Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

Quel bonheur ce match! La France est tombée contre une équipe "joueuse" et a pu montré son talent offensif qui est presque bluffant.

On dit que les grands joueurs sont ceux qui réussissent à élever leur niveau de jeu   dans les grands événements; il faut croire qu'on en a quelques uns dans notre équipe: MBappé, Griezman, Pogba, Pavard pour ne citer qu'eux.

En tous cas c'est excellent pour la confiance  et, pour le prochain match, contre le Portugal ou l'Uruguay qui fermeront sans doute plus le  jeu que cette Argentine, cette confiance pourra compter.

Pour revenir sur MBappé, on savait qu'il avait beaucoup de talent et avec un match comme celui-là à 19 ans, on se demande encore plus jusqu'où il pourra aller...

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

à l’instant, lame2 a dit :

Quel bonheur ce match! La France est tombée contre une équipe "joueuse" et a pu montré son talent offensif qui est presque bluffant.

On dit que les grands joueurs sont ceux qui réussissent à élever leur niveau de jeu   dans les grands événements; il faut croire qu'on en a quelques uns dans notre équipe: MBappé, Griezman, Pogba, Pavard pour ne citer qu'eux.

En tous cas c'est excellent pour la confiance  et, pour le prochain match, contre le Portugal ou l'Uruguay qui fermeront sans doute plus le  jeu que cette Argentine, cette confiance pourra compter.

Pour revenir sur MBappé, on savait qu'il avait beaucoup de talent et avec un match comme celui-là à 19 ans, on se demande encore plus jusqu'où il pourra aller...

 

 

Pavard hormis son but a eu beaucoup de mal. Des coups-franc concédés dangereux qui amènent à un but. Un mauvais placement qui met en jeu l'argentin qui touche la frappe sur le deuxième but. Il n'attaque pas le ballon et perd son joueur sur le 3 ème but argentin. Et sur la dernière occas a la 95 ème il était perdu.

 

Dommage car je l'aime bien, un style défensif qui sait se projeter quand il faut c'est intéressant, mais on sent le manque d'expérience.

  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

4 -3 contre une équipe considérée comme miraculé après avoir loupé sa phase de poule, c'est inquiétant.

Et autre chose inquiétante, la défense, c'était la clef de l'équipe de France....là il encaisse 3 buts.

 

J'ai bien peur qu'ils s'enflamment après ce match et que le retour de bâton fasse mal.

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On a le droit de s'enflammer après ce match de légende. Argentine bidon ou pas, c'est fort de renverser la situation et de leur en passer 3 en 10 minutes. Après oui y'a encore du boulot défensivement. Le pire c'est qu'ils ont été archi-réalistes. Les 3 buts sont leurs seules occas. On les a maîtrisé. 

 

Allez les bleus ! 

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 1 minute, dudule a dit :

On a le droit de s'enflammer après ce match de légende. Argentine bidon ou pas, c'est fort de renverser la situation et de leur en passer 3 en 10 minutes. Après oui y'a encore du boulot défensivement. Le pire c'est qu'ils ont été archi-réalistes. Les 3 buts sont leurs seules occas. On les a maîtrisé. 

 

Allez les bleus ! 

 

On met à la retraite un des plus grands joueurs de tous les temps.B|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 22 minutes, Fonky a dit :

On met à la retraite un des plus grands joueurs de tous les temps.B|

 

Ce cliché résume bien le match 

 

2363907-49176910-2560-1440.jpg.1191ad3839a30ec5a0cd14b7f29b1646.jpg

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 6 minutes, vinçounet a dit :

 

Ce cliché résume bien le match 

 

2363907-49176910-2560-1440.jpg.1191ad3839a30ec5a0cd14b7f29b1646.jpg

 

Ouaip. C'est triste pour Messi. Quand je pense que des joueurs comme Dybala ou Higuain sont restés sur le banc. Y'avait pas moyen de bâtir une équipe avec ces gars-là, Aguero et Messi ? Tu ajoutes 6 défenseurs et 1 gardien et normalement, vu le potentiel offensif, ça doit passer non ?  Dybala, Aguero, Higuain, tout le monde se les arrache au mercato. Construire toute une team autour d'un seul homme, fut-il Messi, c'est absurde : quand tu vois les joueurs autour de lui à Barcelone, c'est que tu top niveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Gooooal.....  El Matador 😍

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Ce but de Cavani !! Suarez/Cavani, c'est vraiment un duo hyper dangereux. Un sacré match en perspective.

Portugal et Uruguay, c'est de toutes façons très supérieur à l'Argentine qu'on a vu dans ce mondial.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 1 minute, le-planezard a dit :

Ce but de Cavani !! Suarez/Cavani, c'est vraiment un duo hyper dangereux. Un sacré match en perspective.

Portugal et Uruguay, c'est de toutes façons très supérieur à l'Argentine qu'on a vu dans ce mondial.

…..et quel but ! magnifique  :x

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Y'a eu comme une anomalie statistiques ce samedi dans le graph' de connectés simultanés à IC 🙄

 

1460879246_visiteursv5-pinpoint15303245401530383805.png.52a3b6f464dbe87a67fd2262c91d89cc.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 12
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

L’Uruguay est ultra solide (0 but encaissé depuis plusieurs matchs) et terriblement efficace, un autre test pour la France, un tres tres gros test si les uruguayens passent, cette equipe est dangereuse, avec deux grands attaquants devant et une defense de fer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)
Il y a 1 heure, jbaf a dit :

4 -3 contre une équipe considérée comme miraculé après avoir loupé sa phase de poule, c'est inquiétant.

Et autre chose inquiétante, la défense, c'était la clef de l'équipe de France....là il encaisse 3 buts.

