orageux07

Le football sur IC #2

Messages recommandés

Matt392   

Quel match ! On sent vraiment le potentiel offensif de cette équipe B|. Par contre, Pogba ... il joue beaucoup trop facile et c'est vraiment agaçant.

Bonne nouvelle en plus avec la défaite de la Suède. Faudra se méfier de la Bulgarie quand même.

ivoire42   

Match super agréable !

On a un sacré potentiel devant !!... 

Par contre les Pays Bas, ça craint :( on aurait d'ailleurs dû se mettre à l'abri plus tôt.

ivoire42   

Les bleus c'est comme la météo : bon coup de froid après le grand beau temps ! Après un match emballant jeudi, ils nous ont bien refroidi ...

Que de fautes techniques, que d'imprécisions ...

Il nous mettent des occases largement au dessus de la barre ... peut être que ce n'était pas une bonne idée de jouer à Toulouse : ils se sont pris pour des rugbymen et nous a mis de beaux drops ! :D

• Haha 4

Il y a 8 heures, ivoire42 a dit :

Les bleus c'est comme la météo : bon coup de froid après le grand beau temps ! Après un match emballant jeudi, ils nous ont bien refroidi ...

Que de fautes techniques, que d'imprécisions ...

Il nous mettent des occases largement au dessus de la barre ... peut être que ce n'était pas une bonne idée de jouer à Toulouse : ils se sont pris pour des rugbymen et nous a mis de beaux drops ! :D

Il y a surtout je pense que l'entraîneur du Luxembourg a été très bon et a très bien jugé ce qui fallait faire pour bloquer le jeu des français sachant bien que malgré le talents des joueurs français devant dont il faut au moins 50 tentatives avant d'en coller une au fond des filets ( le 4.0 contre les Pays Bas il a fallu quand même attendre la fin du match, on est resté longtemps à 1.0) et qu'il  suffisait d' une ou de deux contre-attaques pour leur en coller un au français ( merci pour le poteau hier qui a évité la correctionnelle)

On a certes une équipe de France qui parait brillante par moment mais elle a visiblement un problème face aux équipes qui bétonnent à mort, on l'a déjà vu .

EDIT: quand on joue à se faire peur alors qu'on avait un boulevard :

https://www.lesechos.fr/sport/football/afp-00644953-mondial-2018-peur-bleue-et-octobre-rouge-pour-la-france-2111534.php

• J'aime 4

ivoire42   

Paraitrait que Trump a appelé l'entraineur luxembourgeois pour avoir sa recette de mur aussi solide ... 9_9

• Haha 2

Matt392   

On voit la différence quand Mendy n'est pas là. Kurzawa n'est pas capable de déposer un centre sur la tête d'un Français ...

Certains grognent parce que Deschamps a sorti Mbappé, c'est vrai qu'il déstabilisait la défense mais il n'a pas la condition physique pour jouer 70-80 min.

Pogba confirme sa médiocrité en bleu, il ne sait pas simplifier son jeu et doit attendre 6 frappes pour en cadrer une.

Il y a 10 heures, bernardt60 a dit :

Il y a surtout je pense que l'entraîneur du Luxembourg a été très bon et a très bien jugé ce qui fallait faire pour bloquer le jeu des français sachant bien que malgré le talents des joueurs français devant dont il faut au moins 50 tentatives avant d'en coller une au fond des filets....

Mouais, oui et non.... je dirais surtout que les bleus ont manqué d'efficacité et de précision offensivement et collectivement... Le "mur" des luxembourgeois était clairement franchissable! 

Modifié par vinçounet

ivoire42   

Irma est aussi passé à Metz ... Pfff je la sens pénible cette saison !...

Dans une semaine il y a un PSG - OL : ça me gonfle d'avance ! ...:(

Modifié par ivoire42

Il y a 10 heures, ivoire42 a dit :

Irma est aussi passé à Metz ... Pfff je la sens pénible cette saison !...

Dans une semaine il y a un PSG - OL : ça me gonfle d'avance ! ...:(

Non, le fric !

• J'aime 1

FABIANO   

Quel match décevant le LILLE-BORDEAUX.

Aucun fond de jeu, très peu d'occasions, bref un match très ennuyant!

Matt392   

Oui, Metz est en train de couler, c'est catastrophique défensivement, on ne compte plus le nombre de matchs où ils en ont encaissé au moins 4 buts. Et pourtant sur le papier ...

Je n'ai pas vu le match hier mais l'expulsion d'Assou Ekoto a changé la physionomie du match à vu d’œil, 4 buts encaissés en 30 min après ...

On peut prêter une défense à Metz si vous voulez, c'est solide à Reims. :D

ivoire42   

Monaco a un pb avec Nice ? ... encore un 0-4, comme l'an passé il me semble ...

Bon c'est cool que les niçois se réveillent enfin pour participer au championnat des 19 clubs.

Pas grand chose à retenir de cette soirée. On attend demain pour voir ce que feront Angers (:angel:) et les olympiques.

FABIANO   

Quelle équipe de Rennes séduisante face à l OM!

• Haha 1

ivoire42   

Sacré projet à Marseille !!... Même Rennes parait séduisant .... :arrow:

FABIANO   

Rennes à été séduisant ! :)

frodon88   

Non mais Metz j'avais prévenu hein xD la saison dernière on faisait des matchs de m**** contre les équipes de notre niveau on faisait des résultats et on été 0 contre les gros et on prenais piquette...

Cette saison on est toujours 0 contre les équipes de notre niveau mais on prend branlée, on est bon contre les gros on prend raclée, bref vive la Pizza ! :D 

Pour le PSG je vais juste regarder la coupe d'Europe cette saison, et les matchs contre Lyon et Marseille histoire de rigoler -j'espère pas jaune- et basta.

• J'aime 1

Anderlecht peut s'estimer heureux.
Avant que Teodorczyk n'inscrive le but victorieux en toute fin de rencontre (3-2, 90e).

clem34   
Il y a 16 heures, ivoire42 a dit :

Sacré projet à Marseille !!... Même Rennes parait séduisant .... :arrow:

Marseille va devoir sacrément se poser des questions sur son avenir. Depuis que ces investisseurs sont arrivés à la tête du club, tout va mal. 

• J'aime 1

FABIANO   

Il faur relativiser la contre performance de l'OM.

Il faut avouer que Rennes a fait un très grand match, sans cela l'OM aurait certainement gagné.

dudule   

Rennes qui va flamber contre Marseille  pour se rétamer face à Nice derrière, on la connait votre spéciale.  4201815640.gif

• Haha 1

FABIANO   

Oui vous la connaissez bien notre spéciale, comme une certaine victoire de Rennes à Angers 2-0, signe de bienvenue en Ligue 1 ;)

dudule   
Il y a 2 heures, FABIANO a dit :

Oui vous la connaissez bien notre spéciale, comme une certaine victoire de Rennes à Angers 2-0, signe de bienvenue en Ligue 1 ;)

M'en fiche du SCO lol, mon avatar est pourtant clair. ^^

• Haha 2

ivoire42   
Il y a 11 heures, dudule a dit :

Brésil ?... 9_9xD

FABIANO   
Il y a 20 heures, dudule a dit :

L'équipe que se barre a la mi-temps après avoir encaissé 4-0 contre Rennes à la mi-temps?

ivoire42   

Balade écossaise pour le PSG.

Ça démarre bien !

• J'aime 1