Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2013 dans le rétroviseur


LG77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ce petit post est là pour vous faire partager mon année 2013 en photographie , qui même si elle reste pour moi une année plutôt pauvre sur l'ensemble ,a quand même su délivrer ponctuellment son lot d'émotions et de scènes magiques =)

15-17 janvier: En plein hiver , je prend un peu d'altitude et pars profiter des ambiances glaciales et chaotiques

harsh_conditions_by_lg77-d5s4y32.jpg

texturized_by_lg77-d5wuqeg.jpg

16 février: Sortie d'un épisode neigeux.Je pars tester un nouveau point de vue pour le coucher de soleil... pas franchement concluant , mais la lumière est belle et l'ambiance agréable , j'immortalise tout de même ce bon moment. Ce genre de cliché représente un peu ma philosophie , mettre en valeur des scènes du qutodien , très accessibles , magnifique et dont pourtant bien peu de personnes réalisent l'existance... triste condition de l'homme moderne qui vie hors de son monde , dans son délire...

those_beautiful_ordinary_scenes_by_lg77-d5wupv3.jpg

24 févirer: rechute de neige et rebelote ! Cette fois je pars tater les cours d'eau du coin x)

water_and_ice_by_lg77-d5wurt7.jpg

rivers_flow_by_lg77-d5wuscg.jpg

7 mars: Je pars en compagnie de deux autres amis photographes vers le Sancy.Le dégèle de fin d'hiver associé à des ambiances lumineuses intérssantes nous feront passer une journée formidable =)

diamond_cave_by_lg77-d5xkqox.jpg

le_massif_du_sancy_by_lg77-d5xkrja.jpg

18 mars:Premières instabilités : incroyable spectacle au couchant depuis la plaine de la limagne !

shadows_of_light_by_lg77-d5yfk1n.jpg

23-27 Mai , 16 Juin: Printemps et eau fraiche au programme.Toujours une période agréable , la résurection !

full_of_water_by_lg77-d669shx.jpg

fresh_green_by_lg77-d66rg1h.jpg

a_taste_of_paradise_by_lg77-d694ewn.jpg

Un peu plus bas , c'est déja l'été !

summer_is_here_by_lg77-d694f74.jpg

25 juin: Sortie dans le cézallier et ciel gris : moi et mes camardes devront nous rabatre sur les cours d'eau du coin

era_by_lg77-d6am1ss.jpg

1er Juillet:Rapide séjour dans les alpes.Pour une fois que j'ai droit à des paysages digne de ce nom !

fire_mountains_by_lg77-d6cqn3y.jpg

dragon_s_mountains_by_lg77-d6sm92u.jpg

19 Juillet : Ambiance enchanteresse dans les sous bois au petit matin

magic_rises_by_lg77-d6f2yz0.jpg

22 Aout: Petit sortie au Lac de Guéry en compagie de deux compères , juste histoire d'aller passer le bonjour aux habitants locaux !

citizens_of_the_pond_by_lg77-d6znlsr.jpg

15 Septembre: Après une journée de pluie , le soleil trouve un trou de souris pour embraser le paysage dans ces dernières minutes du lumières.Une des plus grosse scène de cette année ,une ambiance sortie d'un autre monde.

where_dreams_begin_by_lg77-d6ojm1k.jpg

Puis la lumière s'en va , le paysage change , mais reste tout aussi magnifique.

the_horizon_by_lg77-d71s8uj.jpg

5 Octobre: L'automne est de retour avec son brouillard et ses ambiances sombres en mystérieuses en sous bois.

exploring_the_mysterious_by_lg77-d6pacah.jpg

16 Novembre:Ambiance magique au lever du soleil dans les forêts fraichement sopoudrées de neige... et subtilement brumeuses.Un des meilleurs moment de cette année

tales_of_the_forest_by_lg77-d6vhjqv.jpg

magic_exists_everywhere_by_lg77-d6znpng.jpg

Le même jours , quelque heures plus tard , à deux montagnes de là... si si!

slenderman_by_lg77-d6vhj8e.jpg

Et ça sera tout pour cette année ! En espérant que 2014 soit pleine de jolies choses ! (Le passage au réflex dans peu de temps ne devrait qu'y contribuer !)

Bonne année 2014 à tous et à bientôt! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

De superbes clichés, des ambiances incroyables : un grand MERCI à toi pour ce partage. wink.png

Petit coup de cœur pour les cascades et notamment celle du 25 juin. wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Superbe coup de rétro! Que de magnifiques photos !

Comme d'habitude.

Il est des post à côté desquels il ne faut pas passer.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Absolument splendide, les couleurs sont magnifiques vraiment !

Merci pour ce partage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Splendide série ! Le MC a tout de même bien des vertus ! thumbup.gif

Ca va être quelque chose quand tu vas passer au reflex... stuart.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un super travail la dis donc! Surtout celle de la cascade et les 2/3 que tu as fait en forêt.

Mon séjour en Auvergne a été trop court (6 mois) c'est dommage je n'ai pas pu en profiter plus que ça. J'aimerai cela dit y retourner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...