Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pokémon GO


vinçounet

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bonjour les Passionnés,

 

Vous connaissez certainement le jeu phare du moment dont le but est de chasser et dresser toutes sortes de Pokémon.. Le jeu n'est pas sorti en France (à priori c'est aujourd'hui), mais des dizaines de milliers de gens y jouent déjà, et nul doute qu'il y en a parmi vous :)

 

Pokémon GO, mine de rien, a un rapport direct avec la météo étant donné que ce jeu se joue principalement à l'extérieur, et que la chasse peut être plus ou moins fructueuse en fonction du temps... Alors, après la chasse à l'orage, la chasse au pokémon entre membres d'IC? :D

 

On pourrait aussi partager nos prises, l'évolutions de nos Pokémon, des astuces sur le jeu, etc... 

 

En espérant que ce topic soit validé par les modos! ;)

 

En attendant, voici ma prise la plus cocasse : Un alcoolik soporifik complètement chargé entre deux rangés de rosé! :DxD

 

 

IMG_8029.PNG

Modifié par vinçounet
  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelle déprime ici... A la vue du titre du topic je me suis dit que c'était une discussion à propos d'un nouveau jeu, mais apparemment non je suis tombé sur le nouveau topic des lamentations sur la so

Bonjour les Passionnés,   Vous connaissez certainement le jeu phare du moment dont le but est de chasser et dresser toutes sortes de Pokémon.. Le jeu n'est pas sorti en France (à priori c'es

Qu'on ait besoin de virtuel pour enchanter une vie réelle pas bien rose , je veux bien mais pas au point  de devenir idiot quand même et de ne pas garder les pieds sur terre :   http://www.l

Images postées

Qu'on ait besoin de virtuel pour enchanter une vie réelle pas bien rose , je veux bien mais pas au point  de devenir idiot quand même et de ne pas garder les pieds sur terre :

 

http://www.lepoint.fr/pop-culture/jeux-videos/les-5-vrais-dangers-de-pokemon-go-21-07-2016-2055923_2943.php

 

Quand j'ai entendu qu'un chauffeur de VTC y jouait alors qu'il transportait un client, je me dis qu'on vit une drôle d'époque quand même .

Modifié par bernardt60
  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tu as raison de souligner cet aspect du Jeu Bernardt, mais voyons aussi les cotés positifs, de surcroît quand y en a paquet... ;) 

Après tout conduire est dangereux, combien de gens écrivent un SMS ou téléphone au volant?... Et les exemples de ce type ne manquent pas... Je pense que chacun doit se responsabiliser, comme pour chaque chose de la vie... 

 

Là par contre, j'avoue, c'est un peu du grand n'importe quoi :D

 

 

 

13654226_159514451125105_1673989256475399134_n.jpg

Modifié par vinçounet
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'y jouais quand j'étais gamin, en fin d'école/début de collège... ça remonte à 98/2000 déjà !

Le phénomène n'est peut-être jamais vraiment retombé, je n'ai plus suivi l'actualité depuis maintenant une bonne quinzaine d'années malgré les X versions qui sont sorties sur les consoles successives de Nintendo mais je reste impressionné de ce retour en force, c'est hallucinant ! Le smartphone est vraiment un secteur clé, il n'y a pas à en douter, malgré les limitations et le côté "casual gaming". Reste à voir si ça tiendra dans le temps ou non vu comme tout change à une vitesse folle.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Enorme le Soporifik planqué dans le rosé :D

Heureusement que c'est pas un Pokémon rare, y'aurait émeute dans le magasin.

Et ton Poissirène, il a fini par se dessécher ? ^^

 

@C.C. Chrispic : On doit avoir le même âge, c'était également toute fin primaire / début collège pour les versions Bleu / Rouge de mon côté.

 

J'ai été replongé dedans il y a 5 ans quand j'ai fait du baby-sitting. Ca faisait bizarre de voir les mômes jouer aux cartes Pokémon, comme moi 15 ans auparavant !

 

Sinon je ne peux pas installer Pokemon GO, Android 4.3 snif.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel monde vit-on ?

Je ne suis pas si vieux, mais ces technologies 'modernes' ne m'intéressent absolument pas.

 

Le portable est une drogue très très dure, on fait faire n'importe quoi aux gens et ils aiment ça.:(

 

Ca me dépasse complètement, je dois être spécial.

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est un topic censé être convivial les gars.. :) ...On vit peut être une sale époque, dans un monde totalement fou, mais je vois pas trop le rapport direct avec le sujet.. Heureusement, la vie continue et les gens ont encore le droit de s'amuser...

 

Toto42, ces "technologies modernes" dont tu parles, tu t'en sers tous les jours... Le portable est peut être une "drogue dure", pour reprendre tes termes, mais il l'est tout autant que le PC que tu utilises régulièrement pour consulter IC... A chacun de savoir se "contrôler" et de connaître ses "limites"... ;) ... On va pas non plus s'arrêter de vivre

... 

 

Mica, non même pas.. Quelques gouttes vite fait n'auront pas suffit à le dessécher ce petit poissirène...  :( ^^

 

 

Modifié par vinçounet
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)

Bonsoir, 

 

Comme toute technologie, le danger n'est pas de s'en servir mais de "comment on s'en sert".

 

Je n'aime pas trop les buzz recherchés par les médias du genre "accident à cause de pokemon go", on fait un article à chaque fois qu'un accident à lieu à cause d'un sms/appel/coup d'œil sur le GPS? Je n'en ai pas l'impression et pourtant il y aurait de quoi faire...

 

En tout cas, je suis joueur de Pokemon Go et je trouve l'application bien sympathique, cela permet d'ailleurs de redécouvrir le "réel" puisque je me surprend avec un groupe d'amis à redécouvrir les petits villages alentours en prenant le temps d'arpenter les coins de rues alors que sans le jeu , l'idée ne nous serait sans doute pas venu à l'esprit. D'autant plus que des systèmes de checkpoint existent à des lieux historiques, architecturaux ou culturels, ce qui est intéressant d'un point de vue touristique.

 

Puis c'est un jeu qui nous amène à nous déplacer en permanence, outre le côté sportif car il faut parfois en faire des km à pied :o, le côté chronophage n'existe pas car on ne peut pas rester des heures assis sur son canapé comme la tv ou les jeux vidéo classiques, ce qui oblige à bien choisir un lieu et un créneau précis, et qui ne peut donc pas être réalisé toute la journée.

 

Enfin, et pour rester dans le domaine de la météo, pokemon Go est le salut des chasseurs d'orages car en cas de flop d'une chasse keraunique, ils pourront se consoler avec une belle chasse de pikachu :)

Modifié par OnLiNk
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 9 minutes, OnLiNk a dit :

En tout cas, je suis joueur de Pokemon Go et je trouve l'application bien sympathique, cela permet d'ailleurs de redécouvrir le "réel" puisque je me surprend avec un groupe d'amis à redécouvrir les petits villages alentours en prenant le temps d'arpenter les coins de rues alors que sans le jeu , l'idée ne nous serait sans doute pas venu à l'esprit. D'autant plus que des systèmes de checkpoint  pokéstop (^^) existent à des lieux historiques, architecturaux ou culturels, ce qui est intéressant d'un point de vue touristique.

Exactement ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'y connais absolument rien en Pokémon, étant peut-être un poil trop vieux quand c'est sorti à la fin des années 90, j'ai jamais réussi à accrocher à l'époque.

Mais l'application a l'air marrante et sympa. 

J'ai l'impression que c'est un peu du géocaching en fait, en version plus "ludique". 

 

Faudrait déjà que je me familiarise avec l'univers si je veux essayer... :$

Modifié par dudule
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bernardt60 a dit :

Une chose oubliée aussi, c'est que c'est un bon moyen de vous pister et aussi de remplir les poches de toujours les mêmes .

Ah ça c'est sûr d'autant plus que Google est derrière la création du jeu.

