williams Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Voici le lien de mon nouveau blog de photos http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ où vous avez 227 photos d'aussi bien d'animaux, de phénomènes météorologiques, de paysages... Donnez vos avis Williams Link to post Share on other sites More sharing options...
droupi Posted January 12, 2014 autour de Dijon(21) Share Posted January 12, 2014 pouah! Quelle magnifique galerie animalière (sans occulter les photos d'orage très réussies également)! Les clichés de pipistrelle en vol (entre autres) sont vraiment très chouettes! Ma photo préférée: le milan royal, qui est pour moi l'un des plus beaux (sinon le plus beau) oiseaux qui volent dans nos cieux. Merci pour le partage Link to post Share on other sites More sharing options...
snowman43 Posted January 13, 2014 Le Puy en Velay Share Posted January 13, 2014 Bonjour, Ces photos sont magnifiques, quel émerveillement Link to post Share on other sites More sharing options...
el'bougnat Posted January 13, 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Share Posted January 13, 2014 Tres bel album, j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Gege33 Posted January 13, 2014 Arveyres (Gironde) Share Posted January 13, 2014 Salut ! oui bien belles tof ! Me semble que tu en avais posté quelques unes déjà sur le forum! En tout cas vu la netteté de certains animaux tu dois avoir passé pas mal d'heures à l'affût pour pouvoir les approcher de si près ! A poursuivre en tout cas Link to post Share on other sites More sharing options...
darkminimouf Posted January 13, 2014 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Share Posted January 13, 2014 Très belles photographies! Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted January 13, 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted January 13, 2014 Superbes photos Merci pour le partage Link to post Share on other sites More sharing options...
williams Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Merci vous tous Si je partage ces photos c'est pour montrer qu'il y a plus d'animaux autour de nous que ce que bp de personnes pensent et qu'il faut faire attention à tout ces animaux. Pour photographier ces 168 espèces d'animaux et voir certain phénomènes météorologiques il a fallut non seulement avoir de la chance mais de la patience et voir faire que les animaux aient confiance en moi pour pouvoir m'en approcher au fur et à mesure pour les prendre en photos. Par exemple pour les photos des ragondins j'étais environs entre 1,5 et 3 m d'eux. Mis à part les biches prises au loin tout les animaux photographiés sont pris sans vraiment être à l'affût puisqu'ils m'avaient ou me voyaient. Les photos des pipistrelles en plein vol ou tout autres photos de nuit sont prises sans un flash supplémentaire mais avec celui incorporé dans le numérique. Comme ces photos sont de nuit le mode automatique n'est pas utilisé puisque les appareils photos ne peuvent pas fonctionner en mode auto s'il y a pas assez de lumière. Donc tout est calculé suivant la distance de l'animal à la quelle il est ou bien qu'il passera. Williams Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted January 13, 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted January 13, 2014 Magnifique photothèque, très instructive, que j'ai regardé avec mon plus jeune fils. Merci pour ce bon moment! Link to post Share on other sites More sharing options...
williams Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Voici 3 photos pour avoir quelques idées : Une pipistrelle prise en vol Une chevrette avec son faon Un épervier d'Europe (mâle) photographié le 13/03/2013 avec un Canon 600D. Williams Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted January 18, 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted January 18, 2014 Superbes les 3 dernières photos Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
williams Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 10 mois après avoir créé un blog pour y mettre mes plus belles photos... voilà que je viens de le mettre à jours avec 38 nouvelles photos et une vidéo de divers animaux photographiés ces derniers mois : https://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ Voici quelques une des photos : renardeau roux by williamsss31, on Flickr blaireau europèen by williamsss31, on Flickr Milan royal dans son nid by williamsss31, on Flickr Williams Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted October 16, 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted October 16, 2014 Superbes photos Williams,Félicitations Merci pour le partage Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts