Roder Posté(e) 31 août 2016 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Partager Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir Une belle averse ici avec un bel arc-en-ciel. La température est chaude pour cette fin d'été météorologique. 14°C de température mini et 28°C en maxi. Sous l'averse, il fait environ 20°C actuellement , c'est respirable ! Je ne m'attendais pas à voir tomber la pluie aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 août 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Au final suite à la question de Steph ( bonsoir au passage ) il y a 8 jours , non les 30 °C n'ont pas été à nouveau atteints sur le coup de chaud , on en est resté même bien loin avec 28,6 °C de Txx . On restera donc à une seule Tx à 30,0 °C et ils ne seront donc jamais dépassés en 2016 . Ce jour : Tn de 14,8 °C et Tx de 23,5 °C à Sur Le Coux . Actu 14,9 °C , cumul de 12,0 mm sur cette journée , j'ai nettoyé et réglé les Augets ( très encrassés ) samedi dernier en diminuant un peu les RR ( serré les vis ) , à voir dans le temps si cela est très bon , en tout cas environ 700 litres d'eau sont tombés dans la citerne ce soir , du tout bon ... . . Modifié 31 août 2016 par ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 31 août 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 20 minutes, Roder a dit : Bonsoir Une belle averse ici avec un bel arc-en-ciel. La température est chaude pour cette fin d'été météorologique. 14°C de température mini et 28°C en maxi. Sous l'averse, il fait environ 20°C actuellement , c'est respirable ! Je ne m'attendais pas à voir tomber la pluie aujourd'hui ! Salut Roder, Même situation qu'il y a 5 semaines...avec des averses le long du Semnoz: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-209344-forte-pluie-stationnaire.html?&auteur=9077 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 31 août 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 31 août 2016 30.2° de Tx en cette splendide journée estivale sur toute la plaine de Bresse, la même à venir pour demain, après-demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés