Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Hier sur le forum MC on faisait pas mal d'allusions aux répliques cultes des dialogues de Macron oops pardon. ..Audiard 9_9

Ils osent tout les bastiais. ..

bon je vais aller mater la grande vadrouille. ..histoire de sourire. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Rappelez-vous du match aller et des propos provocateurs et menaçants de l'entraîneur de l'époque (Mr Ciccolini)...

Ce même monsieur qui disait à Balotelli qu'il était à Bastia et que c'était comme ça (cris racistes envers le joueur niçois).

Bien triste semaine!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ivoire42 a dit :

 

Effectivement, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre ...

 

Les mecs ils sortent de 3 matchs de huit clos (pour la tribune en question), ils ont un sursis en cours...et ils agressent encore les adversaires...

C'est même plus un pois chiche à ce niveau là ...

 

Je crois qu'on peut mettre votre gardien dans la charette, il est dans tous les bons coups lui aussi, sûrement pas un hasard...

 

Le foot reflète bien la société, on n'est pas dans une bonne période. :(

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 1 heure, toto42 a dit :

 

Je crois qu'on peut mettre votre gardien dans la charette, il est dans tous les bons coups lui aussi, sûrement pas un hasard...

 

Le foot reflète bien la société, on n'est pas dans une bonne période. :(

 

Lopes, comme bien d'autres... va falloir une grande charette ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Loin de moi l'idée de vouloir défendre l'indéfendable, je tiens d'ailleurs à confirmer les propos que j'ai tenu à chaud plus tôt dans la journee, m'enfin, encore Anthony Lopes... il a mon âge ce garçon, il va avoir 27ans c'est pu un gamin, je comprend pas ce qu'il se passe dans sa tete.

 

Pour les footeux à vous de vous faire une idée en regardant le replay de la rubrique version originale de l'émission J+1 sur les réseaux sociaux. On y retrouve un comportement limite de la part de Lopes que je qualifierai de coutumier dans ce genre de faits ! Je l'ai vu à plusieurs reprises en vrai dans le contexte de l'extérieur et c'est souvent la même rengaine. Ce fut d'ailleurs exactement la même chose à Metz le jour du petard des échos que j'ai eu (j'ai ete abonné à La Tribune est basse plusieurs saisons d'où sont partis les petards). 

 

C'est donc un nouvel incident cette saison pour l'OL (Metz, Caen, Bastia) je ne compte pas Jeudi qui est totalement différent à mes yeux. Il est évident que la mauvaise image véhiculée depuis plusieurs saisons notamment venant de son président hautain et insultant sur les réseaux sociaux conjuguée à Une jeunesse pas toujours respectueuse sur le terrain est entrain de jouer de mauvais tours au club.

 

Je me souviens pourtant d'un club admiré il y a 10-15ans, on venait au stade pour voir ces machines à gagner, maintenant c'est plus du tout ça, Apres c'est mon avis de supporter "adverse".

 

A cela on ajoute une campagne virulente de la part de la presse pendant une grosse partie de la saison (résultats, joueurs, supporters, arbitrages, ...) qui n'arrange rien et met de l'huile sur le feu -encore...-.

 

Enfin, d'un point de vue plus global c'est sans doute la pire saison de l'OL depuis des décennies, la coupe d'Europe est la derniere occasion de donner un souvenir plus doux, et pourquoi pas de permettre à certains joueurs/dirigeants de partir la tête haute apres un sacre européen afin d'assurer un nouveau cycle au club de la capitale des Gaules.

Modifié par frodon88
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)
Il y a 4 heures, frodon88 a dit :

Loin de moi l'idée de vouloir défendre l'indéfendable, je tiens d'ailleurs à confirmer les propos que j'ai tenu à chaud plus tôt dans la journee, m'enfin, encore Anthony Lopes... il a mon âge ce garçon, il va avoir 27ans c'est pu un gamin, je comprend pas ce qu'il se passe dans sa tete.

 

Pour les footeux à vous de vous faire une idée en regardant le replay de la rubrique version originale de l'émission J+1 sur les réseaux sociaux. On y retrouve un comportement limite de la part de Lopes que je qualifierai de coutumier dans ce genre de faits ! Je l'ai vu à plusieurs reprises en vrai dans le contexte de l'extérieur et c'est souvent la même rengaine. Ce fut d'ailleurs exactement la même chose à Metz le jour du petard des échos que j'ai eu (j'ai ete abonné à La Tribune est basse plusieurs saisons d'où sont partis les petards). 

 

C'est donc un nouvel incident cette saison pour l'OL (Metz, Caen, Bastia) je ne compte pas Jeudi qui est totalement différent à mes yeux. Il est évident que la mauvaise image véhiculée depuis plusieurs saisons notamment venant de son président hautain et insultant sur les réseaux sociaux conjuguée à Une jeunesse pas toujours respectueuse sur le terrain est entrain de jouer de mauvais tours au club.

 

Je me souviens pourtant d'un club admiré il y a 10-15ans, on venait au stade pour voir ces machines à gagner, maintenant c'est plus du tout ça, Apres c'est mon avis de supporter "adverse".

 

A cela on ajoute une campagne virulente de la part de la presse pendant une grosse partie de la saison (résultats, joueurs, supporters, arbitrages, ...) qui n'arrange rien et met de l'huile sur le feu -encore...-.

 

Enfin, d'un point de vue plus global c'est sans doute la pire saison de l'OL depuis des décennies, la coupe d'Europe est la derniere occasion de donner un souvenir plus doux, et pourquoi pas de permettre à certains joueurs/dirigeants de partir la tête haute apres un sacre européen afin d'assurer un nouveau cycle au club de la capitale des Gaules.

 

+100000% ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oui Lopes est souvent dans la provocation. Il n'est pas le seul malheureusement !

Comme disait toto42, on n'est pas dans une bonne période : les jeunes n'ont plus de comportement respectueux. Si en plus vous les faîtes jouer au foot là c'est le pompon !!

 

Après, il y a aussi des comportements d'adultes inappropriés. La conférence de presse de l'ex entraîneur bastiais après le match aller était assez irresponsable. ..

Enfin, provocation de Lopes ou pas, il reste scandaleux de voir un mec devant assurer la sécurité d'une manifestation sportive, se précipiter sur la pelouse pour distribuer des coups de pieds ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Envoyé par un collègue bastiais :

 

"Proverbe bastiais : Noël au balcon, Pâques à Gueugnon !..."

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Décidément à Metz on aime perdre des points dans le temps aditionnel 9_9¬¬ Si on descend y aura pas besoin d'aller chercher bien loin.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 33 minutes, Canada Goose a dit :

 

Entre L2 et L1 on va être servi !

Soirées foot sur canapé avec une (mauvaise) pizza ... manque plus qu'un sponsoring du national par un brasseur !!...

Modifié par ivoire42
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Entre la Lidl Starligue en handball, la Saxo Print ligue Magnus en hockey, la Domino's Ligue 2 et maintenant la Ligue 1 Conforama, qu'est ce qu'on est bon en naming en France ! A côté la Barclays Premier League ou Jupiler Pro League ça passe quand même nettement mieux !

 

"Bienvenue au Vélodrome Orange / Matmut Atlantique / Allianz Rivieira pour cette rencontre de Ligue 1 Conforama" -_-9_9

 

Z'aurait pu l'appeller la Ligue 1 But, ça aurait pu passer, non ? :D  Vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais quel ridicule quand même !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Prolongations pour Besiktas OL...

Ça fait du bien de voir du foot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Intense ce match ! 

Un peu déçu par Fekir par contre, pas très motivé ce soir 

Et Morel qui a fait plutôt du bon boulot pour cette fois 

Modifié par Twister83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 49 minutes, Twister83 a dit :

Intense ce match ! 

Un peu déçu par Fekir par contre, pas très motivé ce soir 

Et Morel qui a fait plutôt du bon boulot pour cette fois 

Je te trouve dur ...il est quand même difficile de ne pas être motivé quand tu rentres dans un tel match !

Pour Morel, tu pourrais même dire qu'il fait un super match !

Et puisqu'on parle des anciens marseillais : très bon match de Valbuena et aussi, et ça me fait vraiment plaisir, de N'Koulou !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon Lacazette et Tolisso : au top ! 

Et puis y a pas à dire, quand tu as Jallet, malgré son envie de faire durer le suspense à laquelle j'ai peu goûté,  ça va plus facilement...

