Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2,5


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Sommes le 11 (restent 18 jours, ce n'est pas énorme dans un sens), et vu ce qui se profile pour un certain temps encore, ça semble plutôt mal barré... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

3 mm à Troyes. Ha! le jeu de mots, loool. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref! Mon sentiment pour l'avenir est sensiblement le même que celui de Perik. Situation anticyclonique à n'en plus finir. Je vois mal comment cet anticyclone pourrait s'en aller rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,5mm à Limoges

Heureusement qu'il a bien plu en décembre et janvier. Ce temps sec me rappelle février 1992 (à moins que ce soit 93, il faudrait que je vérifie) où il n'était tombé que 2 petits mm.

Cela dit, j'espère toujours un retour du froid avec beaucoup de précipitations (neige bien sûr) pour la fin du mois et le début du mois de mars (un peu comme mars 1946), même si les chances s'amenuisent de plus en plus.

En revanche, je suis étonné par le nombre élevé de gelées à Limoges cet hiver : j'en suis déjà à 53.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici les gelée n'ont pas été généreuse (même les gelées blanhces) par le manque de nuits claires, contrairement au sud qui en a pris sûrement plus, c'ets le désavantage du nord parfois ... en plus je suis resté en flux de SO gris un temps alors que l'est et/ou le SE était en flux d'est si je ne me trompe pas.

Avec l'anti si les nuages d'hier et cette nuit nous quitte nt nous en aurotn peu être un peu plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...