Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Le 14/01/2018 à 23:21, Cyclone30 a dit :

Cette tentative de low-kick, exceptionnel ! Et que dire du rouge et de la faute en faveur du PSG qui suit... Chapron a tout simplement pété un câble ce soir !

Espérons qu'il soit suspendu un LONG moment ! Par contre pour le Nantais, avec un match dans seulement 3 jours, et à moins d'une réunion exceptionnelle de la commission de discipline très rapidement qui pourrait lever la sanction du carton rouge, il sera donc suspendu automatiquement mercredi. Une belle injustice...

 

 

C'est bon,  justice a été rendue,  il y a eu réunion extraordinaire, sa suspension a été annulée.

D Carlos pourra tenir sa place demain mercedi à Toulouse:

Suspension D Carlos annulée

Modifié par brahms06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là à Lille Ballo-touré reste suspendu alors qu'il avait été expulsé car son intervention avait gravement blessé le joueur adverse. Le joueus est revenu sur le terrain dès le carton rouge sorti et joue ce soir sans aucun soucis.

 

Justice a 2 vitesse comme d'habitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, aLeXo_59 a dit :

Et pendant ce temps là à Lille Ballo-touré reste suspendu alors qu'il avait été expulsé car son intervention avait gravement blessé le joueur adverse. Le joueus est revenu sur le terrain dès le carton rouge sorti et joue ce soir sans aucun soucis.

 

Justice a 2 vitesse comme d'habitude.

D'autant que Rodelin qui a subi la faute qui devait le "blesser", marque le second but de Caen à Bordeaux qui va mal, je pense que Gourvennec ne fera pas la semaine.

 Match Rodelin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charleroi, surclassé.

On l'annonçait comme un match serré entre les deux meilleures équipes de Belgique, mais Bruges-Charleroi a surtout confirmé que les Blauw en Zwart étaient seuls au monde actuellement (5-1).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 2 heures, jean piret a dit :

Charleroi, surclassé.

On l'annonçait comme un match serré entre les deux meilleures équipes de Belgique, mais Bruges-Charleroi a surtout confirmé que les Blauw en Zwart étaient seuls au monde actuellement (5-1).

 

Autant mettre la source :)

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-Belge/article/detail/3346047/2018/01/16/Encore-rate-pour-Charleroi-surclasse-a-Bruges.dhtml

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 11 heures, plaine42 a dit :

Des verts bien pâles contre une séduisante équipe de Metz emmené par un super Cohade !!! 

 

et un but de ... Nolan Roux (si ! si ! j'vous jure !) ... xD

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pour Metz, finalement rien n'est perdu.

Ca va être chaud la lutte pour le maintien : 5 pts seulement entre Dijon 11ème et Toulouse 19ème !

 

Côté podium, ça va être sympa à suivre également. Les Olympiques et l'ASM risquent de s'échanger leurs places pendant un bon bout de temps ... à commencer par le WE prochain, après la probable défaite de l'OL face aux parisiens.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
Le 18/01/2018 à 09:52, ivoire42 a dit :

Pour Metz, finalement rien n'est perdu.

Ca va être chaud la lutte pour le maintien : 5 pts seulement entre Dijon 11ème et Toulouse 19ème !

 

Côté podium, ça va être sympa à suivre également. Les Olympiques et l'ASM risquent de s'échanger leurs places pendant un bon bout de temps ... à commencer par le WE prochain, après la probable défaite de l'OL face aux parisiens.

 

Même si sur le plan offensif Lyon c'est du lourd, sur la défense c'est pas spécialement ça. Paris avec son trio d'attaque NCM, va faire mal comme à chaque fois malheureusement. 

En plus, Lyon ces derniers matchs c'est un peu moins beau qu'en Novembre par exemple. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 5 heures, jean piret a dit :

Preud'homme à Bordeaux, ce sera non.

 

On peut le comprendre ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 21 heures, clem34 a dit :

 

Même si sur le plan offensif Lyon c'est du lourd, sur la défense c'est pas spécialement ça. Paris avec son trio d'attaque NCM, va faire mal comme à chaque fois malheureusement. 

En plus, Lyon ces derniers matchs c'est un peu moins beau qu'en Novembre par exemple. 

 

On est moins bien dans le jeu effectivement depuis décembre... 

Défensivement c'est quand même mieux depuis que Marcelo est là. Mais ça reste toujours et encore sur courant alternatif tout ça.

On parle souvent de la formation lyonnaise en attaque : je trouve que ce n'est pas mal non plus en milieu défensif et relayeur où l'OL a le chic pour soit sortir un jeune de l'Académie, soit valoriser une jeune recrue.

Devant c'est Lyon : ça peut partir de tous les côtés .... 

 

Mais bon voilà, demain ce sera le PSG en face. Sans Neymar qui a mal à son égo sa cuisse droite... mais quand même : quand Morel va devoir suivre l'accélération de M'Bappé, ça va être compliqué. 

 

Bon, on ne va pas s'avouer vaincu tout de suite non plus hein ! ... Mariano va bien arriver à bousculer Thiago Silva et nous mettre une belle mine ...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match pas agréable à regarder. Victoire de Lyon non mérité. 

A 11 contre 10 sans Neymar et M Bappe sorti à la 30 ème minute, Lyon n'arrivait pas à imposer son jeu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

C’est dur de dire que Lyon n’a pas mérité sa victoire, puisqu’on leur donne les deux buts sur des erreurs de poussins. Toute façon les points faibles du PSG sont bien connus, les latéraux et le gardien voilà bingo hier encore. C’est pourquoi je suis plus que sceptique en ligue des champions c’est Pas possible que ça passe.

