Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

il y a 38 minutes, nicolass a dit :

Je ne suis pas du tout pro-Portugal ni pro-Ronaldo, mais clairement il ne méritait pas carton rouge (et à peine jaune) ! Il n'y a pas vraiment de coup de coude, en tout cas pas dans la tête, c'est une pure simulation de l'iranien...

 

Le pénalty ensuite c'est un énorme vol, le mec fait une tête sur le coude, sans que cela n'influence la trajectoire du ballon (il n'y avait pas risque de but).

 

Bref, ça aurait du en rester à 1-0. Et même si les iraniens ont tout tenté, leur agressivité était beaucoup trop importante.

Il a été sifflé pénalty contre le Danemark avec la main de Poulsen sur une action sensiblement identique... L'arbitre a du faire jurisprudence de cette situation. Ensuite je ne suis pas forcément pro Iran mais il y a une action précédente ou suivante je sais plus, ou l'Iranien est accroché par Carvalho et tombe et ne peut pas jouer le ballon. La il y avait pénalty et la VAR n'a pas été sollicitée à ce moment là. 

Pour moi cette main c'est pas de chance... Mais c'est décollé du corps donc pénalty. 

Modifié par Gouf09
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bon ben, comme attendu, match fermé entre la France et le Danemark, sous une chaleur orageuse paraît-il.

Forcément, avec des joueurs du niveau des danois, qui tous évoluent dans les meilleurs clubs européens, la défense, c'est un coffre-fort, et faut pas compter sur eux pour souffrir d'un coup de pompe en seconde mi-temps. Ça va être long.

Modifié par le-planezard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Insupportables ces équipes défensives... Belgique-Tunisie c'était quand même mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Une purge de plus...va falloir attendre les 1/8ème et être au pied du mur pour savoir ce que notre équipe a dans le ventre, si elle en a...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

TOP 3 des matchs les plus ennuyeux de cette CdM

 

1 - Australie - France

2-  France - Perou

3-  Danemark - France (reste encore 10 mn à jouer)

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne grosse purge. Certes les Bleus n'ont pas pas bien joué, mais alors les Danois ... De la passe à 10 tout le match, on reste au sol 15 ans à chaque contact, on gare le bus et le tout sans aucune gêne 😂

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Purge n°3, allez, à la prochaine, on pourra passer à autre chose, c’est le point positif :) 

Modifié par frodon88
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Une bonne et longue sieste réparatrice, c'est toujours ça de pris, en vue du match de ce soir

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

J'espere que @ivoire42 n'a pas regardé le match :D

 

 

Dembélé, Lemar inutiles....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Ce soir Nigeria/Argentine : là ça va être la folie - à des années-lumières de ce qu'on a vu (enfin.. voir.. on n'a rien vu justement) cet après-midi.

L'Argentine n'a pas le choix : faut gagner, point barre (il est peu probable que dans l'autre match de cette poule, l'Islande mette une tôle à la Croatie). Un match nul qualifierait le Nigeria.

Là y'aura pas de calcul...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les limites de ce système de phase de groupes :il n'y a pas que la  France qui l'a pratiqué, remontez toutes les coupes du monde, il  en a toujours été ainsi   .

Que des matches à élimination directe et  on ne verra que des beaux matches et tout le monde sera content sauf ceux qui veulent se faire du fric avant de voir du sport ..

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 6 minutes, Fonky a dit :

J'espere que @ivoire42 n'a pas regardé le match :D

Dembélé, Lemar inutiles....

 

Malheureusement, on peut pas dire que Griezman se soit montré très utile non plus, et Giroud n'a pas réussi à se sortir de la tenaille des arrières centraux danois.

Fekir et M'Bappé avec leur fraîcheur en fin de match ont fait quelques bons trucs, mais en face c'était tellement fermé...

