Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 16 minutes, le-planezard a dit :

Bon, y'a pas que le championnat du monde de foot dans la vie hein !

Y'a aussi les premiers tours de qualification de la Ligue Europa. Avec notamment une opposition passionnante entre le fameux club slovène de Rudar Velenje et le non moins fameux club de Tre Fiori brillant troisième du dernier championnat de Saint Marin. Les joueurs de Saint Marin ont pris une tôle, certes, 7 buts à 0, dont deux doublés de  M. Tucic et D. Radic. Voilà quoi. Je tenais à le dire.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-europa/2018-2019/live-rudar-velenje-tre-fiori_mtc1031924/live.shtml

 

Trop fort ! xD

Le rédac chef du journal local a bien fait de t'envoyer en reportage ... on aurait raté cette info ...

xD

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
Le 11/07/2016 à 10:24, Spring a dit :

J'ai regardé 3 match sur grand écran dans ma vie :

 

-la finale de la coupe du monde 2006 face à l'Italie

-le quart de finale de coupe du monde contre l'allemagne en 2014

-la finale de l'euro 2016 contre le portugal

 

Je crois que je vais rester enfermer chez moi pour les 30 ans à venir.

 

 

Pffff, vraiment dégoûté et déçu. 

 

S'il te plaît, reste chez toi dimanche comme tu l'as promis il y a 2 ans après France/Portugal :D :D :D 

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Southgate : « Les Belges ont réalisé une magnifique Coupe du monde (...) C'est sûr que maintenant, ils veulent comme nous terminer en beauté. Mais c'est pour nous l'occasion de nous frotter pour la première fois à une véritable équipe du top. »

 

 

Y'a match entre eux et les Belges pour le titre du plus gros rageux ! Mon dieu...

 

Modifié par dudule
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Y a-t-il des gens ici qui soutiennent la Croatie ?

La France a eu 1998, c'est maintenant au tour de la Croatie. La victoire est plus belle si elle reste unique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 37 minutes, pvaill67 a dit :

Y a-t-il des gens ici qui soutiennent la Croatie ?

La France a eu 1998, c'est maintenant au tour de la Croatie. La victoire est plus belle si elle reste unique.

 

9_9

Bah tiens ... 

 

Mais pourquoi les gens qui ne s'intéressent pas au foot (et c'est bien leur droit)  se sentent ils obligés de nous faire

part de leur avis ?

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

bon malgré quelques divergences d'appréciations et de point de vue , soutien aux belges pour cette troisième place non? enfin pour ma part hors de question de soutenir les anglais, c'est une  une question de principe!:D ( et accessoirement de jeu aussi...).

Modifié par cédric du Lot
  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 6 minutes, cédric du Lot a dit :

bon malgré quelques divergences d'appréciations et de point de vue , soutien aux belges pour cette troisième place non? enfin pour ma part hors de question de soutenir les anglais, c'est une  une question de principe!:D ( et accessoirement de jeu aussi...).

 

Sans aucune réserve !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
Il y a 3 heures, skye a dit :

 

9_9

Bah tiens ... 

 

Mais pourquoi les gens qui ne s'intéressent pas au foot (et c'est bien leur droit)  se sentent ils obligés de nous faire

part de leur avis ?

 

Merci. 

 

Pourquoi y a t-il que chez nous qu on a autant de rabat-joie (pour rester poli) à souhaiter notre defaite ?

 

Quand on ne s intéresse pas au foot, on ne soutient pas une des deux équipes, c'est contradictoire.

 

Toujours ces rageux anti-France, ras le bol (pour rester poli *2)

 

Sinon, soutien aux anglais pour ma part :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 5 heures, pvaill67 a dit :

Y a-t-il des gens ici qui soutiennent la Croatie ?

La France a eu 1998, c'est maintenant au tour de la Croatie. La victoire est plus belle si elle reste unique.

 

Je ne suis pas croate donc non je ne vois pas l'intérêt de soutenir la Croatie. Logique non ? 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile
il y a une heure, dudule a dit :

 

Je ne suis pas croate donc non je ne vois pas l'intérêt de soutenir la Croatie. Logique non ? 

 

Je ne vois pas ce que la nationalité vient faire là dedans.

A moins que tu aies des connaissances dans l'équipe de France, dans ce cas je comprendrais.

 

Si l’équipe de France gagne, je suis content pour eux.

Si l'équipe de Croatie gagne, je suis content pour eux.

Ce sont eux qui jouent, pas moi. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence.

 

Modifié par pvaill67
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
il y a 22 minutes, pvaill67 a dit :

 

Je ne vois pas ce que la nationalité vient faire là dedans.

A moins que tu aies des connaissances dans l'équipe de France, dans ce cas je comprendrais.

 

Si l’équipe de France gagne, je suis content pour eux.

