Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Messi et Ronaldo ? … bonnes vacances les gars !

Reste plus que Neymar … (enfin bon, lui au moins il n'est pas seul dans son équipe … et, sans lui (allez savoir … sur une mauvaise roulade !:D) on aurait quand même un beau champion du monde)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 31 minutes, Canada Goose a dit :

Je déteste cette équipe.

Pk tant de haine? 😛

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 51 minutes, anecdote a dit :

Oui ils ont l'air de prendre les autres équipes de haut avec leur jeu de passes

 

Ouai mais le Tiki taka est démodé surtout sans le maestro Xavi. L'âge d'or de l'Espagne est terminé depuis 2012.:blush:

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Haha. Allez dehors c'est devenu chiant à mourir leur jeu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
il y a 18 minutes, Canada Goose a dit :

Et ils rentrent à la maison ! Ze surprise ! :D 

 

Grosse surprise pour les médias qui ont monté cette équipe en favori en s'appuyant juste sur leur parcours en qualif.

Mais pour rappel, l'Espagne, c'est out à la CDM 2014 en poules et out à l'Euro 2016 en 1/8eme.... ils sont redescendus de leur petit nuage de début des années 2010.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 6 minutes, bernardt60 a dit :

Allemagne out, Argentine out, Portugal out, Espagne out, Italie et Pays Bas pas   qualifié .

 

Et nos "purge" sont toujours là , xD

 

Je jubile !!! :D

 

Il manque plus que le Brésil et on aura les 4 gros favoris dans l'avion.

Je continue de penser très fort à la Belgique pour la victoire finale hein (j'ai pronostiqué un Croatie/Belgique en finale, mais on va voir ce soir si les croates confirment leur niveau des poules ou pas - mais si les frenchies continuent de progresser, pourquoi pas ?) Faut pas oublier le Brésil évidemment, le dernier des gros favoris encore présent..)

Modifié par le-planezard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 2 heures, le-planezard a dit :

 

Il manque plus que le Brésil et on aura les 4 gros favoris dans l'avion.

Je continue de penser très fort à la Belgique pour la victoire finale hein (j'ai pronostiqué un Croatie/Belgique en finale, mais on va voir ce soir si les croates confirment leur niveau des poules ou pas - mais si les frenchies continuent de progresser, pourquoi pas ?) Faut pas oublier le Brésil évidemment, le dernier des gros favoris encore présent..)

Non non et non, en tant que Franco Brésilien je veux ma demi finale France-Brésil... et là je serai très partagé (allez les deux...!) !

Quant aux Bleus, franchement ils m'ont fait plaisir, ça faisait longtemps que je n'avais pas exulté face à leurs performances. 

Faut se farcir les Uruguayens maintenant...ça va le faire :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Non mais il faudrait 4 Bassets Croates pour un Danois ce soir!

Ces Danois sont vraiment chiant a jouer apparemment.

Modifié par cdr26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ca critiquait le France Danemark sans enjeu mais en huitième le match de la Croatie face aux danois n'est pas mieux. ;)xD

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

On va avoir un 1/4 Russie-Danemark 😅

Avec le Suède - Suisse en 1/8e ^^

 

Y a vraiment un côté de tableau mille fois plus dur... je soutiens la Belgique, ils ont vraiment fait une mauvaise affaire en gagnant contre les anglais B :P

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.
il y a 5 minutes, skye a dit :

Pourquoi pas de carton rouge sur cette faute danoise ? 

 

Incompréhensible, mais une règle devrait donner le but direct !

Modric qui en plus rate le penalty,  et voilà une séance de péno... c'est dingue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Si j'ai bien compris, les matchs d'aujourd'hui, ben je ne dois pas avoir de regret de les avoir ratés.

Quelle déception la Croatie. Mon pronostic de les voir en finale en prend un coup là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Quel tab, Subašić énorme, la Croatie en quart grâce à un grand gardien.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

La Croatie n'est pas belle ce soir, mais il y a une justice.  Cette séance de péno complétement folle valait le coup d'être vu mais on aurait pu s'en passer.

J'ai aucun parti pris pour ces deux équipes mais le bonheur de voir ces Danois dégagés est total!

 

Modifié par cdr26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, skye a dit :

Pourquoi pas de carton rouge sur cette faute danoise ? 

 

Heureusement que la Croatie a gagné les tirs au but car, pour ma part, ce but loupé au penalty suite à cette faute ignoble c'était clairement injuste.

Sinon, un match vraiment pas folichon dans l'ensemble. ¬¬

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème des Croates, faire un très bonne phase de groupe et puis ne plus avoir de jus ensuite surtout face un équipe qui bétonne.

 

Mais ravi qu'il s'en sorte quand même car franchement une équipe qui passe en ayant comme seul but de faire déjouer l'équipe d'en face, non merci !

 

 

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

En tous cas, si je vous ai bien suivi, les danois ont continué sur le même registre qu'en phase de poule ? Genre : défense en béton, Eriksen qui sert à rien ?

J'espère que les croates vont retrouver la fluidité dont ils ont fait preuve dans les premiers matchs.

Mine de rien, on comprend mieux pourquoi les frenchies ont souffert face aux danois. Et franchement,  même si la parie de tableau de la France est compliquée, au moins, y'aura du jeu en face.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Canada Goose a dit :

Stat intéressante : si l'Angleterre ou la Suède ne vont pas en finale, dans la partie basse du tableau, il y aura un finaliste inédit.

La dernière finale de l'Angleterre remonte à 1966, et celle de la Suède à 1958.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...