Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Salut !

En effet, il va neiger ou il neigerai deja sur montpellier ! d'apres certaines personnes qui ont mis des flocons sur la carte de infoclimat .... Qu'en pensez vous ?? default_laugh.png

Bye a + default_laugh.png

LoLO (34430)

Salut ced !

Moi g pa de precipitations actu et g 6.2 ° temp en baisse... ciel bouché ... j'habite saint jena de vedas precisement (3km montpellier) default_laugh.png

Bye a+

LoLO default_laugh.png

Ced, le redoux n'est probablement pas arrivé mais le metar de montpellier annonçait je crois 4° a cause des precips qui ont fé baissé le thermo ... c pour sa actu aucune precip ici ... default_laugh.png

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Je reviens d'une altitude de rêve... -10.2° la nuit dernière, +0.6° au plus elevé de la journée et c'est à une latitude un peu plus basse que Montpellier mais c'est à 1700m que j'ai passé la semaine écoulée et plus haut lorsque j'etais sur les pistes, la neige j'en ai des images merveilleuses plein la tête, y compris mardi en pleine tempête de neige ne pouvant monter un col le soir ou j'ai du apprendre à mettre mes chaines pour de bon pour revenir au chalet ...

Et j'y reviendrai, je crois que je suis passé à coté de quelque chose dans ma vie, dimanche premier jour de leçons de ski c'etait chutes à gogo, décidemment je ne saurais jamais skier, puis le lundi progrés déja tres nets, ensuite cela s'est confirmé et j'ai terminé sur les pistes bleues sans aucune chute et déja le jeudi aprés midi je me moquais des surfeurs qui s'etaient plantés en pleine descente raide sur la bleue en leur disant "quand on ne sait pas descendre une bleue on reste sur les vertes! " ah ah ah ! (perso je considere les surfeurs comme des frimeurs, on peut en faire tellement plus et mieux avec des skis!).

Enfin je sais que je retournerai dans ce coin des Pyrenées en face de Font Romeu sur les pentes du Cambre d'Aze qui culmine à 2700 m et dont les pistes arrivent jusqu'a 2400 m !

La haut la pureté de l'air, le froid, la neige ! le rêve !