Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Troyes qui remonte à la toute fin du match.. et qui met Lens à la 3eme place. Et Amiens qui marque à la 96eme minute, sortant Lens du podium.. 

Quel cruel coup du sort quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Lens les boules... ça aurait été tellement bon que Lens passe avec Strasbourg !

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

et Brest ... barragiste pendant 1/2 heure ... quelle folie cette denière journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah ça fait plaisir de retrouver les choucroutes en L1 ! Depuis le temps ! :D

 

Dur pour Lens en effet, peut-être l'ironie du sort suite à sa montée "litigieuse" d'il y'a 3 ans. :|

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, skye a dit :

et Brest ... barragiste pendant 1/2 heure ... quelle folie cette denière journée.

La folie brestoise, c'est de s'être écroulé dans le sprint final ...

 

il y a une heure, frodon88 a dit :

Lens... que c'est cruel :(

Ca fout les boules !!

Euh, au fait c'est où, c'est quoi Amiens ??...>:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 1 heure, Le Bossue d'Alsace a dit :

C'est officiel, le RC STRASBOURG est en L1 !!!! :x

 

 

 

Ah enfin !! :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon, coté féminines, doublé difficile pour les lyonnaises en Coupe de France face aux parisiennes (1-1 ; tab 7-6)

Rdv en finale de la Ligue des Championnes !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Le toit du stade de la Meinau à Strasbourg serait en feu :/ 

 

Enfin, petit feu toutefois, j'ai vue une photo c'est vraiment tout petit mais quand même impressionnant à voir dans un stade. Pompier sur place.

 

17796071_10154781251731374_2918670005826                         18555943_10211078292946482_1636176779826

 

Je n'ai qu'une chose à dire ! La Meinau a été en feu dans tout les sens du terme ce soir xD

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bye bye Bastia !! :x

Nancy à la trappe aussi.

Lorient en barrage ... au vu de leur saison c'est un moindre mal, mais au vu de la soirée ... faudra quand même que les parisiens nous expliquent des choses !...

Sinon, et de 100 pour Lacazette en L1. Il va nous manquer !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content de la montée d'Amiens en L1! Il s'agit d'une première pour un club picard il me semble^^

 

Mais j'aurai tellement aimé que Lens monte avec Amiens. On aurait eu 3 clubs du nord de la France en L1.

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Météo Oise a dit :

Très content de la montée d'Amiens en L1! Il s'agit d'une première pour un club picard il me semble^^

 

Mais j'aurai tellement aimé que Lens monte avec Amiens. On aurait eu 3 clubs du nord de la France en L1.

Double satisfaction pour moi : la montée d'Amiens en tant qu'habitant en Picardie, et en tant que normand d'origine, Caen qui se sauve en arrachant le nul in extrémis face au ...PSG au Parc , et avec un pénalty raté et un but refusé pour un hors jeu imaginaire, ça aurait fait tâche sûrement de voir un petit club manger un gros club  plein d'argent au Parc (et qui a déjà échoué à être champion) lors de cette dernière journée!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le grand méchant PSG plein d'argent, la France... 9_9 et la mentalité française j'ai vraiment de plus en plus de mal avec ça.

 

Par contre pour la plupart c'est fan du Réal, du Barca, de ManU, du Bayern ou Encore de la Juve, que des pauvres.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frodon88 a dit :

Le grand méchant PSG plein d'argent, la France... 9_9 et la mentalité française j'ai vraiment de plus en plus de mal avec ça.

 

Par contre pour la plupart c'est fan du Réal, du Barca, de ManU, du Bayern ou Encore de la Juve, que des pauvres.

 

On leur demande simplement d'avoir le même palmarès ( européen et pas français :$) vu leur budget ! Ce n'est pas plus compliqué que cela .

 

Ceci dit bravo à Angers d'avoir tenu la dragée haute et d'avoir donné le petit coup de pouce au grand PSG qui n'arrivait pas à marquer pour que la hiérarchie soit respectée.