Mais je ne doute pas qu'on soit déjà bien pistés et que toutes nos informations, tout ce qu'on fait sur internet est correctement enregistré et stocké dans une base de données géante quelque part. Et ne me parlez pas de complot car Snowden l'a vu et l'a dénoncé et on connaît sa situation actuelle. ;)


Mais comme dit plus haut, c'est fou qu'une licence qui a tout explosé à sa sortie (fin 90 début 2000) réussit à refaire le même coup 16 ans plus tard. Vraiment impressionnant. 

 

J'attends pour ma part la sortie de la version française pour tester car ça m'intrigue (j'ai bien aimé Pokemon mais je trouve ça trop répétitif à la longue), d'ailleurs toujours pas de date? 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Rien de précis, peut-être aujourd'hui...

 

Au passage, deux nouvelles versions sur 3DS (Soleil / Lune) sont prévues pour la fin de l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vinçounet a dit :

C'est un topic censé être convivial les gars.. :) ...On vit peut être une sale époque, dans un monde totalement fou, mais je vois pas trop le rapport direct avec le sujet.. Heureusement, la vie continue et les gens ont encore le droit de s'amuser...

 

Toto42, ces "technologies modernes" dont tu parles, tu t'en sers tous les jours... Le portable est peut être une "drogue dure", pour reprendre tes termes, mais il l'est tout autant que le PC que tu utilises régulièrement pour consulter IC... A chacun de savoir se "contrôler" et de connaître ses "limites"... ;) ... On va pas non plus s'arrêter de vivre

 

 

Salut,

 

Je sais malheureusement que je consulte trop souvent internet moi aussi, ne t'inquiète pas.:D

 

Ce que je déteste, c'est voir tous ces gens collés à leur portable pendant qu'ils marchent. A Paris, ça ne manque pas... J'ai des envies régulières de donner un coup d'épaule, plutôt que de me pousser. Je ne parle pas du métro où je me sens bien seul sans mon portable à la main !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine
Le 22/07/2016 à 10:00, toto42 a dit :

 

Salut,

 

Je sais malheureusement que je consulte trop souvent internet moi aussi, ne t'inquiète pas.:D

 

Ce que je déteste, c'est voir tous ces gens collés à leur portable pendant qu'ils marchent. A Paris, ça ne manque pas... J'ai des envies régulières de donner un coup d'épaule, plutôt que de me pousser. Je ne parle pas du métro où je me sens bien seul sans mon portable à la main !

 

C'est l'ère de l'Homo urbanicus, hyper-connecté (mais totalement déconnecté de ses voisins immédiats), métrosexuel (préoccupé par son seul sort : suis-je beau, suis-je un gagnant ou un loser... ?), jouisseur égocentrique manipulé...

Une belle société en perspective, chaleureuse, solidaire... avec au cœur l'argent et en vernis, les grands principes qui ont forgé  l'Humanité depuis l'Antiquité grecque, mais seulement dans de beaux textes ou de beaux discours...

 

Voilà un jeu qui va doper l'intellect du péquin moyen mondialisé à l'insu de son plein gré. La loi de l'offre va pousser le primate supérieur sur le chemin de la justice et de l'humain, de la raison... Tant d'argent consacré à tant de connerie, voilà bien la nouvelle essentielle de ce mois de juillet qui sonne comme le départ d'une nouvelle course en sac nous rapprochant un peu plus du néant : Pokémon GO !  Quoique...

 

Mais aussi...

 

J'ai comme des envies de retraite (mais pas que...) dans un ermitage austère, si possible loin d'un cimetière nucléaire et hors couverture de toute téléphonie mobile. Et encore "la civilisation" serait-elle capable de venir me faire chier avec ses "motos vertes" !

Humanité déchue, ton chemin semble tout tracé, mais je n'ai même plus envie de pleurer.

Modifié par Altitude600
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Quelle déprime ici... A la vue du titre du topic je me suis dit que c'était une discussion à propos d'un nouveau jeu, mais apparemment non je suis tombé sur le nouveau topic des lamentations sur la société actuelle, ma foi....

  • J'aime 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, toto42 a dit :

Ce que je déteste, c'est voir tous ces gens collés à leur portable pendant qu'ils marchent. A Paris, ça ne manque pas... J'ai des envies régulières de donner un coup d'épaule, plutôt que de me pousser. Je ne parle pas du métro où je me sens bien seul sans mon portable à la main !

