Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Temps d'orages" le livre


xav28
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, certains d'entre vous était plus ou moins au courant du projet mais aujourd'hui il voit le jour.

Le livre « Temps d’orages » est un ouvrage exclusivement de photographie d’orages prises depuis 2008 à nos jours au travers des différents paysages de France.

Vous y découvrirez des paysages de vacances, des villes que vous connaissez ou un paysage de campagne où vous habitez comme vous ne les avez jamais vu, sous un orage.

Soit plus de 80 photos seront à découvrir en paysage, portait ou panoramique dans ce livre d’art dans un format inédit.

Quand vous ouvrirez votre livre, ce seront des photographies qui pourront atteindre 88cm de largeur et 31cm de hauteur! Vous pourrez ressentir la puissance des éléments entre vos mains.

Pour le pré-commander c'est ici (jusqu'au 15 août):

http://www.temps-orages.pro/boutique-en-ligne/livre/

Livre Temps d'orages

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'ai réservé mon exemplaire en édition limitée et dédicacée: j'espère bien que tu rassembleras assez rapidement les 300 commandes nécessaires!

Modifié par Sebaas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Petite anecdote:ce n'est pas d'un média mais hier en attendant mon rendez-vous à la banque,il y avait un écran dans la salle d'attente et quelques photos sont passées dont une d'orage de Xavier!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 29/07/2016 à 21:21, stephdu74 a dit :

Petite anecdote:ce n'est pas d'un média mais hier en attendant mon rendez-vous à la banque,il y avait un écran dans la salle d'attente et quelques photos sont passées dont une d'orage de Xavier!

 

 

Ah oui sympa ça même si je suis pas au courant...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Le 15 août est passé mais j'ai quand même passé une commande hier soir, hâte de l'avoir entre les mains ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello les amis!

 

Merci déjà à tous les passionnés qui ont soutenu le projet!

 

Je reviens ici pour vous dire qu'il reste plus qu'une centaine d'exemplaire à se procurer ici : http://www.temps-orages.pro/produit/livre-temps-dorages/

Ce sera la seule et unique édition de ce livre.

 

Passer tous un tr!s bon réveillon de la St Sylvestre!

 

Xavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...