Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Quel match ! On sent vraiment le potentiel offensif de cette équipe B|. Par contre, Pogba ... il joue beaucoup trop facile et c'est vraiment agaçant.

Bonne nouvelle en plus avec la défaite de la Suède. Faudra se méfier de la Bulgarie quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Match super agréable !

On a un sacré potentiel devant !!... 

Par contre les Pays Bas, ça craint :( on aurait d'ailleurs dû se mettre à l'abri plus tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les bleus c'est comme la météo : bon coup de froid après le grand beau temps ! Après un match emballant jeudi, ils nous ont bien refroidi ...

Que de fautes techniques, que d'imprécisions ...

Il nous mettent des occases largement au dessus de la barre ... peut être que ce n'était pas une bonne idée de jouer à Toulouse : ils se sont pris pour des rugbymen et nous a mis de beaux drops ! :D

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ivoire42 a dit :

Les bleus c'est comme la météo : bon coup de froid après le grand beau temps ! Après un match emballant jeudi, ils nous ont bien refroidi ...

Que de fautes techniques, que d'imprécisions ...

Il nous mettent des occases largement au dessus de la barre ... peut être que ce n'était pas une bonne idée de jouer à Toulouse : ils se sont pris pour des rugbymen et nous a mis de beaux drops ! :D

Il y a surtout je pense que l'entraîneur du Luxembourg a été très bon et a très bien jugé ce qui fallait faire pour bloquer le jeu des français sachant bien que malgré le talents des joueurs français devant dont il faut au moins 50 tentatives avant d'en coller une au fond des filets ( le 4.0 contre les Pays Bas il a fallu quand même attendre la fin du match, on est resté longtemps à 1.0) et qu'il  suffisait d' une ou de deux contre-attaques pour leur en coller un au français ( merci pour le poteau hier qui a évité la correctionnelle)

On a certes une équipe de France qui parait brillante par moment mais elle a visiblement un problème face aux équipes qui bétonnent à mort, on l'a déjà vu .

 

EDIT: quand on joue à se faire peur alors qu'on avait un boulevard :

 

https://www.lesechos.fr/sport/football/afp-00644953-mondial-2018-peur-bleue-et-octobre-rouge-pour-la-france-2111534.php

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Paraitrait que Trump a appelé l'entraineur luxembourgeois pour avoir sa recette de mur aussi solide ... 9_9

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

On voit la différence quand Mendy n'est pas là. Kurzawa n'est pas capable de déposer un centre sur la tête d'un Français ...

Certains grognent parce que Deschamps a sorti Mbappé, c'est vrai qu'il déstabilisait la défense mais il n'a pas la condition physique pour jouer 70-80 min.

Pogba confirme sa médiocrité en bleu, il ne sait pas simplifier son jeu et doit attendre 6 frappes pour en cadrer une.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 10 heures, bernardt60 a dit :

Il y a surtout je pense que l'entraîneur du Luxembourg a été très bon et a très bien jugé ce qui fallait faire pour bloquer le jeu des français sachant bien que malgré le talents des joueurs français devant dont il faut au moins 50 tentatives avant d'en coller une au fond des filets....

 

Mouais, oui et non.... je dirais surtout que les bleus ont manqué d'efficacité et de précision offensivement et collectivement... Le "mur" des luxembourgeois était clairement franchissable! 

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Irma est aussi passé à Metz ... Pfff je la sens pénible cette saison !...

 

Dans une semaine il y a un PSG - OL : ça me gonfle d'avance ! ...:(

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ivoire42 a dit :

Irma est aussi passé à Metz ... Pfff je la sens pénible cette saison !...

 

Dans une semaine il y a un PSG - OL : ça me gonfle d'avance ! ...:(

Non, le fric !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Oui, Metz est en train de couler, c'est catastrophique défensivement, on ne compte plus le nombre de matchs où ils en ont encaissé au moins 4 buts. Et pourtant sur le papier ...

 

Je n'ai pas vu le match hier mais l'expulsion d'Assou Ekoto a changé la physionomie du match à vu d’œil, 4 buts encaissés en 30 min après ...

On peut prêter une défense à Metz si vous voulez, c'est solide à Reims. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Monaco a un pb avec Nice ? ... encore un 0-4, comme l'an passé il me semble ...

Bon c'est cool que les niçois se réveillent enfin pour participer au championnat des 19 clubs.

Pas grand chose à retenir de cette soirée. On attend demain pour voir ce que feront Angers (:angel:) et les olympiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Non mais Metz j'avais prévenu hein xD la saison dernière on faisait des matchs de m**** contre les équipes de notre niveau on faisait des résultats et on été 0 contre les gros et on prenais piquette...

Cette saison on est toujours 0 contre les équipes de notre niveau mais on prend branlée, on est bon contre les gros on prend raclée, bref vive la Pizza ! :D 

 

Pour le PSG je vais juste regarder la coupe d'Europe cette saison, et les matchs contre Lyon et Marseille histoire de rigoler -j'espère pas jaune- et basta.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
Il y a 16 heures, ivoire42 a dit :

Sacré projet à Marseille !!... Même Rennes parait séduisant .... :arrow:

 

Marseille va devoir sacrément se poser des questions sur son avenir. Depuis que ces investisseurs sont arrivés à la tête du club, tout va mal. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Rennes qui va flamber contre Marseille  pour se rétamer face à Nice derrière, on la connait votre spéciale.  4201815640.gif

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 2 heures, FABIANO a dit :

Oui vous la connaissez bien notre spéciale, comme une certaine victoire de Rennes à Angers 2-0, signe de bienvenue en Ligue 1 ;)

 

M'en fiche du SCO lol, mon avatar est pourtant clair. ^^

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 11 heures, dudule a dit :

 

M'en fiche du SCO lol, mon avatar est pourtant clair. ^^

 

Brésil ?... 9_9xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dudule a dit :

 

M'en fiche du SCO lol, mon avatar est pourtant clair. ^^

 

L'équipe que se barre a la mi-temps après avoir encaissé 4-0 contre Rennes à la mi-temps?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...