J'aime bien N'Zonzi, il a été solide au milieu, mais c'est pas Pogba au niveau créatif (un des rares capables, dans un bon jour de percer une défense comme celle-ci - ça tombe bien, il semble avoir de bons jours en ce moment la Pioche)

Dembele n'a certainement pas pris la place de Pavard en tous cas - ni Mendy celle d'Hernandez.

Modifié par le-planezard
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

  DD "On a fait plus qu'eux. Mais en fin de match, ils ne viennent pas. On va pas aller les chercher non plus ! Le résultat convient aux deux équipes."

 

Il a resumé le non-match.:D

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Un joli 38,4° à Volgograd aujourd'hui, pas mal. 36 à 19h. Encore 38 prévu pour demain et 40 samedi mais il me semble que le dernier match à Volgograd se joue jeudi/vendredi...

Modifié par Ari
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ari a dit :

Un joli 38,4° à Volgograd aujourd'hui, pas mal. 36 à 19h. Encore 38 prévu pour demain et 40 samedi mais il me semble que le dernier match à Volgograd se joue vendredi...

 

Japon/Pologne jeudi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille
il y a 10 minutes, Canada Goose a dit :

 

Japon/Pologne jeudi.

A 17h heure locale, prévision 36°.

 

 

Modifié par Ari
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 22 minutes, Fonky a dit :

  DD "On a fait plus qu'eux. Mais en fin de match, ils ne viennent pas. On va pas aller les chercher non plus ! Le résultat convient aux deux équipes."

 

Il a resumé le non-match.:D

 

Il est content le DD, il est gentil et il est content... Parfait DD, tu peux être fier de toi...

On retiendra donc que l'EdF est première de son groupe, premier objectif rempli par DD, bravo...

 

On retiendra aussi, et ça c'est plus inquiétant, que cette équipe s'enlise, ne dégage pas de personnalité propre, elle ne reste au fond qu'une somme d’individualités... Ok, les Danois ont installé un bus, mais ca ne suffit pas à justifier une prestation médiocre...

Ce "bus" était largement transperçable, la preuve en est puisqu'ils y sont arrivés à plusieurs reprises... Mais la circulation de ballon offensive a débouché sur un échec (presque) total... Un Grizou totalement déconnecté de son match, et surtout des joueurs qui ne se parlent pas, ne se comprennent pas... Le nombre de passes imprécises ou vendangées alors que le mur Danois se fissurait,  symbolisent avec brio le manque d'occasions nettes et le manque de caractère inhérent à cette équipe ....

 

 

Modifié par vinçounet
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinçounet a dit :

 

Il est content le DD, il est gentil et il est content... Parfait DD, tu peux être fier de toi...

On retiendra donc que l'EdF est première de son groupe, premier objectif rempli par DD, bravo...

 

On retiendra aussi, et ça c'est plus inquiétant, que cette équipe s'enlise, ne dégage pas de personnalité propre, elle ne reste au fond qu'une somme d’individualités... Ok, les Danois ont installé un bus, mais ca ne suffit pas à justifier une prestation médiocre...

Ce "bus" était largement transperçable, la preuve en est puisqu'ils y sont arrivés à plusieurs reprises... Mais la circulation de ballon offensive a débouché sur un échec (presque) total... Un Grizou totalement déconnecté de son match, et surtout des joueurs qui ne se parlent pas, ne se comprennent pas... Le nombre de passes imprécises ou vendangées alors que le mur Danois se fissurait,  symbolisent avec brio le manque d'occasions nettes et le manque de caractère propre à cette équipe ....

 

 

Oui c'est triste.

Nous avions eu plus d'occasions en 2002 (dont 5 poteaux), c'était moins ennuyeux 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 4 minutes, anecdote a dit :

Et on nous vend une attaque de feu...

Sur le papier pourtant...... 😒🙄

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

 

 

Le resumé du match pour ceux qui ont eu le malheur de le rater.;)

Modifié par Fonky
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...