Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les équipes qui se sortent souvent par miracle des phases de poules sont souvent très dangereuses par la suite. Les exemples sont nombreux, dont nous en 2006. 

A l'inverse combien se sont crashées après un 1er tour flamboyant ? En parlant de la Croatie, suffit de voir le dernier Euro. 

 

Je préférerais large un France-Islande ou France-Nigéria. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Perso, l'albiceleste en 1/8 éme  je prend, mais vu que je suis pas sélectionné ... je vais me contenter de ce qui arrive..^_^

Blague à part, ils sont aux fraises les argentins...alors, laissons ces Islandais mort de faim a d'autres, je préfère leurs aurores boréales à une erreur de notre goal!

Modifié par cdr26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
Il y a 12 heures, ivoire42 a dit :

 

Serait ce si mauvais que celà ?... 

L'Argentine s'est qualifiée pour cette phase finale de façon complètement inespérée non ?

Et arrivée en Russie, elle est toujours aussi mauvaise ...

Donc, perso, je pense que ce ne sera pas mauvais de rencontrer cette équipe en 8ème... si elle y parvient !

 

Les argentins ont plus a nous craindre, que ce qu'on doit les craindres.  Une défense à la rue, un gardien nul de nul et pas moyen d'organiser une attaque correct. 

Modifié par clem34
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Actu au taf, je ne peux suivre le match du Brésil qu'en suivant les live sur le net. Ben vu les commentaires, ça a l'air d'être encore une belle purge ... 0-0 à la mi-temps avec un seul tir cadré !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
il y a 9 minutes, ivoire42 a dit :

Actu au taf, je ne peux suivre le match du Brésil qu'en suivant les live sur le net. Ben vu les commentaires, ça a l'air d'être encore une belle purge ... 0-0 à la mi-temps avec un seul tir cadré !...

 

Oui, même situation que toi, malheureusement ça devient une habitude dans cette triste coupe du monde. Elle est loin la coupe du monde d'il y a 4 ans avec son ambiance et ses buts dans tous les sens...

 

J'espère que le Brésil ne cherche pas à éviter l'Allemagne en 8e...

Modifié par nicolass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Honteux le Brésil, je suis dégoûté pour les Costaricains... De loin l'équipe que j'aime le moins, j'espère qu'ils se feront dégager rapidos.

 

Match intéressant ce soir pour jouer la 2e place de ce groupe.

Modifié par nicolass
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sport devient imbuvable... Le bal des comédiennes. Et Neymar et son Brésil doivent avoir la palme.

Ah, je rêve d'avoir des joueurs qui respectent l'arbitre (et ce dernier qui se fait respecter par les joueurs) comme au rugby... On peut rêver !

Vivement la Coupe du monde... de rugby ! ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
il y a 17 minutes, Canada Goose a dit :

Ce sport devient imbuvable... Le bal des comédiennes. Et Neymar et son Brésil doivent avoir la palme.

Ah, je rêve d'avoir des joueurs qui respectent l'arbitre (et ce dernier qui se fait respecter par les joueurs) comme au rugby... On peut rêver !

Vivement la Coupe du monde... de rugby ! ;) 

 

Oui... Et objectivement, on est très loin d'être les pires dans ce domaine.

 

Et Neymar une honte ce mec, dans son ensemble. Dire que les Parisiens étaient à genou pour l'accueillir et qu'on disait qu'il élèverait le niveau de la L1... tu parles au bout de 6 mois il s'invente une blessure pour aller faire la fête chez lui !!

Modifié par nicolass
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nicolass a dit :

Eh ben, ça donne pas envie de rencontrer la Croatie en 8e :o Rien que ça devrait motiver à la victoire contre le Danemark :D 

 

Et allez l'Islande, au-delà du fait que ce serait du bol de les rencontrer en 8e, je trouve que leur histoire est si belle, avec l'île entière qui s'arrête à chaque match !

Audience de leur 1er match : 99.7%... :ph34r: Je me demande bien qui étaient les 0.3% qui regardaient autre chose 😅

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, nicolass a dit :

….

J'espère que le Brésil ne cherche pas à éviter l'Allemagne en 8e...

….je n'en vois pas la raison xD

78' le pénalty accordé au Brésil est finalement annulé après utilisation de la vidéo.

79' carton jaune pour Coutinho et 81' idem pour Neymar

91' but de Coutinho et en toute fin de match à la 96' second but de Neymar !!!

eh oui, c'est dur pour tout le monde ! n'ayant pas vu le match, je ne prononcerai donc pas sur la qualité de jeu du Brésil.

 

Si la France veut aller très loin…. il faudra bien battre Croatie, Argentine….ou autre.  Miser sur un soit disant "faible" n'est pas un bon plan  même si l'Allemagne qui avait mis un terme prématuré à notre dernière aventure pourrait nous faire penser le contraire.

Pour donner ma satisfaction première sur le dernier match de l'EDF,  je citerai Giroud, qui pour moi est indispensable pour peser en attaque et bien utile en défense.

Modifié par bill07
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a là  la très bonne illustration cette année des limites de la phase de groupes sur le plan sportif ( évidemment comme dirait Leboeuf il y a les intérêts économiques  ,et en plus on veut l'élargir à 42 équipes : ben voyons par ici les sous ! :P)

Combien des  gros calibres soit disant pas en forme vont passer cette phase ? Je dirai quasiment toutes même l'Allemagne et  l'Argentine malgré sa piètre prestation d'hier,   combien d'équipes qui ont fait le spectacle et le beau jeu   dans les coupes du monde du passé se sont fait quand même éjecter .