 

J'ai bien peur qu'ils s'enflamment après ce match et que le retour de bâton fasse mal.

 

Justement, avec cette remontée ils viennent de loin... Pendant 10 minutes ils étaient éliminés, après avoir pourtant bien dominé leur sujet, les bleus ont démontré une capacité collective très prometteuse. Dans une aventure telle que la Coupe du monde, ça soude un groupe.

Même dans un contexte de jeu très fermé, les chances de parvenir à trouver ou provoquer des brèches me semblent majoritaires.

Ce sera tendu, quel que soit l'adversaire, mais je pense que les Bleus parviendront à s'adapter au niveau de l'adversaire. Quand ils ont accéléré, les Argentins n'ont pas vu le jour :P

Il n'y aura probablement pas 7 buts dans le match  ;)

Modifié par Lolox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)
il y a 21 minutes, Fonky a dit :

0 but encaissé depuis plusieurs matchs

Bon bah plus maintenant, Pepe vient de briser la série. Tout est relancé dans le match

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Quelle efficacité!!! Doublé de Cavani. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Mama l'Uruguay est vraiment costaud que se soit collectivement ou même individuellement. 

 

Une équipe qui joue la défense mais est très réaliste offensivement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Le 28 June 2018 à 10:46, anecdote a dit :

Nombre de buts marqués, par groupe (Mise à jour) :

Groupe A :  17

Groupe B :  15

Groupe C :    9  (groupe de la France)

Groupe D : 15

Groupe E :  14

Groupe F :  13

Groupe G : 20 (mais encore 2 matches à jouer)

Groupe H : 13 (idem)

 

Cherchez l'erreur

 

coucou :D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Pfff, Cavani blessé. Suis dégoûté. J'espère vraiment qu'il sera remis pour vendredi (?).

Comme on s'y attendait, on a vu un match beaucoup plus classique que le premier huitième, entre deux collectifs vraiment rodés. La grinta des défenseurs et milieux uruguayens et le talent du duo Cavani/Suarez a fait la différence.

Pas injouable pour les frenchies cela dit. La bataille du milieu va être terrible (et si Cavani est out, c'est sûr que ça va enlever non seulement un superbe attaquant mais aussi le premier défenseur). Giroud va avoir du boulot avec Godin (j'adore ce joueur). Mbappé ne pourra pas transpercer la défense cette fois. Faudra un grand Pogba.

Pas un carton pendant la partie !! Décidément, cette Uruguay là n'a plus rien à voir avec celle d'autrefois : c'est pas seulement des hargneux, mais des joueurs techniques et habitués aux top niveau européen (et le coach sait ce qu'il fait, et semble immensément plus sûr de lui que Sampaoli - il a moins de pression aussi...)

 

Modifié par le-planezard
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 1 minute, le-planezard a dit :

Pfff, Cavani blessé. Suis dégoûté. J'espère vraiment qu'il sera remis pour vendredi (?).

 

 

Moi aussi mais plutôt ... samedi ou vendredi mais le soir alors ... à partir de 19h.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 3 heures, jbaf a dit :

4 -3 contre une équipe considérée comme miraculé après avoir loupé sa phase de poule, c'est inquiétant.

Et autre chose inquiétante, la défense, c'était la clef de l'équipe de France....là il encaisse 3 buts.

 

J'ai bien peur qu'ils s'enflamment après ce match et que le retour de bâton fasse mal.

 

tu finiras par avoir raison ... en 1/4, en 1/2, en finale ... ou si ça se passe mal (pour toi), en qualifs pour l'Euro 2020 :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, le-planezard a dit :

Pfff, Cavani blessé. Suis dégoûté. J'espère vraiment qu'il sera remis pour vendredi (?).

Comme on s'y attendait, on a vu un match beaucoup plus classique que le premier huitième, entre deux collectifs vraiment rodés. La grinta des défenseurs et milieux uruguayens et le talent du duo Cavani/Suarez a fait la différence.

Pas injouable pour les frenchies cela dit. La bataille du milieu va être terrible (et si Cavani est out, c'est sûr que ça va enlever non seulement un superbe attaquant mais aussi le premier défenseur). Giroud va avoir du boulot avec Godin (j'adore ce joueur). Mbappé ne pourra pas transpercer la défense cette fois. Faudra un grand Pogba.

Pas un carton pendant la partie !! Décidément, cette Uruguay là n'a plus rien à voir avec celle d'autrefois : c'est pas seulement des hargneux, mais des joueurs techniques et habitués aux top niveau européen (et le coach sait ce qu'il fait, et semble immensément plus sûr de lui que Sampaoli - il a moins de pression aussi...)

 

 

Encore un !

Il va nous faire une Dream Team celui-là... et avec quelques cyclistes en plus :P

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Deux vrais match de foot aujourd'hui…. enfin !

Je voyais, ou plutôt j'espérais, que le Portugal nous évite l'Uruguay…. ben maintenant il va falloir se les faire, quelle belle équipe avec son duo qui je l'espère (très sportivement) sera présent pour le 1/4; outre ce magnifique duo c'est une vraie équipe de morts de faim et là ça peut faire la différence.

Comme je le disais plus haut, si l'EDF se sort avec brio de ce futur1/4 (avec Cavani, hein !) alors tout est possible; sans vouloir dénigrer l'autre groupe  dans notre groupe on a vu (ou l'on verra) dans cette phase finale presque tous les joueurs d'exception de ce mondial.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

 

 

Un doublé historique du jeune Mbappé validé par le roi du football!!!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Splendide journée !!

Je me suis régalé ! 

(bon je n'ai pas complètement enterré ma "rengaine" … l'Argentine était toujours aussi faible, mais néanmoins bien vivace…)

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...