Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

le lac d'aiguebelette

nikon d3000
 Share

Recommended Posts

Posted
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

De mon côté elles s'affichent parfaitement. De très jolis clichés, bravo ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

De très belles photos.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Très belles photos. Merci pour le partage.

• 1 month later...

Sympathiques photos du lac d'Aiguebelette qui est l'un des lacs naturels les plus chauds de France puisque sa température peut atteindre jusqu'à 28°C.

Mais si je peux me permettre il faudrait régler la balance des blancs de ton appareil car il y a un problème de colorimétrie sur certaines images;

Egalement lorsque tu fais une photo d'un plan d'eau, mer ou lac il faut impérativement que l'eau soit horizontale sinon ça gâche toute la photo, , surtout les trois dernières, cela fait partie des impératifs de prise de vue.

Cordialement

Gérard

Posted
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Très jolies photos !

Par contre je suis d'accord avec electron05 : dommage que tes photos ne soient pas tout à fait horizontal ! Ca serai encore meilleur !