Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les handballeurs d'IC


gugo

Messages recommandés

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Un plaisir d'assister à l'un des plus gros scandales d'arbitrage que j'ai jamais vus.

 

Pour ceux qui ne suivent pas, il y a actuellement la finale de l'Euro féminin qui se joue, France vs Russie (voir sur TF1 ou BeIN).

Allison Pineau tire un penalty, touche légèrement le visage de la gardienne russe, et ce n'était clairement pas intentionnel.

Et les arbitres danoises décident... s'expulser Pineau, qui est sortie en pleurs.

 

On se croirait en 2007, pendant la demi-finale France-Allemagne.

Ça aura au moins eu le mérite de chauffer Bercy à fond.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pwoulalalala    On est vraiment la meilleure nation du handball 

Nos bleus ont gagnés l'Euro tournois ce qui est très bon signe car il y a plusieurs grandes nations comme le Danemark par exemple! La préparation pour les J.O est réussite! 

Aaaaaaaah  Gugo .... magistrale cette faute !!!!    Mais on s'en fout ! On est CHAMPION DU MONDE !!!!

Images postées

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 2 heures, Barry a dit :

On se croirait en 2007, pendant la demi-finale France-Allemagne.

A la différence prêt, que c'était un "vol" en faveur du pays qui recevait pour les Hommes, alors que là, c'était en France et une décision plus que discutable contre l'EDF.

D'ailleurs, chose pas très claire, les arbitres acceptent tout de même le but sur le péno!

 

En tout cas un superbe match avec une très grosse intensité! :)

Les filles étaient limites plus virulentes que des mecs. 

 

La France possède des très bonnes équipes masculines et féminines dans pas mal de sport co ces dernières années. Foot, Hand, Basket, Volley (plus compliqué pour les Filles) et Rugby (plus compliqué pour les mecs :D ).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Phénoménal ❤️

Et sinon pour le rouge, en tant que gardien je suis du genre fervent défenseur face aux gestes dangereux  mais là il n'y avait pas rouge ça a juste effleuré et frotté sur l'oreille de la GB, de plus la tête va légèrement vers le ballon donc il n'y avait pas du tout rouge, jaune pourquoi pas mais pas rouge!

 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Faites comme moi, consolez-vous avec la défaite des allemands :D

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

C'est pas compliqué, les Français ont tout simplement été mauvais!

Une défense de minimes face à ce genre d'équipe ça ne pardonne pas.

Le but d'Handsen à la dernière seconde avant la mi-temps est le parfait exemple : on le laisse tirer tout seul à 9m alors qu'il reste 2s....

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 59 minutes, amateur a dit :

C'est pas compliqué, les Français ont tout simplement été mauvais!

Une défense de minimes face à ce genre d'équipe ça ne pardonne pas.

Le but d'Handsen à la dernière seconde avant la mi-temps est le parfait exemple : on le laisse tirer tout seul à 9m alors qu'il reste 2s....

J'ai pris le même exemple sur le tchat. 

 

Le match est pitoyable pour certains faut le dire. ...

Richarson tout d'un grand !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 9 heures, gugo a dit :

J'ai pris le même exemple sur le tchat. 

 

Le match est pitoyable pour certains faut le dire. ...

Richarson tout d'un grand !

La relève semble prête pour les prochaines échéances... 

Place aux Richardson, Remili, Lagarde, Fabregas :) 

 

Quant au match d'hier, c'est simple : l'équipe semblait ne pas être présente sur le parquet, les Danois et surtout Hansen à fait tout ce qu'il a voulu...

Plus qu'à battre les Allemands pour prendre cette troisième place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel finish ...

Certes, ils auront lâché leur titre, mais priver les allemands d'une victoire à la dernière seconde deux fois dans un même championnat, ça ferait presque oublier le reste :D

Surtout quand on voit la manière dont les allemands ont été arbitrés tout le long du tournoi ... ¬¬ 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

Bravo à Nico pour le but de la victoire à la dernière seconde! :)

J'ai pas vu le match cette fois-ci; mais c'est clair que battre les Allemands chez eux sur le gong, c'est jouissif :D

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon ... @gugo ... t''es prêt pour l'équipe de France ? la relève est attendue 😀

Modifié par skye
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Mdr moi je ne joue plus en joueur (je me suis mis au cyclisme sur route) je ne fais que entrainer... J'ai d'ailleurs passé et obtenu des diplômes l'an dernier :)

 

Cependant, pour revenir à la catastrophe, clairement je suis déçu que la FFH ne dégage pas Dinart. Depuis qu'il a pris la place le jeu de l'EDF se dégrade année après année. 

En défense on ne sait que faire les bûcherons en coupant les gars. Ça sa marchait dans les années 80 plus maintenant. On a totalement perdu notre système 0-6 et 1-5 en semi homme à homme et de zone. 

En attaque on en parle même pas. C'est censé être notre point fort, mais avec des gars qui font des passes téléphoné au pivot, des tirs d'arrière téléphoné on ne s'en sort pas. 

Les ailiers ne créaient pas de jeu, les demi à peine.

Les montées de balle on ne sait plus les jouer non plus. 

 

Les talents individuels on les a largement. Le gros soucis c'est le Coaching et la façon d'encadrer et former cette équipe collectivement. 

En plus ça va deux minutes de faire jouer les copains unh. On a pas vu Ridcharson et Porte du match de la Norvège et même du Portugal alors qu'ils sont monstrueux en championnat. Sérieusement il y a un soucis. 

 

Bref.... Laisser Dinart en place ça sent pas bon pour les JO... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...