Si l'équipe de Croatie gagne, je suis content pour eux.

Ce sont eux qui jouent, pas moi. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence.

 

 

Sérieusement je suis obligé d'argumenter face à ça ? Est-ce que c'est vraiment obligatoire ? 

Non parce que là il fait chaud en plus. 

  • J'aime 3
  • Merci 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Belle première mi temps de l'équipe belge, face à une équipe anglaise qu'on sent fatiguée et pas trop dans le match ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 55 minutes, pvaill67 a dit :

 

Je ne vois pas ce que la nationalité vient faire là dedans.

A moins que tu aies des connaissances dans l'équipe de France, dans ce cas je comprendrais.

 

Ce sont eux qui jouent, pas moi. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence.

 

Non mais LOL quoi... Tu joues la provoc ou t'es sérieux là? ... j'avoue avoir un gros doute...

 

Tu peux être Français et supporter l'équipe que tu souhaites évidemment... Mais il s'avère que :

- Généralement, tu supportes ton équipe nationale... Non par obligation, mais par choix... parce que tu es Français, parce que t'y habites, parce que tu tiens plus que tout à soutenir ton pays... Trouve moi un brésilien qui a crié de joie après la victoire des belges... 😏😄... En France il y a des supporters croates, pour la simple raison qu'ils sont d'origines Croates... Etonnant non?

 

- Y a eu un superbe match  Djoko - Nadal en demi de Wimb... J'étais à fond derrière Rafa, mais il a fini par perdre contre plus fort que lui... Fairplay, je me dis "bravo à toi Nole, le plus fort a gagné"... 

 

- Si tu n'es pas friand de sport (ou du foot en particulier), normal que  tu te foutes royalement du vainqueur.... 😉

 

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Perso, je suis supporter du Brésil depuis longtemps. Non par des origines là bas, mais pour leur jeu même si sur certaines générations c'était pas toujours chatoyant. 

En 1998 j'avais le drapeau brésilien sur les épaules. Mais demain je serai derrière les bleus.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 5 minutes, ivoire42 a dit :

Perso, je suis supporter du Brésil depuis longtemps.

Moi aussi, tout comme je suis fan de la Squadra... sauf si la France est encore en lice ... 💪... Mais ton choix est tout autant respectable qu'un autre 😉

Modifié par vinçounet
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Les anglais se réveillent ! Vers une punition (prolongation) pour les belges en fin de match ?

 

EDIT : J'ai rien dis xD

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vinçounet a dit :

Moi aussi, tout comme je suis fan de la Squadra... sauf si la France est encore en lice ... 💪... Mais ton choix est tout autant respectable qu'un autre 😉

Exactement pareil France avant tout , et la squadra azzura en second ....

Modifié par will60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 8 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Les anglais se réveillent ! Vers une punition (prolongation) pour les belges en fin de match ?

Ce réveil des Anglais n'aura pas suffit, les Belges viennent de tuer le match... Cette 3è place est amplement méritée! ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 25 minutes, ivoire42 a dit :

Perso, je suis supporter du Brésil depuis longtemps

 

Bresil - France, quart de finale CdM 1986  (un match qui m'a marqué, tout comme celui contre la RFA en 82)

 

Le premier but est Brésilien, et clairement c'est un but à la brésilienne 😀

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bravo aux belges pour leur belle cdm !

Modifié par ivoire42
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 1 minute, vinçounet a dit :

 

Bresil - France, quart de finale CdM 1986  (un match qui m'a marqué, tout comme celui contre la RFA en 82)

 

Le premier but est Brésilien, et clairement c'est un but à la brésilienne 😀

 

 

 

J'étais jeune, et c'est ce match qui m'a fait aimer la Seleçao.

En 1998, la France m'emmerdait sérieusement. Si elle avait eu le talent de sa devancière de 86, il est fort probable que le drapeau brésilien serait resté au placard !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )
à l’instant, ivoire42 a dit :

Bravo aux belges pour leur belle cdm !

 

Yep, grand bravo à cette équipe, c'est mérité, un beau match, une très belle coupe du monde,  je vais ouvrir une Leffe pour le coup et trinquer à la santé des diables rouges :)

 

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile
il y a une heure, vinçounet a dit :

 Trouve moi un brésilien qui a crié de joie après la victoire des belges... 😏😄... En France il y a des supporters croates, pour la simple raison qu'ils sont d'origines Croates... Etonnant non

 

 

Détrompes-toi, il y en a beaucoup de français d'origine française qui supportent la Croatie mais on ne les voit pas car ils n'osent pas se montrer.

Pour le Brésil je ne sais pas mais ce ne serait pas surprenant.

 

C'est ça que je reproche, on n'a pas le droit de supporter quelqu'un d'autre.

Si tu regardes les infos, on te fais croire que tous les français sont derrière les bleus, ce qui est archi-faux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...