 

8 ans que je n'ai plus de portable... et je survis. ;) 

 

Il y a 6 heures, Altitude600 a dit :

J'ai comme des envies de retraite (mais pas que...) dans un ermitage austère, si possible loin d'un cimetière nucléaire et hors couverture de toute téléphonie mobile. Et encore "la civilisation" serait-elle capable de venir me faire chier avec ses "motos vertes" !

Humanité déchue, ton chemin semble tout tracé, mais je n'ai même plus envie de pleurer.

 

Tu m'emmènes avec toi ? Mais chut, on n'a pas le droit de dire qu'on vit une époque de merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 13 heures, dudule a dit :

Faudrait déjà que je me familiarise avec l'univers si je veux essayer... :$

Pas forcément dudule.. tout comme toi, j'y connaissais rien avant d'y jouer (sauf Pikachu lol).. Et je me familiarise tranquillement en chassant ces petits monstres! :) 

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ça semble plié pour aujourd'hui encore pour la sortie... Demain, dimanche, la semaine prochaine... ?

 

Et on n'a aucune information. J'ai l'impression d'être revenu dans le RER / TER, en retard, qui reste à quai, et tu n'as aucune information :P

 

Problèmes de serveurs d'un côté, volonté politique d'un autre (plusieurs appels à rassemblement ont déjà été lancés)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Pour passer le temps d'ici la sortie...

 

Je vous conseil fortement les deux vidéos du You tuber, Squeezie. Surtout la seconde qui est extrêmement drôle à partir de la moitié (enfin pour moi ^^).

 

J'ai lu beaucoup de constat un peu étonnant dans différents posts. Je ne vois pas où est le problème de jouer à ce jeux. Sachant qu'on peut très bien en faire avec modération. Et puis ce style de jeu est bien avec des amis enfin le seul risque c'est de se voler les pokemons ^^. Et on peut très bien faire du sport à côté de ça je pense ^&^. Pour moi de toute façon vu que j'habite dans une petite ville de 6000 habitants, je pense pas qu'il y en a beaucoup malgré un grand espace vert. En gros je peux en faire que au Mans pendant les pauses le midi au lycéexD. Si il n'y a pas de trop leçon bien sur-_-. #élèvesmodèle :angel: xD

Modifié par gugo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gugo a dit :

Pour passer le temps d'ici la sortie...

 

Je vous conseil fortement les deux vidéos du You tuber, Squeezie. Surtout la seconde qui est extrêmement drôle à partir de la moitié (enfin pour moi ^^).

 

 

Pokemon GO ne m’intéresse pas plus que ça personnellement, j'y ai joué étant plus jeune et je me suis arrêté aux premières versions.

Pour passer le temps il y a mieux a faire que de mater des vidéos de squeezie destiné à un public agé de 12 ans grand max... puis ne faisons pas de pub pour ce panneau de pub ambulant ici -_-

Modifié par -Airi-
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon
il y a 21 minutes, gugo a dit :

J'ai lu beaucoup de constat un peu étonnant dans différents posts. Je ne vois pas où est le problème de jouer à ce jeux.

 

 

Oh le jeu en lui-même n'est pas un problème si on le voit sans mauvaise foi, comme une application qui pendant ses possibles quelques semaines de succès rassemblera les nostalgiques du genre dans des après-midis de rigolade. J'ai bien suivi les incidents liés à la sortie de Pokemon GO, mais ça relève la plupart du temps bien plus de la c*nnerie des personnes impliquées que du jeu en lui même...

Il a seulement le "bon goût" d'être une énième opportunité pour les amateurs de l'éternel "c'était mieux avant" de se défouler un peu... Pour les adeptes des soi-disant "conflits de générations" (ceux là qui sont souvent les premiers à distinguer les "jeunes", superficiels et abrutis par la technologie, et les "vieux" que l'entêtement a rendu aussi séniles que grincheux).