 

Apres si on refait le match 10 fois c’est clair que Lyon le gagne pas 10 fois mais bon c’est comme ça. 

 

Sinon l’arbitrage de M. Turpin comme toujours sujet à polémique, ça cartonne toujours d’un côté sur contestation, et deux attentats qui passent à l’as complet.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, frodon88 a dit :

Sinon l’arbitrage de M. Turpin comme toujours sujet à polémique, ça cartonne toujours d’un côté sur contestation, et deux attentats qui passent à l’as complet.

 

Pas vu le match, donc pas d'avis sur le mérite ou pas pour les gones.

Pour le 2ème attentat dont tu parles je n'ai pas vu non plus : c'est sur quelle action ?

Je suppose que le 1er concerne la sortie kamikaze de Lopes sur M'Bappé ? Incroyable que Turpin ne bronche pas là-dessus !!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ivoire42 a dit :

 

Pas vu le match, donc pas d'avis sur le mérite ou pas pour les gones.

Pour le 2ème attentat dont tu parles je n'ai pas vu non plus : c'est sur quelle action ?

Je suppose que le 1er concerne la sortie kamikaze de Lopes sur M'Bappé ? Incroyable que Turpin ne bronche pas là-dessus !!...

 

Ce n'est pas la première fois pour lopes, dès qu'il peut faire une sorti où il doit toucher le ballon ( et sait qu'il va l'avoir ) il lance ses genoux vers le haut du corps de l'adversaire sans jamais penser à s'arrêter ( on le voit ici, la balle est au niveau de l'épaule, pas besoin de se jeter comme ça ) . C'est un mauvais sur le terrain qui se calme en dehors, un jour ça lui sera préjudiciable.

 

D'ailleurs on a vu 2 comportements différents entre lopes qui se lance a fond et cherche juste à percuter le plus fort possible le joueur et T.silva qui sur le même type d'action prend le ballon en premier et se recroqueville sur lui-même alors qu'ils aurait pu donner un gros coup d'épaule et mettre KO le Lyonnais sans se mettre en danger lui-même.

 

Sinon sur le reste du match, rien à dire, les cartons pour les contestations sont normaux et devraient être plus souvent mis.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

@ivoire42, Rafael qui met une semelle à Verratti et une fois qu’il est au sol s’essuis Les crampons sur la cuisse de la tête à claque italienne.

 

La sortie de Lopez -kamikaze- doit être difficile à arbitrer à vitesse réelle, c’est là que la vidéo peut être intéressante, alors ok il effleure le ballon mais bon il defonce Mbappe aussi, ça peut être dangereux.

Je me souviens de Zlatan sur Ruffier qui voulant avoir le ballon l’avait percuté pied en avant, y avait pas eu discution -à raison- en sortant le rouge.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Victoire pas méritée mais 2 buts sur cadeaux (on pourra dire que ca compense les 2 buts cadeaux du match aller aussi). Les points faibles du PSG sont en effet bien connus depuis belle lurette, mais pourtant certains (supporters parisiens ou pas) ont l'air de ne pas les voir ces 2 points faibles depuis un moment aussi. Quand Kurzawa met son triplé à Anderlecht, qu'est ce qu'on a pas entendu à son sujet !

Alors hier il égalise juste avant la mi-temps (d'une belle frappe faut le dire) mais défensivement il est souvent à la ramasse quand même ! Et ce dégagement dans l'axe à la dernière minute qui offre la victoire à Lyon, c'est le pompon, dommage il avait marqué, ce qui pouvait effacer (du moins sur ce match) tout le reste...

 

Ce "n'était que" Lyon hier, dans 3 semaines ce sera le Réal, et là ça va pas être la même ! Kurzawa va se faire manger dans son couloir par Bale, et Areola va devoir être bien meilleur (sa sortie ratée sur un corner hier soir tout comme son inaction sur un centre à ras-de-terre ne pardonnera pas à ce moment là)... Je pense qu'il vaudrait mieux mettre Trapp sur ce match, plus rassurant...

 

Entendre Aulas déclarer à la fin du match que l'arbitre a fait un bon match, c'est assez cocasse quand même ! Si le résultat était resté à 1-1 il n'aurait pas dit la même chose ! Il est le premier à dénoncer les erreurs contre lui mais oublie étrangement quand c'est à son avantage... 

 

En parlant d'arbitre, c'est bien de mettre un jaune à Cavani quand il râle trop après une décision, mais c'est mieux de le faire aussi à tous les autres joueurs. Combien de fois j'ai vu plusieurs lyonnais accourir auprès de Turpin après chaque coup de sifflet à venir pleurer ! C'est la même règle pour tout le monde, sinon on ne met pas de carton à Paul pour en mettre un à Jacques...

 

Sinon nouvelle défaite des Verts hier après-midi, pas vraiment méritée cette fois-ci, l'état d'esprit était tout autre que celui affiché contre Metz mercredi ! Mais au final ça fait 0 pt au compteur... Ntep et M'vila vont apporter beaucoup dans le jeu, c'est une certitude ! Réception de Caen samedi soir, la victoire est obligatoire... Avant cela un déplacement à Troyes ce mercredi pour les 16èmes de la Coupe de France, les matchs s'enchaînent en ce début d'année.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Voyez le bon côté des choses, ça vous évitera une nouvelle humiliation en finale ! ^^ ^_^

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 11 heures, skye a dit :

Neymar est vraiment un petit mec ...

 

Un très grand joueur, mais aussi un très grand branleur ... :(

Malheureusement, il risque de se faire chopper un jour, par un adversaire pétant les plombs face à son comportement irrespectueux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...