Yohan-83 Posted January 6, 2014 Brignoles - Var Share Posted January 6, 2014 J'ai décidé de me séparer de ma seconde Vantage Vue (la suite de capteurs seulement - pas de console) qui dort au placard. Elle est comme neuve et n'a servie que quelques mois. Avec bride en U, pluviomètre, anémo, girouette et clé Allen + pile duracell CR123A. Il s’agit de la révision G (je n'entends pas de cliquetis d'ILS quand l'anémo tourne, ce doit donc être à effet hall). 150€, frais de port à la charge de l'acheteur. Elle est encore sous garantie jusqu'au 5 Novembre 2014. VENDUE Par ailleurs je n'ai plus utilité de la platine augets Davis VP2, là encore c'est comme neuf, puisque ça n'a servi que pour quelques pluies. Il faut adapter la platine à la base du pluvio et il n'y a plus qu'à brancher. Je ne sais pas vraiment combien je peux en tirer, on va dire 20€ fdp out (ça traine pour rien de toute façon). PLATINE VENDUE. Pour plus d'informations, me contacter par MP. Link to post Share on other sites More sharing options...
alsavosges Posted January 7, 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Share Posted January 7, 2014 A ce prix là, ça ne peut intéresser qu'une personne qui possède déjà une console. S'il faut rajouter 230 euros de console avec les frais de port, on arrive à 380 euros minimum, ce qui est plus cher qu'une station complète neuve avec 2 ans de garantie. Link to post Share on other sites More sharing options...
Yohan-83 Posted January 8, 2014 Brignoles - Var Author Share Posted January 8, 2014 Vantage Vue vendue, reste la platine d'augets. Link to post Share on other sites More sharing options...
Boudu34 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 - Salut. C'est un système contact ILS traditionnel ou c'est de l'impulsion électronique à qui il faut fournir une alim ? Merci - Link to post Share on other sites More sharing options...
Yohan-83 Posted January 8, 2014 Brignoles - Var Author Share Posted January 8, 2014 Contact ILS /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Boudu34 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 - OK merci; À ton avis, y en a pour combien de port ? - Link to post Share on other sites More sharing options...
Yohan-83 Posted January 10, 2014 Brignoles - Var Author Share Posted January 10, 2014 Désolé Boudu34, elle est vendue depuis hier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fil clos. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts