Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Honte intersidérale pour le PSG, on commence à être habitué avec ce club gadget. La faiblesse mentale de cette équipe est effarante. 

 

Merci de ridiculiser le championnat. Ça fait 3 saisons de suite qu’ils nous plombent le coeff UEFA en plus. 

Dissolution de ce club de pitres. 

 

Ils seront contents ils nous mettront un 5-0 en 1/2 de coupe de France ! 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)
Il y a 8 heures, Fonky a dit :

PSG (ou QSG comme vous voulez) eliminé une nouvelle fois de la LDC hahaha,  la fontaine à fric qatarie infructueuse une nouvelle fois.😂😂

 

Des milliards balancés par la fenêtre. 😂

 

T'en fais pas. Pas pour les qataris...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
Il y a 7 heures, dudule a dit :

Honte intersidérale pour le PSG, on commence à être habitué avec ce club gadget. La faiblesse mentale de cette équipe est effarante. 

 

Merci de ridiculiser le championnat. Ça fait 3 saisons de suite qu’ils nous plombent le coeff UEFA en plus. 

Dissolution de ce club de pitres. 

 

Ils seront contents ils nous mettront un 5-0 en 1/2 de coupe de France ! 

Bravo champion belle analyse !

Ce club gadget, ce QSG, est 6e a l’indice UEFA, quand les autres club français sont 26e (Monaco, encore que dans la mentalité française je doute que vous le considérez comme tel), 27e (Lyon) 47e (Marseille) etc etc, sans ce club de pitres la France serait 7e.

C’est à dire avec la réforme de cette saison et la protection des 4 grands championnats, on aurait 1er en LDC,  2e au barrage, 3e, 4e en Europa League avec les deux vainqueurs de coupe.

 

Pour en revenir aux matchs et au passé récent en coupe d’europe du PSG je vois pas ce qu’il y a de surprenant dans les résultats, ce club est un panier de crabes avec des luttes d’influences de partout bref c’est un bordel sans nom. Par dessus, les mecs en place sont bouillis cramés complet au moment de la fin d’hiver, chaque année c’est le même schéma :

- blessures de joueurs importants,

- un bon match aller dans l’ensemble

- enflammade generale

- match retour, fait de match défavorable, cagade en règle, remontada, humiliation, fin de saison.

 

Et cette année quand on regarde l’effectif c’est juste inadmissible d’avoir 1 milieu disponible, et encore de retour de blessure, au moment d’attaquer les matchs à élimination directe, zone la plus importante dans le football a les yeux. Enfin on va changer l’entraineur, la direction sportive qui elle est à changer restera et il suffira de faire refresh fin février/début mars 2020.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m
Il y a 9 heures, ivoire42 a dit :

C'est quoi ces résultats cette semaine ??...

Si le Barça pouvait nous prendre de haut la semaine prochaine, ce pourrait être rigolo... mais bon ...

N"oubliez pas que les grands clubs sont actionnaires des grands sites de paris 😂

les buts sont surprenants et la chronologie du match....... bref, foot business 

Sinon le PSG probablement un anti club, ça me rappelle les clubs de tennis constitués de mercenaires qui venaient juste pour les 5 matchs d'interclub pour toucher fric, sans réelle implication pour la vie du club..... ça tient jamais longtemps

Modifié par pablo25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Non mais faut arrêtez le délire, le PSG est ridicule depuis 3 ans en LDC. Allez je vais être gentil en faisant abstraction de l'année dernière mais même le retour au Parc face au Réal est lamentable de conviction. 

 

Y'a 2 ans Monaco fait 1/2 de LDC y'a 2 ans en sortant City et Dortmund quand même. Lyon 1/2 de C3 en frôlant la qualif. Ils ont rapporté plus de points.

L'an dernier Marseille fait finale de C3. Là aussi merci à eux pour les points. 

 

Paris ? Un bide ! L'élimination de Chelsea c'est sympa mais ils étaient en milieu de tableau cette année-là. 8 ans que QSI est là et zéro exploit, 2 humiliations légendaires ! Lyon était moins ridicule y'a 10 ans et portait largement plus l'étendard français que ces starlettes actuelles. 

 

Franchement va falloir rappeler Colony Capital. Vous étiez médiocres mais au moins on s'affichait pas en Europe ! 456347237.gif

 

C'est incroyable de voir le club se faire souiller en 2 ans. Je serais supporter parisien je crois que je sors plus pendant 1 mois. 4201815640.gif

 

Le must serait que les Aulas boys passent. Autant dire que le show de Jean-Mimi serait au top !  

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 9 heures, nicolass a dit :

Evidemment il va y avoir beaucoup d'heureux en France, mais, loin d'être un grand supporter du PSG, je suis triste et j'ai pas mal de peine pour les joueurs ce soir...

 

De la peine pour des joueurs de Foot qui sont payés des millions (salaires indécents) ??? O.o

Franchement, c'est bien fait pour leur gueule. Ce sont des starlettes qui sont complètement déconnectées de la réalité.

 

il y a 32 minutes, dudule a dit :

Le must serait que les Aulas boys passent. Autant dire que le show de Jean-Mimi serait au top !  

 

Je pense que le tweet de Jean-Mimi est déjà près :P

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer quand même d'arrondir les angles sinon je vais encore être accusé de prendre mon pied à faire  du PSG bashing :P

 

Je n'ai vu qu'un résumé, mais prendre 2 buts de la sorte dans un même match c'est sûr qu'on ne peut pas prétendre arriver en finale de cette LDC .

Le problème c'est que d'année en année on n'y arrive pas, il semble que les ingrédients(recruter les mercenaires) pour faire une mayonnaise ne soient pas vraiment les bons, elle est tout juste suffisamment ferme pour dominer sur le plan national mais sans plus, pour l'instant le seul ingrédient qu'on change c'est l'entraîneur mais la mayonnaise est toujours aussi molle .

Pourquoi le PSG n'y arrive pas, alors que d'autres y arrivent eux( c'est la question que je me pose depuis bien des années, même avant le Qatar) malgré le recrutement de mercenaires ?

Est-ce que ce n'est pas tout simplement justement d'être à Paris ! Je voudrais bien savoir en dehors des entraînements ( je suppose quand même que ces vedettes y étaient présentes) ce qu'ils ont fait de leurs journées et de leurs nuits  avant match qu'ils ont vu sûrement comme une simple formalité parce qu'ils avaient gagné le match aller à l'extérieur avec 2 buts d'avance et qu'en match retour ils recevaient une équipe bis !

 

Qu'on ne s'y trompe pas , j'aimerai bien voir un jour de mon vivant le PSG la gagner cette LDC ou en consolation aller au moins jusqu'en finale , mais le temps presse !

 

Guy Roux revient !

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Faut avouer que le fiottage en France est quand même d'une rare intensité. On a l'impression de voir les clubs français en C1 comme les Bleus d'avant 98. C'est maudit, nul ou enflé par l'arbitre mais dans tous les cas toujours perdants. Le mondial 98 a semble-t-il fait sauter le plafond de verre en sélection et on aurait pu penser à la même chose avec la C1 marseillaise en 93.

Mais non on continue dans les mêmes humiliations en foot de club. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Énième accident industriel ":

 

https://www.la-croix.com/Sport/Enieme-accident-industriel-Paris-SG-bouleversements-majeurs-venir-2019-03-07-1301007150

9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)
Il y a 5 heures, bernardt60 a dit :

Le problème c'est que d'année en année on n'y arrive pas, il semble que les ingrédients(recruter les mercenaires) pour faire une mayonnaise ne soient pas vraiment les bons,

 

Pourquoi le PSG n'y arrive pas malgré le recrutement de mercenaires ?

 

 

Le terme de "mercenaire" est gênant, tout club professionnel cherche à recruter en dehors de son centre formation, seuls les montants des salaires proposés diffèrent; même plus généralement, tout salarié quelque soit le domaine d'activité prend en compte la rémunération au moment de s'engager avec un employeur.

 

Ensuite, ce sont ces mêmes mercenaires qui avaient gagné à l'extérieur il y a 3 semaines, et qui avaient été encensés...

 

Le pourquoi du comment de cette contre-performance est sans doute à chercher dans... j'en sais rien en fait...🤔

Modifié par dourts
précision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pogba @Ramos : "Pas mal ta combine de faire exprès d'être suspendu lors d'un huitième de finale sans danger, pour ne pas rater le quart de finale. Ça fonctionne."

