant de commettre deux grosses erreurs qui ont précipité la défaite de son équipe (3-1).Un dysfonctionnement de sa vision.... au moment de notre évaluation, les principaux symptômes résiduels présentés par Karius suggèrent qu'il y a eu un dysfonctionnement de sa vision spatiale. Il est possible que de tels déficits affectent la performance", est-il précisé dans le communiqué."....

 

🖒

Il y a eu un entrefilet dans l'Équipe le lendemain qui parlait de ce fait de jeu ( avec le ippon sur Salah et la simulation avec Mané. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Départ de Zizou du Réal : les marseillais se mettent à rêver ...

 

180606033925590817.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...