 

Un article qui pose bien le problème :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/28/2583173-paris-sg-et-maintenant-que-vont-ils-faire.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a une heure, bernardt60 a dit :

 

On leur demande simplement d'avoir le même palmarès ( européen et pas français :$) vu leur budget ! Ce n'est pas plus compliqué que cela .

 

Ceci dit bravo à Angers d'avoir tenu la dragée haute et d'avoir donné le petit coup de pouce au grand PSG qui n'arrivait pas à marquer pour que la hiérarchie soit respectée.

 

Un article qui pose bien le problème :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/28/2583173-paris-sg-et-maintenant-que-vont-ils-faire.html

Encore faut il qu'ils aient eu les mêmes moyens financiers Depuis des décennies ;) et Encore maintenant les grands clubs ont plus de budget que le PSG, qui je crois à un palmarès européen acceptable.

 

A ça tu peux également ajouter un système fiscal sans commune mesure par rapport à d'autres pays européens, l'Espagne notamment.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, frodon88 a dit :

Encore faut il qu'ils aient eu les mêmes moyens financiers Depuis des décennies ;) et Encore maintenant les grands clubs ont plus de budget que le PSG, qui je crois à un palmarès européen acceptable.

 

A ça tu peux également ajouter un système fiscal sans commune mesure par rapport à d'autres pays européens, l'Espagne notamment.

 

Ah bon ? :|

 

http://www.sportune.fr/sport-business/psg-real-fc-barcelone-bayern-top-10-des-budgets-de-la-ligue-des-champions-2016-2017-146944/2

 

Et en bonus les budgets des clubs de la ligue 1 pour la saison qui vient de se terminer avec une attention particulière pour le cas du champion de cette année  l'AS Monaco, pas besoin d'en dire plus ! :$

http://www.sportune.fr/sport-business/psg-ol-om-asse-losc-tous-les-budgets-de-la-ligue-1-en-2016-2017-142769/2

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a 14 minutes, bernardt60 a dit :

 

Ah bon ? :|

 

http://www.sportune.fr/sport-business/psg-real-fc-barcelone-bayern-top-10-des-budgets-de-la-ligue-des-champions-2016-2017-146944/2

 

Et en bonus les budgets des clubs de la ligue 1 pour la saison qui vient de se terminer avec une attention particulière pour le cas du champion de cette année  l'AS Monaco, pas besoin d'en dire plus ! :$

http://www.sportune.fr/sport-business/psg-ol-om-asse-losc-tous-les-budgets-de-la-ligue-1-en-2016-2017-142769/2

 

 

 

Paye ta source, Barcelone à communiqué sur un budget à 700M€, avec les avantages fiscaux qui vont avec + les dettes qui ne sont pas obligés d'éponger. (DNCG).

 

Apres je parle pas de L1, je dirais juste que sur les 6 dernières saisons, Monaco c'est 4/500M€ d'investi, des pauvres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

LDC féminine : victoire pour les gones au bout du suspense !!

Que ça doit être dur pour la gardienne parisienne ...

 

Second triplé consécutif pour l'OL ! Bravo les filles !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ivoire42 a dit :

LDC féminine : victoire pour les gones au bout du suspense !!

Que ça doit être dur pour la gardienne parisienne ...

 

Second triplé consécutif pour l'OL ! Bravo les filles !

 

Pas de sexisme >:(:D [non non ce n'est pas lès Gonesse :ph34r:]

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 8 heures, Thundik81 a dit :

 

Pas de sexisme >:(:D [non non ce n'est pas lès Gonesse :ph34r:]

 

Tant qu'on ne les traite pas de garges ... :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et ben Hugo, t'avais mis la chaussure droite sur ton pied gauche ??... :$

Pas de chance : le suédois avait le bon pied ! (on ne parle que de la bourde de Lloris ... mais faut pas oublier que le mauvais dégagement de notre gardien serait passé presque inaperçu si le suédois n'avait pas réussi cette magnifique frappe du rond central !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Un grand monsieur nous quitte:Louis Nicollin,après Stéphane Paille,triste semaine pour le foot français :(

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Une page du foot à l'ancienne se tourne (la dernière ?) ...:(

La truculence du Loulou va me manquer !

 

170630040548894920.jpg

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...