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bernardt60 a dit :

Bon on va essayer quand même d'arrondir les angles sinon je vais encore être accusé de prendre mon pied à faire  du PSG bashing :P

 

Je n'ai vu qu'un résumé, mais prendre 2 buts de la sorte dans un même match c'est sûr qu'on ne peut pas prétendre arriver en finale de cette LDC .

Le problème c'est que d'année en année on n'y arrive pas, il semble que les ingrédients(recruter les mercenaires) pour faire une mayonnaise ne soient pas vraiment les bons, elle est tout juste suffisamment ferme pour dominer sur le plan national mais sans plus, pour l'instant le seul ingrédient qu'on change c'est l'entraîneur mais la mayonnaise est toujours aussi molle .

Pourquoi le PSG n'y arrive pas, alors que d'autres y arrivent eux( c'est la question que je me pose depuis bien des années, même avant le Qatar) malgré le recrutement de mercenaires ?

Est-ce que ce n'est pas tout simplement justement d'être à Paris ! Je voudrais bien savoir en dehors des entraînements ( je suppose quand même que ces vedettes y étaient présentes) ce qu'ils ont fait de leurs journées et de leurs nuits  avant match qu'ils ont vu sûrement comme une simple formalité parce qu'ils avaient gagné le match aller à l'extérieur avec 2 buts d'avance et qu'en match retour ils recevaient une équipe bis !

 

Qu'on ne s'y trompe pas , j'aimerai bien voir un jour de mon vivant le PSG la gagner cette LDC ou en consolation aller au moins jusqu'en finale , mais le temps presse !

 

Guy Roux revient !

 

Tapie, vient à Paris bordel mon cher @bernardt60 😂

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Il aurait mieux fallu que Paris finisse 3e de poule, ils auraient clairement eu leur chance en C3. Et ça reste une coupe d'Europe :) 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nicolass a dit :

Il aurait mieux fallu que Paris finisse 3e de poule, ils auraient clairement eu leur chance en C3. Et ça reste une coupe d'Europe :) 

Non Paris a le niveau pour gagner la C1, mais ils chient dans leur froc sur les matchs couperets.

MU a touché au plus 5 ballons dans tout le match, et on trouve le moyen de se  prendre 3 buts contre une équipe B qui était du niveau du dernier de Ligue 1.

Les médias vendent de la peur, Paris vend du rêve.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Egalisation !!!!!!!

 

Allez, on y croit !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Oui !! L'entame a été difficile mais la 2e moitié de la 1ere mi-temps est prometteuse :) 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 26 minutes, Jack75 a dit :

Non Paris a le niveau pour gagner la C1, mais ils chient dans leur froc sur les matchs couperets.

MU a touché au plus 5 ballons dans tout le match, et on trouve le moyen de se  prendre 3 buts contre une équipe B qui était du niveau du dernier de Ligue 1.

Les médias vendent de la peur, Paris vend du rêve.

du rêve , du rêve c'est pas vendeur ça, faut vendre du cauchemar c'est à la mode:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 23 minutes, skye a dit :

Egalisation !!!!!!!

 

Allez, on y croit !

 

il y a 14 minutes, nicolass a dit :

Oui !! L'entame a été difficile mais la 2e moitié de la 1ere mi-temps est prometteuse :) 

 

Et en face, il y aura un canonnier de moins en 2nde mi-temps !

 

En même temps, en ce moment n'est-il pas préférable de :

- ne pas être le favori

- jouer l'aller à domicile

- perdre l'aller à domicile

- et … ruiner les bookmakers au retour ! ...

Modifié par ivoire42
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

On s'emballe pas ! mais on met quand même le troisième !!!!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
il y a 3 minutes, skye a dit :

On s'emballe pas ! mais on met quand même le troisième !!!!

Hatem les rends fou !

Bonne opération pour les rennais, mais dommage pour le but évitable d'Arsenal quand même.. 

Ça va être plus compliqué au retour.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
1 minute ago, Twister83 said:

Hatem les rends fou !

Bonne opération pour les rennais, mais dommage pour le but évitable d'Arsenal quand même.. 

Ça va être plus compliqué au retour.

 

 

Ouh là ... le match n'est pas fini hein ... et les qualifs assurées au premier tour, ça ne se finit pas toujours comme prévu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...