Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 12 minutes, dudule a dit :

Les Belges ont senti le vent du boulet... 

 

Heureusement pour nous les Brésiliens vont devoir cravacher en 1/4 ! 

 

Ou heureusement pour les uruguayens :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Tellement cruel pour les Japonnais...

Pas grave, le Brésil va s'occuper de tout ça (il semblerait que je sois le seul fan du Brésil sur ce forum) :D

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Fallait bien un pays pour remplacer les plongeuses italiennes. Go les frites, sortez-les ces comédiens !! 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Match dans un fauteuil du Brésil tant ils restent bien en place avec leur assise defensive, laissant les 4 de devants faire le taf ( gros match de  Willian au passage.)

 

Pour la Belgique, je n'ai pas vu les 30 premières minutes,  les +probantes apparemment.  Pas emballé,  surtout défensivement. Dommage pour les nippons qui ont pris 1 premier but casquette,  ils ont eu raison de tous laisser en fin de match, les prolongations les auraient définitivement cramés. 

 

Avantage pour le Brésil incontestable en 1/4 sauf si les belges arrivent à destabiliser cette défense.  À noter, l'absence de Casemiro. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 10 heures, Vedasien a dit :

(il semblerait que je sois le seul fan du Brésil sur ce forum) :D

 

 

PAS DU TOUT !!! :)

Mais je joue profile bas ... pour l'instant !! :P

 

Le problème est que beaucoup résument la Seleçao à "Roulade-Man" ... Sur ce joueur, par contre, je suis d'accord avec les nombreux commentaires : ce mec est PENIBLE !!!! et c'est dommage d'ailleurs car il a un sacré talent ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 11 heures, Vedasien a dit :

Tellement cruel pour les Japonnais...

Pas grave, le Brésil va s'occuper de tout ça (il semblerait que je sois le seul fan du Brésil sur ce forum) :D

 

et bien non,  mais comme l'explique très justement ivoire42 on fait profil bas :( …mais on aura certainement l'occasion d'en reparler ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
il y a une heure, ivoire42 a dit :

 

Le problème est que beaucoup résument la Seleçao à "Roulade-Man" ... Sur ce joueur, par contre, je suis d'accord avec les nombreux commentaires : ce mec est PENIBLE !!!! et c'est dommage d'ailleurs car il a un sacré talent ...

 

 

Et au-delà même de son jeu d'acteur, son attitude tellement prétentieuse, odieuse (sur le terrain et surtout en dehors) me dégoûte. A voir rien que tout récemment ses propos envers Thiago Silva, envers les Mexicains après le match, etc etc.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 15 minutes, nicolass a dit :

 

Et au-delà même de son jeu d'acteur, son attitude tellement prétentieuse, odieuse (sur le terrain et surtout en dehors) me dégoûte. A voir rien que tout récemment ses propos envers Thiago Silva, envers les Mexicains après le match, etc etc.

 

On est bien d'accord.

Même sur le terrain, en dehors de ses comédies quand il se prend le pied dans un brin d'herbe, il se plaint de subir plein de fautes ... Je l'ai vu en L1 sur certains matchs, s'il était moins provocateur et/ou chambreur, ses adversaires seraient moins agacés et lui mettraient peu être un peu moins de taquets ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 2 heures, ivoire42 a dit :

 

Le problème est que beaucoup résument la Seleçao à "Roulade-Man" ... Sur ce joueur, par contre, je suis d'accord avec les nombreux commentaires : ce mec est PENIBLE !!!! et c'est dommage d'ailleurs car il a un sacré talent ...

 

Sur cet aspect je suis totalement en accord avec tes propos. Neymar en rajoute beaucoup trop, je pense que même ses coéquipiers doivent en avoir marre (et encore je trouve qu'ils l'ont bien canalisé par rapport aux matchs de poule...). 

Ce joueur est pétri de talent, mais en fait des caisses, si seulement il épurait son jeu...

 

Pour moi, le leader technique est sans conteste Philipe Coutinho, quel régal ce joueur ! Si en plus Wilian se réveille ça peut faire des dégâts  ! 

Petit bémol pour moi en attaque c'est Gabriel Jesus, j'aimerais que Tite mette Firmino en pointe face aux Belges : )

 

En espérant un beau match vendredi prochain, mais j'en doute pas ! ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

 

 

 

Je ne sais mais il me rappelle un certain joueur de foot :rolleyes:xD

 

 

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 15 heures, Canada Goose a dit :

 

 

La suite

 

 

xD

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Sans James Rodiguez (comme prévu malheureusement), je ne donne pas chère de la peau de la Colombie face à l'Angleterre, on va vite savoir ;) 

 

Un match bien moyen tout à l'heure, des Suédois atteints physiquement, qui en 1/4, devraient être très accessibles pour son futur adversaire...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Encore un match du bas de tableau sans goût. Et là, l’arbitre n'arrive pas à gérer le match, ça discute pendant des heures, c'est n'importe quoi.

J'aurais mieux fait d'aller me balader tiens.. Vais y aller d'ailleurs tiens.

Modifié par le-planezard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Déçu par les anglais aussi (dans le jeu et l'attitude)... Ce match c'est simulation sur simulation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 19 minutes, flo gump a dit :

J'en peux plus des sud américains à pleurnicher à chaque contact et à jouer la provoc !!! Allez les anglais :) 

 

Euh, non ... quand même pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78
il y a une heure, skye a dit :

 

Euh, non ... quand même pas !

J'assume a 100%  ;) 

 

Mais bon, match pas spécialement agréable à regarder...

 

Edit : Les commentateurs de TF1 ont clairement choisi leur équipe, affligeant...

Modifié par flo gump
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Minable l'attitude anglaise. Allez les experts de la ligne blanche !! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bon effectivement, je revois un peu ma copie, les Colombiens sont plus agréable à voir jouer !

 

Mais bon ca m'ennuie, jai parié sur les anglais au boulot :) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Oui, je crois que Neymar a fait de l'effet sur les anglais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Ils sont épuisés les anglais ou quoi ?

C'est impressionnant comment leur niveau de jeu (déjà pas exceptionnel) est en train de baisser là.

Ils ont de la chance d'être dans cette partie de tableau. Ils pèseraient pas lourd en haut de tableau. Même le Japon ou le Mexique leur aurait mis la pâtée à ce qu'on voit ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...