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, Vsauce a sorti, comme à son habitude, une excellente vidéo à ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=LD0x7ho_IYc

 

Quant à moi, j'irai peut-être tester le jeu en allant courir (avec un ami et... mon chien !) histoire de voir ce que ça donne ! J'ai beau avoir bien connu Pokemon dans ma jeunesse je n'ai pas suivi l'arrivée de cette version.^_^

 

(gugo je crois reconnaître Titi Omeyer sur ta photo, j'espère que tu as vu le match ce soir ;) !)

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout, chacun fait ce qu'il souhaite... je pense 9_9 !.

 

J'ai 33 ans et je dois avoir visiblement une vie bien pourrie (ma copine aussi), sans but, probablement seulement pas plus de 3 ou 4 connexions neuronales dans le cerveau, tout comme je peux donc me considérer comme un bon gros gamin, puisque j'ai téléchargé le jeu et que quand j'ai un peu de temps ou que je passe par une ville (j'habite en pleine campagne), je me laisse aller comme un pauvre idiot à lancer le jeu et à chopper quelques bestioles ici et là, pour le fun, mais sans en faire une maladie ni un fromage, puisque je perçois simplement ça comme une petite expérience de jeu tout à fait sympathique à découvrir, une ou deux fois dans la semaine, pour voir ce que ça donne.

 

Dans la vie, j'ai personnellement l'habitude si j'en ai la possibilité bien entendu, de tester, avant de porter un jugement sur quelque chose et d'en venir à dire que c'est forcément " débile ou sans le moindre intérêt ", parce qu'à la base ce n'est pas à mon goût ou suffisamment proche de mes convictions ou de la vision que je peux avoir du monde qui nous entoure. Bon, il est vrai aussi que j'ai eu une phase de gros " geek " (le truc qui est forcément mal vu par certains) à une époque pas si lointaine en fait et je ne le regrette certainement pas, parce que malgré les bons et mauvais côtés, c'était aussi une expérience supplémentaire. Du coup, quand j'ai su que ce jeu était disponible, j'ai été ouvert au test en me disant après tout que : " pourquoi pas ".

 

Même si je déplore tout à fait aussi ces mauvais comportements de personnes inconscientes, qui à vouloir à tout prix chopper une bébête, risquent parfois des accidents et même malheureusement arrivent à en provoquer, je pars du principe qu'il s'agit là d’excès, de gens qui n'arrivent finalement plus à faire la part des choses, en se déconnectant malgré eux du monde réel, avec un jeu qui pour quelques personnes, peut même devenir une seconde vie... ce qui est triste !.

 

Néanmoins, quand on a suffisamment la tête sur les épaules, pas mal de centres d’intérêt et d'équilibre dans sa vie et que l'on trouve le temps d'enrichir son quotidien par tout un tas d'expériences (que ce soit dans la nature, dans notre société ou dans le virtuel) nouvelles, que de rester sur des pré-jugés et des idées-reçues, je ne vois pas le problème de vouloir s’intéresser à ce style de jeu, ou autre d'ailleurs, tant que ça reste mesuré et donc, plus appréciable et que ça n'en devienne pas, un problème plus sérieux...

 

Parfois, il faut savoir aussi rester un peu gamin par moment hein... ça fait du bien, dans un monde plein de conventions et ou ça fait mauvais genre de sortir un peu des sentiers battus. Et puis, dans un monde pas tout rose, c'est aussi pas mal d'apporter une note de positif, non ?! Alors oui, il y a d'autres moyens plus conventionnels d’apporter de la joie et de la bonne humeur dans notre société, mais quand je vois en ville des gens " sourire " et rire ensemble parce qu'ils viennent de chopper ces bestioles, bah personnellement, ça me fait aussi sourire et je trouve ça plus sympa que de voir des gens se faire ou faire la gueule.

 

Néanmoins Vinçounet, il ne fallait pas t'attendre à avoir " que des bons retours sur ce sujet-là ou oh c'est cool ! ", c'était une évidence... forcément, vu le nom du jeu et que beaucoup réfèrent ça à un niveau et un état mental équivalent aux occupations des cours de récré de CM2 (alors qu'après un sondage tout récent, la moyenne des utilisateurs se situe entre 25 et 30 ans) avec tout un tas de vieux préjugés (bah oui c'est pas autre chose, que ça plaise ou non), ne soit pas surpris de certains commentaires (même si ces commentaires sont respectables, parce que partant d'un point de vue totalement différent). Il te suffit aussi d'aller voir les vieux débats merdiculusses sur les réseaux sociaux et médias électroniques, n'opposant pas forcément des générations différentes, mais des gens " ouverts " et d'autres " ultras réfractaire et moralisateurs à souhait "... c'est tout de même dommage, tant de débats, pour des pixels...

 

Merci à toi d'avoir eu le courage de toute manière d'ouvrir ce sujet, même si je n'y participerai sans doute pas beaucoup plus, parce que je ne peux pas dire que je suis un mordu de ce jeu, mais je trouve ça aussi intéressant, de partager ce genre de petites d’expériences. Je suivrai néanmoins tes futurs captures avec un minimum d’intérêt :).

 

C'est triste à dire, mais... je trouve certaines réactions (pas forcément ici, car surtout sur les autres réseaux sociaux) tout aussi déplorables envers ce jeu, que les gens qui se mettent dans des situations dangereuses en y jouant. 

 

Jérôme.

 

 

Modifié par Orage_juice33/64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toto74 a dit :

Quelle déprime ici... A la vue du titre du topic je me suis dit que c'était une discussion à propos d'un nouveau jeu, mais apparemment non je suis tombé sur le nouveau topic des lamentations sur la société actuelle, ma foi....

 

Quoi de plus surprenant... 9_9

 

Un peu comme certains sujets ou articles que l'on trouvent via certains médias électroniques, ou une discussion pour un événement en plein air (ou autre) à venir, la météo ou à l'occasion de la reconstruction d'une nouvelle maison de retraite d'une ville connue, dérivent forcément vers des débats politiques à deux euros...

 

Bah là c'est ma même, Vinçounet propose un sujet sortant de l'ordinaire et qui peut quand même en intéresser plus d'un je pense, sans que ce soit non plus le sujet de l'année sur IC et ça dérive aussi forcément vers quelques pensées qui n'ont vraiment pas lieu d'être... que certains n'aiment pas, ok, mais bon... pas besoin d'en faire une montagne.

 

Bon sang, s'il s'éclate avec, ou est le problème ?!...

Modifié par Orage_juice33/64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a une heure, Orage_juice33/64 a dit :

Néanmoins Vinçounet, il ne fallait pas t'attendre à avoir " que des bons retours sur ce sujet-là ou oh c'est cool !

 

Oh tu sais Jérôme, je ne m'attendais à rien de "spécial", ce topic se voulant juste être un partage entre passionnés qui aiment ce jeu :) (bon c'est foiré là lol) ... Mais en effet, j'ai peut être été naïf, car je ne m'attendais certainement pas à de telles réactions..O.o (qu'on soit d'accord ou pas d'ailleurs )... du moins pas ici, pas sur ce forum.. C'est limite si j'ai pas ouvert le topic ou c'est quartier libre pour se défouler sur le monde d'aujourd'hui..... et tout ça à cause de.. Pokémon GO..... 9_9

 

Sinon, bien d'accord avec l'ensemble de tes propos! :) 

 

 

il y a une heure, Orage_juice33/64 a dit :

C'est triste à dire, mais... je trouve certaines réactions (pas forcément ici, car surtout sur les autres réseaux sociaux) tout aussi déplorables envers ce jeu, que les gens qui se mettent dans des situations dangereuses en y jouant. 

 

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ;)

 

 

il y a une heure, Barry a dit :

Quant à moi, j'irai peut-être tester le jeu en allant courir (avec un ami et... mon chien !) histoire de voir ce que ça donne !

Ah ça, mon chien il le kiffe grave ce jeu! xD

 

 

IMG_8047.PNG

 

 

Oui Mica, encore un poissirène! ^^ ... Faut dire aussi que le Printemps a été très pluvieux :P

Modifié par vinçounet
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...