kusmar Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour ! je me permet de partager ici mes premiers essais de Time Lapse. J'ai toujours été fasciné par ces vues spectaculaires avant de me rendre compte que c'était abordable avec peu de matériel. Je me suis donc lancé récemment dans la capture de quelques paysages de ma région, les hauteurs d'Evian en Haute-Savoie Pour la plupart des séquences j'utilise mon reflex EOS 50D sauf une faite avec une Gopro. Cette vidéo n'a aucune autre prétention que de vous faire partager ces "morceaux de temps". Merci d'avance pour vos critiques. Tiens j'en ai déjà une, certaines séquences sont un peu longues... Marc http://vimeo.com/83316360 Link to post Share on other sites More sharing options...
WXCharles Posted January 4, 2014 Toulouse Share Posted January 4, 2014 Très sympa ce time lapse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo! Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted January 4, 2014 Mulhouse - 239m (68) Share Posted January 4, 2014 De très beaux time lapse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted January 4, 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted January 4, 2014 Merci pour ce très beau partage de "ces morceaux de temps". C'est une belle réussite. Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted January 5, 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted January 5, 2014 Beau reportage. Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
mistigri07 Posted January 6, 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Share Posted January 6, 2014 Jolie beau travail. Pour info un topic est dédié au time-laps /topic/56706-les-time-lapse/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/56706-les-time-lapse/ Link to post Share on other sites More sharing options...
kusmar Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Merci à tous pour vos commentaires ! OK Mistigri merci pour le lien, je n'ai pas encore tout découvert... Marc Link to post Share on other sites More sharing options...
Emmsoleil Posted January 8, 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Share Posted January 8, 2014 Beau petit film pas trop long finalement ! Bravo ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts