Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 21 au 22 juillet sur les cévennes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous partage ma soirée de chasse du 21 au 22 juillet sur l’Ardèche en début de soirée et qui c'est terminée dans le Gard 

FY9sXh.jpg

 

MuyyHs.jpg

 

yPJAE3.jpg

 

5jyR8C.jpg

 

Voila pour ce début de soirée dans le sud de l’Ardèche, sur une cellule stationnaire.

La suite ce passe dans le nord du département du Gard

 

6XbGaH.jpg  

ZUUeGC.jpg

 

ZXOeAu.jpg

 

zrjpeA.jpg

 

bhsWWf.jpg

 

usfOoP.jpg

 

zwNZTR.jpg

 

LHTRSj.jpg

 

yAAqQE.jpg

 

Et la dernière de la soirée "le bouquet final"

 

vtM3JG.jpg

 

Voilà un aperçu de cette soiré magique 

 

Yannick Lecenes

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les photos sont très réussies, mais ouille la bande passante, ça fait un post à 100 Mo quand même! Il faut absolument réduire les photos avant de les publier, inutile d'avoir des dimensions > 2000 px de large sur le forum (là, ça dépasse les 4000 px).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Belles image et comme dit @Sebaas même avec 12 méga ç met du temps!

 

Une préférence pour la dernière!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles captures avec l'avantage du point haut qui met en valeur les impacts, bravo. Cette dégradation était tellement parfaite... pas sur qu'on en revoit avant l'année prochaine, ces perles estivales sont rares ^^ (beaucoup de foudre + nocturne + conditions de prise de vue parfaites sans crasse + évolution lente).

Bon l'avantage des photos High Res c'est qu'on peut voir que c'est la voiture de la team de Chris et Alex qui était aussi au sommet du bouquet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chrispic, oui on vois la voiture, c’était loic dedans, et pour realiser ce cliché j'ai eu un coup de chance énorme.

j'étais plus bas sur un flanc du bouquet quand l'orage a commencé à cracher au dessus de ma tête, je suis donc monté au sommet, en arrivant au sommet loic était garé sur le parking, je le salut rapidement et je file au bout du parking pour tenter d'avoir un impact sur l'antenne, j'ai eu le temps de faire 3 clichés avant qu'on se retrouve sous le déluge et le brouillard.

C'est vrai que cette soirée restera au top pour les photos.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...