Ces "gros calibres" ils connaissent bien toutes les ficelles ( voire les "petites magouilles"  comme dirait l'autre),  pour bien s'en sortir et éviter de se rencontrer en 1/8ème) à l'issu de ce système de phase de groupes.

 

S'il n'y avait que des matches à élimination directe , il n'y aurait pas tous ces petits calculs et   les équipes moins "huppées" auraient plus de chances d'aller au bout mais c'est sûrement moins intéressant sur un plan économique , et ça ça prime avant tout le reste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bill07 a dit :

Miser sur un soit disant "faible"

 

il y a 4 minutes, bernardt60 a dit :

Combien des  gros calibre soit disant pas en forme

 

Bon, un, j'aurais rien dit, mais deux, ça passe pas... :D 

 

Soi-disant est invariable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Canada Goose a dit :

 

 

Bon, un, j'aurais rien dit, mais deux, ça passe pas... :D 

 

Soi-disant est invariable.

Toujours à l'affût notre Bernard Pivot

 

J'espère que je n'ai pas fait de fautes là :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 24 minutes, Canada Goose a dit :

 

 

Bon, un, j'aurais rien dit, mais deux, ça passe pas... :D 

 

Soi-disant est invariable.

le soit vient de l'erreur  fréquente (que j'ai déjà faite ;)) qui est de considérer qu'il s'agirait d'un dérivé du verbe être.

Merci pour la correction, mais pas sûr que cela soit suffisant pour ne plus faire cette faute et soi-disante…. c'est tentant, non ? 

Modifié par bill07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

32° à Volgograd pour le match Nigéria Islande, il est prévu 39° la semaine prochaine si les prévisions sont justes.. Est ce vraiment possible dans cette ville...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ari a dit :

32° à Volgograd pour le match Nigéria Islande, il est prévu 39° la semaine prochaine si les prévisions sont justes.. Est ce vraiment possible dans cette ville...

Non, c'est pas très malin de leur part, l'arbitre pourra toujours les rafraichir, il s'appelle Conger... :ph34r:... Mais quand tu sais que la FIFA a fait jouer des matchs à Dallas fin juin en plein après midi, à Manaus ou bien a donné une coupe du monde au Quatar.... 

Modifié par seb93100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Je viens de vérifier sur le sujet "climats du monde" c'est tout à fait possible à Volgograd txx depuis 2000 de 40,1 en juin, 40,9 en juillet, 41,1 en août... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ari a dit :

Je viens de vérifier sur le sujet "climats du monde" c'est tout à fait possible à Volgograd txx depuis 2000 de 40,1 en juin, 40,9 en juillet, 41,1 en août... 

 

Le service russe fait le suivi*, comme pour les JO de Sotchi (enfin moins poussé car pas d'instal' de stations dans les stades à ma connaissance).

https://meteoinfo.ru/fifa2018 (RU)

https://meteoinfo.ru/en/fifa2018 (EN)

 

* Remarque : MF le fait aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a une heure, Ari a dit :

Je viens de vérifier sur le sujet "climats du monde" c'est tout à fait possible à Volgograd txx depuis 2000 de 40,1 en juin, 40,9 en juillet, 41,1 en août... 

 

Je ne suis pas étonné, Volgograd se situe au sud de la Russie et son éloignement de l'Océan lui confère des étés tres chauds.

 

Sinon Neymar (et les danseuses brésiliennes) est horrible à regarder jouer, il ne fait que plonger et chialer (à l'instar de Fékir).:rolleyes:

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Incapables d'islandais. On va se manger l'Argentine en 1/8 et Messi va nous sortir le match du siècle. 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 15 minutes, dudule a dit :

Incapables d'islandais. On va se manger l'Argentine en 1/8 et Messi va nous sortir le match du siècle. 

 

Cette Argentine ne me fait pas peur, ni Messi (sans les Iniesta et Xavi derrière), mais on va compter sur la chatte à dédé, on devrait tomber contre le Nigeria.:D

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Très déçu du résultat des islandais... décidément cette CdM prend pas une belle tournure 😅

 

Effectivement la probabilité de prendre l Argentine augmente (m enfin c'est pas fait quand même !)

 

Comme ci dessus je pense que ce serait une mauvaise nouvelle, avec une équipe miraculée qui jouerait sans doute sans complexes !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

16è de finale entre le Brésil et la Serbie. Malheur au vaincu. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 4 heures, Fonky a dit :

Sinon Neymar (et les danseuses brésiliennes) est horrible à regarder jouer, il ne fait que plonger et chialer (à l'instar de Fékir).:rolleyes:

 

Il vient faire quoi Fékir là dedans ?... 

Neymar est effectivement très pénible … mais ce n'est une découverte pour personne.

Mais il reste très agréable à voir jouer (quand il joue et ne fait que jouer sans ses à cotés horribles)

 

Modifié par ivoire42
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 4 heures, dudule a dit :

Incapables d'islandais. On va se manger l'Argentine en 1/8 et Messi va nous sortir le match du siècle. 

 

Mouais … J'ai quand même de très sérieux doutes sur le Messi avec son équipe nationale : pour moi, ils sont bons à prendre !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...