Pour finir, Lopes nous sort un match classique pour lui, plus 2 beaux arrêts sur les tab. (Les mauvaises langues vont dire qu'il n'a pas provoqué et que du coup cela c'est très bien passé...)

 

RDV demain midi pour les tirages, avec 2 équipes françaises !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Moi je dis vivement le RC Strasbourg en ligue 1 :P

 

Après la perte du statut professionnel en 2011 et après cinq ans dans les championnats amateur, le RC Strasbourg a enfin retrouvé le monde professionnel en 2016. Et franchement son retour n'a vraiment pas déçu ! Entre ses grandes affluences (lors des rencontres et parfois record), 4ème pour le dernier match par exemple, cette équipe est juste dingue et de plus en plus belle à regarder :)

 

Encore 4 matchs pour nos alsaciens ! Courage :)

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Quel match des gones. Un Lacazette très efficace comme à chaque fois, qui a inquiété bien plus d'une fois la défense adverse. Lacazette qui est sorti d'ailleurs avant les prolongations sur une blessure, d'après les commentateurs. Le jeu avait moins de peps d'ailleurs en prolongation du coup.  Que retenir de ce match très intense ? Une équipé Lyonnaise efficace sur le plan offensif mais qui a eu beaucoup de mal a concrétisé. Un Anthony Lopez très bon même si il s'est pris 2 but. La défense, toujours catastrophique même si il y  a un léger mieux avec Diakhaby mais c'est pas terrible. Jallet plutôt bon aussi, même si il a fait pas mal de fautes bêtes. Ce que j'ai pu aussi retenir de ce match, c'est l'ambiance vraiment débile des supporter qui ont sifflés du début à la fin nos Lyonnais. Sinon chez nos adversaires , un Quaresma qui nous a fait mal même si il a pas marqué mais il a fait du mal a notre défense. Nos adversaires aussi n'avait pas une défense en forme et tant mieux. 2-1 comme a l'aller, comme on a fait le même score, on a fini sur prolongations et tir au but. Une sacrée séance de tir au but. Il a fallu attendre le 7ème tir pour avoir un raté. A ce moment, Jallet se lance et la qualification était au bout, sauf il a raté son tir. A ce moment, ça été le stresse le plus horrible mais notre Anthony Lopes a arrêté 2 tirs et Maxime Gonalons a mis le but de la qualification !

Modifié par clem34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 2 heures, clem34 a dit :

Quel match des gones. Un Lacazette très efficace comme à chaque fois, qui a inquiété bien plus d'une fois la défense adverse. Lacazette qui est sorti d'ailleurs avant les prolongations sur une blessure, d'après les commentateurs. Le jeu avait moins de peps d'ailleurs en prolongation du coup.  Que retenir de ce match très intense ? Une équipé Lyonnaise efficace sur le plan offensif mais qui a eu beaucoup de mal a concrétisé. Un Anthony Lopez très bon même si il s'est pris 2 but. La défense, toujours catastrophique même si il y  a un léger mieux avec Diakhaby mais c'est pas terrible. Jallet plutôt bon aussi, même si il a fait pas mal de fautes bêtes. Ce que j'ai pu aussi retenir de ce match, c'est l'ambiance vraiment débile des supporter qui ont sifflés du début à la fin nos Lyonnais. Sinon chez nos adversaires , un Quaresma qui nous a fait mal même si il a pas marqué mais il a fait du mal a notre défense. Nos adversaires aussi n'avait pas une défense en forme et tant mieux. 2-1 comme a l'aller, comme on a fait le même score, on a fini sur prolongations et tir au but. Une sacrée séance de tir au but. Il a fallu attendre le 7ème tir pour avoir un raté. A ce moment, Jallet se lance et la qualification était au bout, sauf il a raté son tir. A ce moment, ça été le stresse le plus horrible mais notre Anthony Lopes a arrêté 2 tirs et Maxime Gonalons a mis le but de la qualification !

 

Ca va ... Grégory Schneider ne semble pas menacé :P

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, Néant27 a dit :

Ce sera la Juventus pour Monaco avec match retour là-bas. Pas simple pas simple !

 

Me fait peur cette Juve ... Mais bon, en demies tout est jouable ! ...

Et coté Europa Ligue, bon tirage pour l'OL ou pas ?... on verra ... (Mourihno voulait passer par Lyon ... désolé José ! ... en espérant se croiser à Stockholm !...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...